Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §cet404Pc

bon bin bonne nuit a tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

On l'espére, le chirurgien vu mercredi n'est pas sûr qu'une coelioscopie soit suffisante, une ouverture sera peut-être à envisager pour extraire proprement et en totalité le polype pour analyse totale.

 

Auquel cas, je lui souhaite plein de courage. Je serai curieux de voir comment elle le vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonne nuit à toi et à ceux qui restent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Moi, je viens de rentrer du bureau... ca y est, je suis un vrai fonctionnaire... j'ai travaill 4 h et j'ai l'impression d'en avoir fait 40 h. Je suis cassé, j'ai mal partout.... p'tain, mon patron serait fier de moi.

 

D'ailleurs, un de mes élus est passé à 23h00 me faire un petit coucou, il est venu me voir à la maison (à 23H00, j'ai pas compris) et quand il a vu qu'on était pas là, il est venu direct au bureau. Moi je lui ai répondu "et si on était couché et qu'on dormait ?". Il m'a répondu bien sûr et il est parti... je saurai jamais ce qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon bah il ne te reste plus qu'à déménager ta maison et demain midi tu pourras te coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon bah il ne te reste plus qu'à déménager ta maison et demain midi tu pourras te coucher

 

En fait, physiquement, je peux pas... Marie est en train d'essayer et dès que je peux je vais lui donner un coup de main..

 

 

Eh le capitaliste, je sais pas ce que tu as fais ce soir mais je sais ce que tu n'as pas fait : aucune image !!

 

http://ilotresor.com/dabo/images/b1882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon, j'ai p'têt fait une connerie ce soir... je suis pas bien du tout. J'ai mal partout et j'ai chaud/froid. Mon bide est en feu.... bref, je pense que je paie ma petite escapade... on verra demain ce que cela dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif sala-sali-salut! Comment va en be samedi matin? Il pleut et pas trop chaud ici. Allé debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Les filles

-4.5°c, le printemps n'est pas encore là :o

Les doryphores ont commencé à descendre depuis hier soir déjà :) (1/2 heure de plus pour rentrer chez moi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

:coucou: greg !!!

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif bon, t'as survécu, c'est déjà ça :)

Il faudrait effectivement se calmer un peu, je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif bon, t'as survécu, c'est déjà ça :)

Il faudrait effectivement se calmer un peu, je pense :o

 

D'un autre côté, depuis 1 mois, c'est la première fois que je m'active. Et passer 4h dans un bureau avec personne juste pour reprendre un peu la main, c'est pas attaquer avec force. Sachant que le chir me dit que je devrais pouvoir retravailler pleinement dans 3 semaines. Je voulais faire un test mais il est pas concluant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

:coucou: les gens!!

 

Météo du jour: 1.1°c, le baromètre remonte à 1015 Hpa, le ciel est Gris!!!Va pô faire beau!!

 

C'est le WE , alors....

 

 

 

 

 

 

http://www.smh.com.au/ffximage/2007/10/30/croissants_wideweb__470x312,0.jpg

 

http://menuspropos.canalblog.com/images/mes_premiers_croissants_002.jpg

 

 

 

Bon WE et bonnes routes tout le monde!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

salut tout le monde

 

 

ici a limoges , il fait beau temps, mais froid... sec !

 

et aujourd'hui je vais un a ****** de stage de formation d'entraineur et demain aussi !

 

:q :q :q :q

 

 

j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie ! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:jap: Bonjour a tous.

Ce matin soleil -4°.

La petite dort encore, et madame est au boulot :cry:

J' aurais du prendre une fonctionnaire aux impots :lol:

 

 

M'en parle pas... je viens de me prendre un contrôle fiscal (en fait, j'ai le courrier en rentrant de l'hôpital).

 

J'ai envoyé tous les documents demandés mais cela ne suffit pas. La dame a émis la volonté de me convoquer. Je lui ai expliquer que vu ses horaires, je ne pourrais pas. Elle m'a expliqué que mon employeur était tenu de me libérer. Je lui ai expliquer mon cas et que je ne savais pas si la sécu m'autorisait à me rendre aux impôts (en fait, non, puisqu'en arrêt maladie on est sensé n'avoir aucune activité ne serait-ce que bénévole et je pense qu'un contrôle fiscal est une activité)... bref, je lui ai envoyé la dernière photo de mon ventre et elle m'a répondu qu'elle mettait mon dossier en attente.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

salut tout le monde

 

 

ici a limoges , il fait beau temps, mais froid... sec !

 

et aujourd'hui je vais un a ****** de stage de formation d'entraineur et demain aussi !

 

:q :q :q :q

 

 

j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie ! :(:(:(

 

J'arrive pas à trouver de mot vulgaire qui comment par a.... tu veux pas donner un indice ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

J'arrive pas à trouver de mot vulgaire qui comment par a.... tu veux pas donner un indice ? :D

 

 

 

salut joel , sur mon message il y a un espace entre a et putain !

mais c'est vrai que j'ai melangé un a au lieu de a un

 

:D:D

a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

91255820_BONJOUR5.gif3..gif.77dade639a5057c545975a1917a5df1d.gif à ceux qui sont dejà levés, pour les autres 1627678075_CORNEDEBRUME.gif16..gif.88b1ad3854e94140ce809ef6f55e31b4.gif, ben oui, il va etre 9h00 quand même :lol:

 

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif sala-sali-salut! Comment va en be samedi matin? Il pleut et pas trop chaud ici. Allé debout...

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Ici 1°, il pleut pô :non:

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Les filles

-4.5°c, le printemps n'est pas encore là :o

Les doryphores ont commencé à descendre depuis hier soir déjà :) (1/2 heure de plus pour rentrer chez moi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif bon, t'as survécu, c'est déjà ça :)

Il faudrait effectivement se calmer un peu, je pense :o

 

Ah ces doryphores ! Il faut bien qu'ils fassent tourner le commerce vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

D'un autre côté, depuis 1 mois, c'est la première fois que je m'active. Et passer 4h dans un bureau avec personne juste pour reprendre un peu la main, c'est pas attaquer avec force. Sachant que le chir me dit que je devrais pouvoir retravailler pleinement dans 3 semaines. Je voulais faire un test mais il est pas concluant.

 

Te précipites pas, tu as bien le temps de rebosser comme un malade ;)

:coucou: les gens!!

 

Météo du jour: 1.1°c, le baromètre remonte à 1015 Hpa, le ciel est Gris!!!Va pô faire beau!!

 

C'est le WE , alors....

 

 

 

 

 

 

http://www.smh.com.au/ffximage/2007/10/30/croissants_wideweb__470x312,0.jpg

 

http://menuspropos.canalblog.com/images/mes_premiers_croissants_002.jpg

 

 

 

Bon WE et bonnes routes tout le monde!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour les croissants ;)

:jap: Bonjour a tous.

Ce matin soleil -4°.

La petite dort encore, et madame est au boulot :cry:

 

J' aurais du prendre une fonctionnaire aux impots :lol:

 

 

 

Ou à la DDE :lol:

salut tout le monde

 

 

ici a limoges , il fait beau temps, mais froid... sec !

 

et aujourd'hui je vais un a ****** de stage de formation d'entraineur et demain aussi !

 

:q :q :q :q

 

 

j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie ! :(:(:(

 

 

REFLECHIS.gif7..gif.e7d5fa757e41dd5ca551c226343e58d8.gif L'éléphant dans le magasin de porcelaine, c'est toi ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas... je viens de me prendre un contrôle fiscal (en fait, j'ai le courrier en rentrant de l'hôpital).

 

J'ai envoyé tous les documents demandés mais cela ne suffit pas. La dame a émis la volonté de me convoquer. Je lui ai expliquer que vu ses horaires, je ne pourrais pas. Elle m'a expliqué que mon employeur était tenu de me libérer. Je lui ai expliquer mon cas et que je ne savais pas si la sécu m'autorisait à me rendre aux impôts (en fait, non, puisqu'en arrêt maladie on est sensé n'avoir aucune activité ne serait-ce que bénévole et je pense qu'un contrôle fiscal est une activité)... bref, je lui ai envoyé la dernière photo de mon ventre et elle m'a répondu qu'elle mettait mon dossier en attente.... :lol::lol::lol:

 

 

:jap: Convoqué aux impôts par ta femme ça serais marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

Bonne journée @ vous

 

Moi je serai pas beaucoup présent, j'ai mon pôpa et ma môman qui viennent nous voir aujourd'hui :p

 

Bon, j'ai p'têt fait une connerie ce soir... je suis pas bien du tout. J'ai mal partout et j'ai chaud/froid. Mon bide est en feu.... bref, je pense que je paie ma petite escapade... on verra demain ce que cela dira.

 

 

fais pas l'con Jojo quand même, maintenant tu te reposes ;)

 

)... bref, je lui ai envoyé la dernière photo de mon ventre et elle m'a répondu qu'elle mettait mon dossier en attente.... :lol::lol::lol:

 

 

tu dois être un des seul à faire ça !

tu va te retrouver dans le betisier des Impots :lol:

dans 3 ou 4 ans ta photo sera peut etre sur un PPS que tout le monde recevra par mail :ange: avec les meilleurs excuses pour eviter un controle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666nP

Bonjour a tous en ce samedi matin, ici magnifique soleil, 8° et un peu de vent. Vivement midi pour etre en week end et demain balade en famille du coté de Cuges les pins. Très bon week end a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

salut joel , sur mon message il y a un espace entre a et putain !

mais c'est vrai que j'ai melangé un a au lieu de a un

 

:D:D

a bientot !!

 

 

Je comprends mieux....

 

 

:jap: Convoqué aux impôts par ta femme ça serais marrant :lol:

 

 

Tu rigoles, je la connais, ce serait une vraie chienne... mais d'un autre côté, je sais qu'elle comprendrais pas ce que j'ai fait et me lâcherait tout. Et au pire, je pourrais payer le redressement fiscal en "liquide" :D:D:D .

 

fais pas l'con Jojo quand même, maintenant tu te reposes ;)

 

 

 

tu dois être un des seul à faire ça !

tu va te retrouver dans le betisier des Impots :lol:

dans 3 ou 4 ans ta photo sera peut etre sur un PPS que tout le monde recevra par mail :ange: avec les meilleurs excuses pour eviter un controle ;)

 

 

 

 

fais pas l'con Jojo quand même, maintenant tu te reposes ;)

 

 

Oui, t'inquiètes... je ne bosse plus que depuis mon lit (comme quand je vous écris en fait). Lundi, je dois regarder pour acheter une voiture pour le boulot. On aura le choix entre : 308 HDI 90 Premium et Mégane DCI 85... Ce matin, j'ai eu un élu à 5h00 du matin (entre lui et celui d'hier à 23h00, je me demande si ils seraient pas en train de me fliquer) qui préfèrait la mégane... dur comme travail. Ce qui est cool, c'est qu'en ce moment, on touche une belle berline au prix d'une citadine.

 

tu dois être un des seul à faire ça !

tu va te retrouver dans le betisier des Impots :lol:

dans 3 ou 4 ans ta photo sera peut etre sur un PPS que tout le monde recevra par mail :ange: avec les meilleurs excuses pour eviter un controle ;)

 

 

 

Ben oui, mais elle me croyais pas... je savais pas comment lui prouver. Je lui ai demandé si elle voulait une photo comme preuve, elle l'a acceptée.

 

J'aurais peut être du préciser que cette photo était confidentielle... tu me diras, certains d'entre vous l'ont vu, qu'est ce qui vous empêche de la diffuser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...