Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

l'eau rentre dans le coffre


Invité §28p678IA

Messages recommandés

Invité §28p678IA

 

 

Je possede 1 mercedes c 250 je vous demande si c'est possible que l'eau qui penetre dans mon coffre puisse passer par le joint du pare brise arriere

car l'eau ne rentre pas par le joint du coffre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom881fG

tout est possible! pour le savoir, fait toi aider d'une personne tu te mais a l'interieur du vehicule en ayant préalablement démontée se qui te géne pendant que l'autre personne arose le coffre avec un jet ou karcher.seul solution pour savoir d'ou vient l'eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre834we

Bonsoir

J ai exactement le même problème sur ma 250 j ai changé le joint de coffre cela n a rien changé le 1er qui trouve prévient l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Joint sur les butées de coffre HS ou rouille perforante sous les phares AR

 

P.S quelle année et quel modele W.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Je possede 1 mercedes c 250 je vous demande si c'est possible que l'eau qui penetre dans mon coffre puisse passer par le joint du pare brise arriere

car l'eau ne rentre pas par le joint du coffre merci

 

perce un trou au plancher pour l'évacuation :lol: :lol:

 

à lire avant de poster

 

rivet de la plaque minéralogique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy407BR

Bonjour, Moi j ai résolu, sur ma 123 c'était tout bêtement les joints de lanterne.Il faut les vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol370St

sur ma w 210, j'avais le meme problème, j'ai changé le tuyau à côté du bouchon de réservoir et terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi128YN

Bonjour a tous.

Regarder au niveau de l'etoile mercedes a l'arriere sur le coffre defois sa rentre par la un ami a eu ce souci et la raisolu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...