Invité §roc476oL 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 je n'ai toujours pas changé mon demarreur qui au jour d'aujourd'hui demmare casi plus a chaud comme a froid... du coup je laisse ma sonde de temperature debranché toute la journée, elle demarre nikel mais je ne fais que quelque km par jours (meme pas20km par jours) je fais ca depuis hier et demarrage nikel, quel risque y'a t il? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 Polution = pv Surchauffe. Lire la charte des forums méca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SHA888ND 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 moi je fais la meme chose sur mon sharan et apparament y a pas de pb,mais bon je ne ms connait vraiment pas donc je laiisse la parole aux avertits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gg3447ea 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 Salut, Bon! sauf erreur de ma part, sonde de température coupé, signal de défaut à l'ordinateur de bord mise en défaut du calculateur et plus de turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc476oL 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 ...ah.. pour la polution ben quand la sonde est branchée au demarrage elle me fait a chaque fois un gros nuage de fumé bien puante alors que quand je debranche la sonde pas un pet de fumée.. puis quand je roule pareil rien, et pour le turbo j'ai rien vu d'anormal... enfin ca fait que depuis hier que je fais comme ca... debut du mois je change le demarreur..300euros joli cadeau pour noel, merci vw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc476oL 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 pourquoi surchauffe? elle ne monte jamais au dessu de 90°c quand elle est branché, pourquoi elle chaufferai plus si c'est debranché? merci pour tous vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 pourquoi surchauffe? elle ne monte jamais au dessu de 90°c quand elle est branché, pourquoi elle chaufferai plus si c'est debranché? merci pour tous vos renseignements Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LS66 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 c'est elle qui dit "houla ton moteur et trop chaud je vais déclencher le ventilo" . Non sans rire le seul truc que tu risque c'est de faire un joint de culasse et avec un peut de chance vriller ta culasse, donc vaux mieux faire réparer et reconnecter cette sonde dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc476oL 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 ahhh ok!!! je la debrancherai que pour demarrer et je la rebrancherai desuite!!! lol elle me coute assez cher deja!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LS66 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 ahhh ok!!! je la debrancherai que pour demarrer et je la rebrancherai desuite!!! lol elle me coute assez cher deja!! merci beaucoup De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 Ya plus simple : tu mets un interrupteur poussoir en série sur le fil de la bonne couleur. golf 3 110cv: shunt sonde T°C pour démarrage à chaud Pour la surchauffe : le pb est que tu n'as plus la température moteur affichée quand tu roules avec le connecteur débranché. Donc en cas de surchauffe, tu ne verras pas arriver la catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc476oL 28 novembre 2008 Signaler Partager 28 novembre 2008 oui bob tu m'en avait parler mais je vais bientot la mettre en vente et je me vois mal expliquer aux gens interressée que pour demarrer la voiture faut appuyer sur un bouton demarrer re appuyer sur le bouton!! lol mais merci quand meme. la semaine prochaine on me le change pour 300euros (en echange standart biensur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 28 novembre 2008 Signaler Partager 28 novembre 2008 OK, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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