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Mercedes

Pompe hydraulique de suspension CL500 coupé


Invité §Mer172gM

Messages recommandés

Invité §Mer172gM

Bonjour a tous,

 

je suis proprietaire d'une Merco CL500 de 1993

 

en deux ou trois jours de temps mes amortisseurs ont

fondu comme si j avais rabaisser la voiture .

sur cela j'ai etais acheter deux amortisseurs et je l'ai ai rapporter

a mon garagiste et celui ci ma repondu apres deux heures de temps,

qu il pouvais pas les placer sous pretexte que les amortisseurs sont trop descendu.

apres quoi sont collegues ma dit que ca venais peut etre de la pompe

hydraulique de suspension (cote moteur avant gauche' relier a la jauge du liquide de direction).

me suis rendu a la casse et j'ai acheter cette pompe qui ma couter 275 euro.

mais je sais pas qu est ce qui va encore me sortir demain .

quelqu un a t il eu les meme souci que moi ??

Si oui un pti coup de main me ferais plasir.

 

Au fait une pompe de suspension hydraulique neuve ca coute combien ?

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Invité §exp832Oz

Salut,

Pratiquement à coup sûr c'est pas la pompe......

A-t-elle la suspension entièrement hydraulique?

Le garagiste qui s'occupe de la voiture est -il au clair avec les suspensions de Mercedes?

A+

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Invité §Mer172gM

oui elle est completement hydraulique

 

le garagiste ma dit la tantot aussi que je devais attendre probablment jusque demain car y a de l'air qui est rentrer dans le circuit ces possible ca en n'ayant seulement enlever la pompe de suspension hydro ?

 

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Invité §exp832Oz

Sans préjuger des compétences de ton mécano, je pense qu'il ne va jamais s'en sortir........

Je me suis occupé de ces problèmes, mais pour fixer mes idées, elle a une tirette mécanique pour la lever et la descendre vers le déverrouillage du frein à main? et un témoin qui clignote au tableau de bord, je ne voudrais pas me mélanger avec une autre, plus ancienne.

C'est quoi comme châssis après le WDB, juste les 6 premiers chiffres.

 

A+

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Invité §exp832Oz

En l'occurrence, je parlais de voiture plus vieilles, mais le fond du problème reste le même, la suspension hydraulique la dessus n'est vraiment pas simple.

Avec un peu de bol, un spécialiste Mercedes va venir sur le Forum ce soir et nous aider.

Si le sujet disparait dans les fond du Forum, tu le remontes avec un UP

A+

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Invité §exp832Oz

C'est super dangereux, et en plus tu risque de détruite les vérins de suspension, si ce n'est pas déjà fait. Mercedes vend des cales pour que la voiture ne talonne pas, en cas de panne.

A+

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Invité §Mer172gM

apres le placement de la pompe la voiture et monter comme par miracle :D

 

y a encore une toute petite fuite au niveau de lamortisseur arriere droit, y a une une sorte de sphere noire et celle ci en question et un toute petit peu fendu vers le coté superieru et elle laisse passer une goute d huile toute les 15 secondes.

 

je te tient au courant du deroulement de la chose.

 

je retourne de suite chez le garagiste.

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Invité §exp832Oz

C'est un accumulateur de pression, c'est pour ça que la voiture descend.

Bienheureux si le problème se résoud de cette manière.

A+

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Invité §nic374zM

Donc c'est ton accu arriere qui as fait "griller ta pompe remplace vite ton accu car sinon ut peux racheter une poppe

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Invité §Ano014az

bonjour metter, lucas oil anti fuite hydraulique stop fuite verin ,teste sur mon mercedes cl 500 de 2001 car j avais une fuite avant droit et fuite arrière gauche ,probleme résolu ,contenance de mon bocal hydraulique 4l, il faut mettre 100ml pour un litre de se produit magique qui ma fait économiser plus de 1500e d amortisseur , alors n esiter pas a le faire sa marche tres bien alors que le concessionnaire mercedes me le déconseiller et oui c pas rentable pour eux cordialement.

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Bonjour, ne pas jouer avec ces soit disant produits miracle c est la sécurité surtout sur les suspensions hydraulique tu as 200bars de pression c est énorme si sa lâche d un coup en roulant je te laisse imaginer les dégâts que sa peut causer, c est vrai que sa coûte chère les pièces pour ces suspension là mais il faut pas jouer ;-)

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