Invité §deu774Dz 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 bonjour, comme tout le monde le sais, les seat cordoba et autre (ibiza) ont les serrures fragiles Cela fait la 2e fois que je change le système de fermeture, mais la j'ai un gros problème !! J'ai acheté l'ensemble poignée barillet ... sur internet sur oscaro, la poignée se monte bien sur la voiture, mais problème déja l'insertion de la clef dans le barillet se fait a l'horizontale au lieu de la vertical d'origine, et lorsque je tourne la clef pour fermer, hier encore tout se fermait et c'était au moment de réouvrir que seul la porte conducteur se dévérouillait !! aujourd'hui je me penche sur le problème et maintenant je n'ai plus de centralisation du tout (je n'entend plus le moteur de la centralisation) donc seul la porte conducteur est commandée par la clef !! D'ou cela peut il venir sachant que le connecteur 3 voix est bien branché ainsi que la durite d'air ?? ma centralisation aurait rendu l'ame ?? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Attends voir : suivant comment le faisceau de pompe est câblé, il te faut donner 2 coups rapides de clés pour ouvrir l'ensemble des serrures. C'est une subtilité VW de réglage (en fait un strap dans le connecteur de pompe qu'on coupe à la pince). Quand le strap n'est pas coupé, l'ensemble s'ouvre du premier coup de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man466Fh 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 un tuyau de depression du systeme coupé ou un poumon de serrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem237Un 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 c'est quoi le strap ??? il est ou, en fin elle est ou cette pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 strap = ponatge = fil entre 2 broches. Dans la malle, aile arrière droite ou gauche selon modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 j'ai essayé la réinitialisation mais ca ne marche pas, j'ai inversé les poignée a l'avant, en gros j'ai mis la neuve coté passagé et ca marche bien (toutes mes portes se ferment) donc je vais sortir ma serrure conducteur pour regarder !! Quelqu'un aurait'il un schéma pour le fonctionnement de celle-ci ?? Au pire j'inverserais les 2 serrures avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 T'as lu mon post Deudeuche ? Attends voir : suivant comment le faisceau de pompe est câblé, il te faut donner 2 coups rapides de clés pour ouvrir l'ensemble des serrures. C'est une subtilité VW de réglage (en fait un strap dans le connecteur de pompe qu'on coupe à la pince). Quand le strap n'est pas coupé, l'ensemble s'ouvre du premier coup de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Un super post de Audi80 sur le sujet et les pannes : Reportage entretien d'une Audi 80 Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 T'as lu mon post Deudeuche ? Attends voir : suivant comment le faisceau de pompe est câblé, il te faut donner 2 coups rapides de clés pour ouvrir l'ensemble des serrures. C'est une subtilité VW de réglage (en fait un strap dans le connecteur de pompe qu'on coupe à la pince). Quand le strap n'est pas coupé, l'ensemble s'ouvre du premier coup de clé. oui mais ca n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 très bon reportage, par contre comment fait-il pour shinter le contacteur ?? il fait le chinte sur quels fils ?? j'en ai 3 branchés dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 bon c'est réparé, en chintant mes fils ca c'est ouvert et refermé, j'ai remis ma serrure sur la porte elle s'est rouverte, et tout a remarché !! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Donc c'est la serrure OScaro qui n'est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 sisi elle est compatible , elle est légèrement différente de celle d'origine mais c'est nickel merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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