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Seat

problème avec fermeture centralisé seat cordoba 1998


Invité §deu774Dz

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Invité §deu774Dz

bonjour, comme tout le monde le sais, les seat cordoba et autre (ibiza) ont les serrures fragiles

Cela fait la 2e fois que je change le système de fermeture, mais la j'ai un gros problème !!

J'ai acheté l'ensemble poignée barillet ... sur internet sur oscaro, la poignée se monte bien sur la voiture, mais problème déja l'insertion de la clef dans le barillet se fait a l'horizontale au lieu de la vertical d'origine, et lorsque je tourne la clef pour fermer, hier encore tout se fermait et c'était au moment de réouvrir que seul la porte conducteur se dévérouillait !! aujourd'hui je me penche sur le problème et maintenant je n'ai plus de centralisation du tout :??: (je n'entend plus le moteur de la centralisation) donc seul la porte conducteur est commandée par la clef !!

D'ou cela peut il venir sachant que le connecteur 3 voix est bien branché ainsi que la durite d'air ?? ma centralisation aurait rendu l'ame ??

merci pour votre aide :)

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Attends voir : suivant comment le faisceau de pompe est câblé, il te faut donner 2 coups rapides de clés pour ouvrir l'ensemble des serrures.

C'est une subtilité VW de réglage (en fait un strap dans le connecteur de pompe qu'on coupe à la pince).

Quand le strap n'est pas coupé, l'ensemble s'ouvre du premier coup de clé.

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Invité §deu774Dz

j'ai essayé la réinitialisation mais ca ne marche pas, j'ai inversé les poignée a l'avant, en gros j'ai mis la neuve coté passagé et ca marche bien (toutes mes portes se ferment) donc je vais sortir ma serrure conducteur pour regarder !!

Quelqu'un aurait'il un schéma pour le fonctionnement de celle-ci ??

Au pire j'inverserais les 2 serrures avant :)

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T'as lu mon post Deudeuche ?

 

Attends voir : suivant comment le faisceau de pompe est câblé, il te faut donner 2 coups rapides de clés pour ouvrir l'ensemble des serrures.

C'est une subtilité VW de réglage (en fait un strap dans le connecteur de pompe qu'on coupe à la pince).

Quand le strap n'est pas coupé, l'ensemble s'ouvre du premier coup de clé.

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Invité §deu774Dz

T'as lu mon post Deudeuche ?

 

Attends voir : suivant comment le faisceau de pompe est câblé, il te faut donner 2 coups rapides de clés pour ouvrir l'ensemble des serrures.

C'est une subtilité VW de réglage (en fait un strap dans le connecteur de pompe qu'on coupe à la pince).

Quand le strap n'est pas coupé, l'ensemble s'ouvre du premier coup de clé.

oui :) mais ca n'a pas marché :ange:

 

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Invité §deu774Dz

très bon reportage, par contre comment fait-il pour shinter le contacteur ?? il fait le chinte sur quels fils ?? j'en ai 3 branchés dessus ?

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Invité §deu774Dz

bon c'est réparé, en chintant mes fils ca c'est ouvert et refermé, j'ai remis ma serrure sur la porte elle s'est rouverte, et tout a remarché !!

merci a vous

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Invité §deu774Dz

sisi elle est compatible , elle est légèrement différente de celle d'origine mais c'est nickel

merci a toi :)

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