Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Probleme moteur avec huile de friture


Invité §nic007VP

Messages recommandés

Invité §nic007VP

Bonjour,

 

Voulant faire des économies sur le plein j'avais décidé de rouler avec de l'huile de friture dans ma super 5 1.6 diesel de 1988.Cela faisait plusieurs mois que je roulais avec de l'huile de friture quand un jour en roulant mon moteur c'est arrété net.Depuis impossible de redémarer.

J'ai changé le filtre a gasoil et toujours rien.Je pense avoir purger la totalité d'huile dans la pompe à injection.Le diesel arrive bien jusqu'a la pompe à injection.Quand j'essaye de démarrer, le diesel ne sort pas au niveau des injecteurs.On dirait que la pompe n'envoi pas le gasoil.

(J'ai testé l'étoufoir (petit électrovanne bleu) et elle marche très bien)

J'ai vérifié la courroie de distribution et ce n'est pas sa.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le diesel rentre dans la pompe et ne sort pas au niveau des injecteurs quand on démarre!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj526ly

Peut être un poisson panné coincé dans une soupape?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poussez pas j'y vais!

------------------------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu roules avec de l'huile pure ou bien tu la mélanges avec du gasoil ??

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il n'y a que les pompes bosch qui supportent l'huile de friture.

Si le gasoil n'arrive pas, il ya de fortes chances que ta pompe ait rendu l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Peut être un poisson panné coincé dans une soupape?

 

 

Respect, fallait la sortir celle la, meme Croustibat n'aurais pas fait mieux :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poussez pas j'y vais!

------------------------> []

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant751Lw

tes injecteurs sont peut etre gavés de merde t'aurais du prendre de la frial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic007VP

Je suis aller voir un dieseliste.

Verdict: pompe injection hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bosch ou lucas, la pompe, car un diéséliste voyant que la pompe à tourné avec de l'huile, il diras que la pompe est morte.

 

PS, l'huile avant de la mettre, faut la passé dans une filtre, l'idéal étant un drap de soie (très fin) mais long à filter.

 

si la pompe est vraiment HS, ben tu es frit :o

 

tu n'as plus qu'à demander une réduction d'impôt pour la remplacer tnt67.gif.aea7ab9206630c105122fc5112797cf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon517Jh

Salut,

Tu démontes ton électrovanne d'arrêt moteur et tu retires la partie centrale avec le petit ressort après tu purges ton circuit, tu desserres tes écrous d'injecteurs et tu tires le démarreur. si rien ne sort de la pompe à ce moment là on pourra parler de faire réparer la pompe.

Amicalement,

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360Pu

Peux-tu nous dire la marques de ta pompe à injection?STP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...