Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

comment remettre ma baguette de portière? trouver des pièces?


Invité §seb656ei

Messages recommandés

Invité §seb656ei

bonsoir a toutes et a tous

 

voila j'ai une 106 1.4i Symbio de 96 (ph 2)

 

j'ai quelques petits problèmes, je vous explique rapido!!

 

ma baguette conducteur commence a se détacher comment la refixer sans changer de baguette, quelle sorte de colle utiliser pour faire un truc bien?? (pour éviter que cela empire)

comment enlever traces incrustées sur carrosserie?? (goudron par exemple)

est-ce que l'acétone (pour enlever traces de colle) bousille la peinture??? (j'imagine que oui, mais bon)

ma baguette de pare choc arrière gauche s'est envolée l'autre jour sur l'autoroute :( "enerve!!! j'ai fait deux casse aucunes des deux n'avait ce genre de pièce!!! cela me reviendrait vraiment plus cher ds un garage (peugeot)?? dois-je faire plus de casses?

 

j'ai besoin de votre aide, je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

bonsoir,

 

me suis-je peut être trompé de rubrique??? et sinon pourriez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai toujours les mêmes problèmes énoncés ci-dessus!!!

merci pour vos réponses promptes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej871pw

essaye de te rendre chez norauto, voir si il on une colle spécial je ne pense pas que tu vas la payer bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut tu peux essayer avec de la colle a pare brise et pour la baguette pare choc demande le prix a Pigeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

je serait de toi jirais dasn d'autres casse

 

parce que peugeot vive le prix!

 

pour la recoler va dans un centre auto!

 

et pour la carroserie pareil direction magasin meme cora, lecler.....

 

il doivent avoir se genre de nettoyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre626JM

Voici ce que j'ai fait apres avoir perdu ma baguette arriere gauche.

 

Tu ouvres la portiere, tu pousses la baguette vers la gauche, puis tu retires les clips blancs de chacun des trous de la portière : c'est le plus galere mais tu peux prendre une pince à épiler ( il faut tirer un peu le clip blanc puis serrer la partie du clip qui est ds le trou de la portiere : il s'agit d'une pièce souple qui s'écarte une fois ds le trou).

Une fois les clips retirés, tu les glisses dans les rigoles de la baguette puis tu colles chaque coté du clip avec de la super glu et tu mets très vite la baguette sur la voiture, il ne faut pas que la colle soit déjà sèche, car les clips doivent encore pouvoir bouger un peu pour rentrer parfaitement dans leur trou respectif.

Une fois en place tu laisses sécher et c'est bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

super merci a tous pour vos réponses!!!!

les traces de colle c'est la misère a enlever g essayé un produit pour enlever le goudron je pensais que ça allait enlever ces traces mais non, et g pas envie d'attaquer la carrosserie (l'acétone serait le plus adequat, mais j'ai vraiment peur que ça enlève les couches de vernis!!!)

merci fredoul106 pour tes conseils dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe!!!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre626JM

Oui mais la colle il faut la mettre entre le clip et la baguette, pas sur la portière qui elle, reste impeccable !

Une fois chaque clip collé à la baguette, tu replaces la baguette comme si c'était une neuve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...