Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

C'est pô moi, mon doit a dérappé, je voulait mettre celle là!!!

 

:D

 

 

Je comprends mieux.

 

Finalement, il nous reste encore assez de pain, donc,j'annule mon rendez-vous avec la boulangère !!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

y a pas de mal avec le flood.

 

Venant de ta part, je ne le prend pas mal, mais alors pas du tout, mais alors même ça me fait marrer!!!!!!!!

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif:D

 

 

Je comprends mieux.

 

Finalement, il nous reste encore assez de pain, donc,j'annule mon rendez-vous avec la boulangère !!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

:lol::lol: C'est Philette qui t'a dit de ne pas y aller, elle a peur qu'elle ressemble à celle de la 1ère photo!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol: C'est Philette qui t'a dit de ne pas y aller, elle a peur qu'elle ressemble à celle de la 1ère photo!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

Peut être ?

 

Non, en fait, comme on part de bonne heure demain matin,pas la peine de gaspiller le pain, d'autant plus que l'on en mange peu.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Peut être ?

 

Non, en fait, comme on part de bonne heure demain matin,pas la peine de gaspiller le pain, d'autant plus que l'on en mange peu.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Bon ap', moi le pain :love: , avec beurre et camembert!!!!!!! :love::love:

 

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ap', moi le pain :love: , avec beurre et camembert!!!!!!! :love::love:

 

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

 

http://lemondeut.free.fr/galerie/Humour/balance.jpg

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Je constate que tu fais tout pour devenir svelte !!!!!!!!!!

 

Après tout, pourquoi se priver ?

Et pourtant la bonne chère et la sédentarité m'ont joué de vilains tours.

Ah, Gourmandise quand tu nous tiens !!!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

http://lemondeut.free.fr/galerie/Humour/balance.jpg

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Je constate que tu fais tout pour devenir svelte !!!!!!!!!!

 

Après tout, pourquoi se priver ?

Et pourtant la bonne chère et la sédentarité m'ont joué de vilains tours.

Ah, Gourmandise quand tu nous tiens !!!!!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

:q C'est pô moi, ce ne sont pas mes pieds!!!!!!!! :lol:

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Hello!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Achète vite elles vont devenir collector :D

 

 

Et interdites à la vente!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire!!!!!!!! :D

 

Alors Joyeux Anniversaire ..........................

 

 

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/s/c/h/schtroumpfs_haut.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et interdites à la vente!!!!!! :lol:

 

aussi oui :lol:

 

Tiens puisque t'es là, je me cherche un smartphone. Tu conseillerais quoi ?? Pour 150 à 200€ j'ai vu le W960 qui a l'air pas mal (Wifi / 3G+ / Symbian / 8go...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

aussi oui :lol:

 

Tiens puisque t'es là, je me cherche un smartphone. Tu conseillerais quoi ?? Pour 150 à 200€ j'ai vu le W960 qui a l'air pas mal (Wifi / 3G+ / Symbian / 8go...)

 

 

C'est le prix avec ou sans abonnement 150 à 200€?

Ce serait plutôt pro ou perso l'usage?

Après ça déênd ce que tu veux en faire, photo, mp3, agenda, jeux, ou encore.................téléphone!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est le prix avec ou sans abonnement 150 à 200€?

Ce serait plutôt pro ou perso l'usage?

Après ça déênd ce que tu veux en faire, photo, mp3, agenda, jeux, ou encore.................téléphone!! :D

 

Sans abo, usage pro (sinon pas grand interet à mes yeux d'avoir ce type de portable) consultation internet, consultation documents bureautique, gestion des contacts & rappel des taches :D

 

Avec ce portable je répondrais à mon besoin pro et à mon usage perso donc je pourrais revendre mon W910...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Déjà, veux-tu un Smartphone ou une PDAphone, ce n'est pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Déjà, veux-tu un Smartphone ou une PDAphone, ce n'est pas la même chose :)

 

Ah bah là tu m'apprends quelque chose. Explique la différence STP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Smartphone, c'est un téléphone avec clavier (alpha)numérique, un grand écran et qui tourne sous Windows/Symbian/etc et qui donc offre plus de possibilité qu'une téléphone "normal".

 

 

Un PDAphone, c'est un vrai PDA (écran tactile) auquel on a ajouté la fonction de téléphonie.

 

Ca parait proche mais en fait c'est quand même très différent, l'usage n'est pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire!!!!!!!! :D

 

Alors Joyeux Anniversaire ..........................

 

 

 

Je n'ai pas compris à qui tu voulais souhaiter un joyeux anniversaire.

Peux tu m'éclairer.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Déjà, veux-tu un Smartphone ou une PDAphone, ce n'est pas la même chose :)

 

S'il veut associer usage pro et perso, il vaut mieux un smartphone.

pour le 960, il te faudra plutôt compter 300 à 350€ je pense.

De plus, je te conseillerais la playte-forme symbian, S60, que je connais bien, nokia ou uiq, SE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Smartphone, c'est un téléphone avec clavier (alpha)numérique, un grand écran et qui tourne sous Windows/Symbian/etc et qui donc offre plus de possibilité qu'une téléphone "normal".

Un PDAphone, c'est un vrai PDA (écran tactile) auquel on a ajouté la fonction de téléphonie.

Ca parait proche mais en fait c'est quand même très différent, l'usage n'est pas le même...

alors un smartphone tatcile serait l'idéal pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Un Smartphone va être adapté à quelqu'un qui se sert surtout de son appareil comme d'un téléphone mais qui veut en plus checker ses mails, avoir deux/trois applis pour dépanner. C'est un téléphone amélioré qui se rapproche donc de l'assistant personnel.

 

Un PDAphone ou PocketPCphone est comme son nom l'indique, un ordinateur de poche qui sait à peu près tout faire.

La fonction de téléphonie lui permet de se connecter lorsqu'il n'ya pas de WiFi ou également de passer des appels, mais ce n'est pas sa fonction première... C'est un assistant personnel (PDA) qui en plus fait téléphone.

 

 

Les deux appareils se rapprochent donc, mais sont différents à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

S'il veut associer usage pro et perso, il vaut mieux un smartphone.

pour le 960, il te faudra plutôt compter 300 à 350€ je pense.

De plus, je te conseillerais la playte-forme symbian, S60, que je connais bien, nokia ou uiq, SE.

 

Le W960 tourne sous Symbian (comme la majorité des SE :D) version UIQ3

Sur ebay il est à 171 actuellement sur une annonce. Et sur le boncoin tu en trouves à 200€ neufs

Quand je vois que le mien se vend 120/150€ ça pourrait le faire (je l'ai payé 35€ :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

alors un smartphone tatcile serait l'idéal pour moi :D

 

Kilékon :roll:

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

S'il veut associer usage pro et perso, il vaut mieux un smartphone.

pour le 960, il te faudra plutôt compter 300 à 350€ je pense.

De plus, je te conseillerais la playte-forme symbian, S60, que je connais bien, nokia ou uiq, SE.

 

Personnellement, je déteste les Smartphone, peu pratiques en tant que PDA et trop encombrants comme simple téléphone.

Je préfère un PDAphone muni de clavier, mais c'est un choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Smartphone, c'est un téléphone avec clavier (alpha)numérique, un grand écran et qui tourne sous Windows/Symbian/etc et qui donc offre plus de possibilité qu'une téléphone "normal".

 

 

Un PDAphone, c'est un vrai PDA (écran tactile) auquel on a ajouté la fonction de téléphonie.

 

Ca parait proche mais en fait c'est quand même très différent, l'usage n'est pas le même...

 

En effet, pour simplifier, un smartphone est un téléphone avc des fonctions de PDA (minimisées), et un PDA est un "ordinateur de poche" avec des fonctions de smartphone, dont le téléphone.

 

 

Je n'ai pas compris à qui tu voulais souhaiter un joyeux anniversaire.

Peux tu m'éclairer.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

http://ebay.b2cshop24.info/diytown/cpphoto/400/diyba173tw.jpg:D

 

 

Regarde le spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Un Smartphone va être adapté à quelqu'un qui se sert surtout de son appareil comme d'un téléphone mais qui veut en plus checker ses mails, avoir deux/trois applis pour dépanner. C'est un téléphone amélioré qui se rapproche donc de l'assistant personnel.

 

Un PDAphone ou PocketPCphone est comme son nom l'indique, un ordinateur de poche qui sait à peu près tout faire.

La fonction de téléphonie lui permet de se connecter lorsqu'il n'ya pas de WiFi ou également de passer des appels, mais ce n'est pas sa fonction première... C'est un assistant personnel (PDA) qui en plus fait téléphone.

 

Les deux appareils se rapprochent donc, mais sont différents à la base...

 

Donc je confirme : PDAphone tactile :D Le W960 a un clavier et un écran tactile... Il est clairement orienté multimédia au départ mais Symbian permettrait de le professionnaliser par l'ajout d'applications

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Personnellement, je déteste les Smartphone, peu pratiques en tant que PDA et trop encombrants comme simple téléphone.

Je préfère un PDAphone muni de clavier, mais c'est un choix personnel.

 

 

En même temps, un pda n'est pas pratique pour téléphoner, et si tu veux passer pas mal d'appel avec, il vaut mieux un smartphone. pour ma part, mon N95 8gb me sied à merveille.

 

Pour un smartphone tactile, tu risque de le payer un peu plus cher.

Les HTC pourrait être un bon compromis, mais il tourne sous windows mobile!!! Beurk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Perso, j'avais un HTC PDAphone avec clavier, j'ai changé pour la même chose.

 

Je te conseille un PDA sous Windows qui permet de faire absolument tout, l'avantage d'avoir des milliers de logiciels voire gratuitciels compatibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En même temps, un pda n'est pas pratique pour téléphoner, et si tu veux passer pas mal d'appel avec, il vaut mieux un smartphone. pour ma part, mon N95 8gb me sied à merveille.

 

Pour un smartphone tactile, tu risque de le payer un peu plus cher.

Les HTC pourrait être un bon compromis, mais il tourne sous windows mobile!!! Beurk!!

 

Déjà ils tournent sous WMobile comme tu le fais si justement remarqué, et tous les utilisateurs pro des HTC en sont déçus (tenue de la batterie, dialogue avec PC instable et long, interruption de conversations téléphoniques courantes, bugs logiciels...)

J'ai beau regarder le spoiler,je n'ai toujours pas compris.

ça doit pourtant être tout bête.

Alors, c'est quoi ?

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Moi aussi je n'ai pas compris :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

La plupart des PDAphone ne sont pas plus encombrants que des Smartphone, téléphoner avec n'est donc pas un problème et leur autonomie est vraiment étonnante :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Perso, j'avais un HTC PDAphone avec clavier, j'ai changé pour la même chose.

 

Je te conseille un PDA sous Windows qui permet de faire absolument tout, l'avantage d'avoir des milliers de logiciels voire gratuitciels compatibles :)

Si je peux éviter, je ne m'en porterais pas plus mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Donc je confirme : PDAphone tactile :D Le W960 a un clavier et un écran tactile... Il est clairement orienté multimédia au départ mais Symbian permettrait de le professionnaliser par l'ajout d'applications

 

 

Donc un smartphone tactile.

Tu as l'air très orienté SE, donc, il est vrai que ce serait celui qui te correspondrait le mieux, de plus, tu connais déjà cette marque et n'en es apparement pas deçu.

Perso, je t'aurais conseillé un nokia, tel le n95, ou le n95 8gb, tu en trouvé respectivement à 150€ et 300€.

Sauf le fait qu'il ne soit pas tactile, ce téléphone est une merveille, n95 8gb, et côté pro, il existe une multitude d'application, que tu peux bien sûr, avoir gratuitement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

J'ai beau regarder le spoiler,je n'ai toujours pas compris.

ça doit pourtant être tout bête.

 

Alors, c'est quoi ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Les 50€ des Schtroumps!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...