Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

coment changer un radiateur de chauffage sur 306 s16 help!!


Invité §chr440XL

Messages recommandés

Invité §chr440XL

bonjour a tous,

j'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement dans l'abitacle de ma 306 s16. si quelqun peut m'eclairer pour le remplacer ? combien de temps il faut ? c'est un model 96 avec la clim. coment savoir quel model va dessus (aparament 2 model de radiateur chez peugeot). merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dze008yu

salut

pour le changement de ton radiateur il faut déposer le tableau de bord, il va te falloir une bonne après midi (dépose repose) et surtout de la patience!

une fois déposer va chez peugeot avec ton radiateur sa sera plus simple!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440XL

salut

pour le changement de ton radiateur il faut déposer le tableau de bord, il va te falloir une bonne après midi (dépose repose) et surtout de la patience!

une fois déposer va chez peugeot avec ton radiateur sa sera plus simple!

bon courage

 

 

 

 

 

merci dzean43.

la concession peugeot proche de chez moi na meme pas un des deux en stock... merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha688KF

Oui dépose du tableaux de bord obligé et en principe ça n a rien a voir pour les airbag par contre pour la clim j en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...