Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

ma 307 ne veux plus demarer


Invité §aek507VC

Messages recommandés

Invité §aek507VC

bonsoir, s'il vous plaît j'ai trop besoin d'aide.

j'ai une 307 HDI 1.4 que je n'arrive plus a faire demarer, quand je les scaner avec le EODB2 outil de diagnostic, il m'a afficher le code P1113, je ne sais plus quoi faire, please de l'aide.

y a 4 mois de cella le voyant diagnostic moteur c allumer et elle ma afficher "anomalie anti pollution" la réponse du garage Peugeot était "c un défaut fugitif", c t pas vrai car j'avais remarquer une baisse significative de la puissance moteur, j'ai netoyer le tuyau d'échappement des gaz moteur et tout est rentrer dans l'ordre, je ne sais pas si c lier ou pas.

je ne sais plus quoi faire, si vous avez dejas rencontrer ce problème je vous serai gré de m'aider ou de m'orienter.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec638fz

bonsoir, s'il vous plaît j'ai trop besoin d'aide.

j'ai une 307 HDI 1.4 que je n'arrive plus a faire demarer, quand je les scaner avec le EODB2 outil de diagnostic, il m'a afficher le code P1113, je ne sais plus quoi faire, please de l'aide.

y a 4 mois de cella le voyant diagnostic moteur c allumer et elle ma afficher "anomalie anti pollution" la réponse du garage Peugeot était "c un défaut fugitif", c t pas vrai car j'avais remarquer une baisse significative de la puissance moteur, j'ai netoyer le tuyau d'échappement des gaz moteur et tout est rentrer dans l'ordre, je ne sais pas si c lier ou pas.

je ne sais plus quoi faire, si vous avez dejas rencontrer ce problème je vous serai gré de m'aider ou de m'orienter.

 

salutations

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Tu as touché quelque chose sur cette auto ? (si oui quoi :D) remplacement du filtre a air par exemple :o (avec dépose de la boite a air)

Le defaut survient-il a la mise du contact (apres un éffacement defauts).Fais le test si tu n'es pas sûr ;)

Le moteur DV4 ne demarre pas si le capteur de pression rail est en "erreur" ou debranché :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

non j'ai toucher a rien d'autre, ce capteur ou est ce qu'il ce trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec638fz

non j'ai toucher a rien d'autre, ce capteur ou est ce qu'il ce trouve ?

 

Il se trouve sous la boite a air coté boite de vitesse, pas facile d'accé !

 

Le defaut survient-il a la mise du contact (apres un éffacement defauts) ??? .Refais le test si tu n'es pas sûr ;)

 

La valise te signale un defaut sur ce capteur mais cela ne veut pas dire que le capteur soit HS !!!

Faisceau, connecteurs ....... sont les élements a controler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

finalement g réussi a la faire démarrer, on pompant du gasoil. g l'impression que le gasoil ne reste pas dans la tuyauterie, c a d après 2 ou 3h d'arrêt moteur, elle ne redémarre pas sauf si je lui pompe du gasoil. qu'est ce qui peut être en cause???

j'apreci votre aide, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

finalement g réussi a la faire démarrer, on pompant du gasoil. g l'impression que le gasoil ne reste pas dans la tuyauterie, c a d après 2 ou 3h d'arrêt moteur, elle ne redémarre pas sauf si je lui pompe du gasoil. qu'est ce qui peut être en cause???

j'apreci votre aide, merci

 

 

salut

oui en effet la maladie sur dv4 se sont les poires d'amorçage et les tuyau qui vont avec, on en change a la pelle

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

donc a votre avis si je les change tout rentrera dans l'ordre ??? :??:

moi j'avais penser a la pompe hp, ca peut être ça non ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307442ii

j'ai eu le meme probleme sur ma 307 ! j'ai fait changer la poire avec toute la tuyauterie mes c'était toujours le meme probleme je l'ai enmené chez peugeot il mon dit que c'était ma pompe Hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

sur le dv4 jamais vu probleme de pompe hp ms bon peut y a voir un debut a tous mais sa m'etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

j'ai eu le meme probleme sur ma 307 ! j'ai fait changer la poire avec toute la tuyauterie mes c'était toujours le meme probleme je l'ai enmené chez peugeot il mon dit que c'était ma pompe Hp.

 

salut est tu sur d'avoir eu le meme probleme car sur une 2002 n'est pas plutot un moteur dw10??? ;) et la oui en effet bcp de probleme de pompe hp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307442ii

Oui, c'est le meme probleme que j'ai ! je n'est toujours pas réglé le probleme car jatendais un collegue qui doit m'apporté la pompe HP! mais ma voiture démarre au start pilote sans start pilote la voiture ne veut rien comprendre. d'autre personne m'ont dit que cela ne peut venir que de tes injecteurs! donc je suis aussi un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf258pI

oui je confirme tonym26... les DV4 c'est surtout "l'araignée" a changer alors controle deja ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

Oui, c'est le meme probleme que j'ai ! je n'est toujours pas réglé le probleme car jatendais un collegue qui doit m'apporté la pompe HP! mais ma voiture démarre au start pilote sans start pilote la voiture ne veut rien comprendre. d'autre personne m'ont dit que cela ne peut venir que de tes injecteurs! donc je suis aussi un peu perdu.

 

 

oui je suis dacord control tes retour d'injecteurs si un des 4 pisse en continu et bcp plus que les autres remplace le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

désolé je suis novice, c quoi "l'araignée" :??::??:

j'ai remarquer que le tuyau transparent qui sort de la poire se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

 

oui je suis dacord control tes retour d'injecteurs si un des 4 pisse en continu et bcp plus que les autres remplace le

 

 

un scanner a révéler un injecteur défectueux, je l'ai changer bien sur mais le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

qu'appel tu un scanner, parce qu' a par controler les retour je connais pas d'autres techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

désolé je suis novice, c quoi "l'araignée" :??::??:

j'ai remarquer que le tuyau transparent qui sort de la poire se vide.

 

en fai t l'araignée c'est tous les tuyaus de gazoil , mais ils ne se detailles pas de la poire d'amorçage, de plus le systeme a ete modifier pour un meilleure reamorçage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

en fait tu branche une durite sur chaque injecteur a la place des retour,et tu mesure le gazoil que tu en recupere une fois le moteur en route ou du moins en actionnant le demarreur si elle ne demarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

en fai t l'araignée c'est tous les tuyaus de gazoil , mais ils ne se detailles pas de la poire d'amorçage, de plus le systeme a ete modifier pour un meilleure reamorçage

 

 

donc tu pense changer "l'araignée" réglerai mon souci ??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

oui y a de grande chance vu ce que tu dit j'y crois a 100%, j'en suis meme convaincu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

donc c'est une affaire de fuite de gasoil ou de prise d'air ??? est ce bien ça non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton681AR

oui tout a fait, ce qui ai la meme chose, une fuite entraine une prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

je te remercie pour ton aide, je vais la changer demain et on vera se que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aek507VC

salut, c'était bien ça, changement de poire et ca tuyauterie.

je vous remercie tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl568fO

bonjour a tous,

 

on vient de battre un record avec le garage officiel peugeot vigouroux a seyssel 74 pour une batterie démonte et un bsi a reprogrammer j'ai du payer le prix de leur incompétence c'est a dire 7 heure de manœuvre taux 3 qui m'as vallu une facture de 463 euros et oui vous avez bien lu 463 euros pour une reprogrammation du bsi si vous êtes en panne pousser votre voiture dans un autre endroit .

 

sincères salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...