Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

quel autre gars ?

J'ai juste entendu pour la petite franco russe.

Euh moi aussi :voyons:

Je comprends plus rien ...

Moi non plus :lol:

Vraiment à mourir de rire vos petits signalements ... heureusement que je ne joue pas à la Gestapo lorsque vous pondez des tas de photographies indécentes qui n'ont rien à faire sur ce forum.

 

'Tain mais vire de là toi ! Les seules fois où tu viens poster c'est pour faire ce qui est interdit sur FA puis t'en prendre à l'un d'entre nous. Dégage on t'oblige pas à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

J'ai compris qu'il ne fallait pas exprimer sa propre pensée sur '' votre '' post si elle ne reflète pas la tendance... un néophyte de surcroit qui règle ses comptes avec un ''ancien '', cela n est pas admissible; allez pam dans sa gueule pas vrai Chris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais vire de là toi ! Les seules fois où tu viens poster c'est pour faire ce qui est interdit sur FA puis t'en prendre à l'un d'entre nous. Dégage on t'oblige pas à lire !

 

 

Mais du haut de ses 67 posts il va nous apprendre FA bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Ben voyons je note en tout cas l'esprit d'ouverture... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'ai compris qu'il ne fallait pas exprimer sa propre pensée sur '' votre '' post si elle ne reflète pas la tendance... un néophyte de surcroit qui règle ses comptes avec un ''ancien '', cela n est pas admissible; allez pam dans sa gueule.

 

T'as le droit de penser ce que tu veux à mon sujet et le dire sur le bistrot. Par contre le répéter et critiquer les autres, forcément tu ne pourras que te les mettre à dos. Moi je m'en bats les reins de ce que tu penses de moi. T'as fais un écart par rapport à la charte FA, je t'ai avertie, je t'ai prévenu, t'apprécie pas, je m'en fous. Maintenant tu viens nous gacher notre soirée ici, là forcément ça passe pas...

 

Maintenant arrête et va poster ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Dis donc ... t'aurais pas pris un peu de poids toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Fonkyflex désolé de t'avoir gâché la soirée vraiment... il t'en faut peu tout de même.

 

Je reviendrai régulièrement sur ce post, on passe des bons moments de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Mais du haut de ses 67 posts il va nous apprendre FA bientot...

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Dis donc ... t'aurais pas pris un peu de poids toi ?

 

:lol: 'foiré avec tous les efforts que je fais :lol:

Bon ce soir c'était raclette :miam:

Fonkyflex désolé de t'avoir gâché la soirée vraiment... il t'en faut peu tout de même.

Je reviendrai régulièrement sur ce post, on passe des bons moments de détente.

 

Se faire insulter ça n'aide pas à passer de bonnes soirées, même quand cela vient d'un inconnu...

Le soucis si tu reviens nous chercher ici, c'est que t'auras affaire au taulier et à son portier... Mo ià ce moment là je ne réponds de rien :buzz:

Mais n'hésite pas, reviens quand tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bonne idée ça la photo de naissance, hélas les mienne sont chez mes parents

 

 

Oh la fausse excuse pour ne pas montrer sa trombine à sa naissance ... :q

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

T'inquiètes, je viendrai avec une boîte d'allumettes toute neuve en cadeau... tu pourras pas refuser pas vrai Fonky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oh, c'est mignon :love:

 

Tombe pas amoureux... N'oublie pas ce que je suis devenu en 32 ans de temps :lol:

Ah bonne idée ça la photo de naissance, hélas les mienne sont chez mes parents

 

C'est la seule que j'ai :( Ma mère me l'a envoyé pour me montrer à quel point ma fille me ressemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV
Se faire insulter ça n'aide pas à passer de bonnes soirées, même quand cela vient d'un inconnu...

 

Idiot, une insulte ??

 

Ba non -- idiot: qualifie une personne sans intelligence.

 

C'est juste que t'assumes pas c'est pour ça que tu prends ça comme une insulte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

T'es marrant d'un coté "the blues", tu aurais pu aussi dire "désolé je ne savais pas" et puis c'est terminé. Mais tu reviens en agressant Fonky autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Faut pas s'étonner ensuite que tu récoltes de mauvaises réactions. Pas mal de membres de ce bistrot ont participé sur le topic sur ton scenic de façon tout à fait amicale.

Mais tu peux revenir quand tu veux, en étant plus agréable :)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Euh, mais je crois que c'est mal barré au vu du post précédent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Fonky flex

T'as pas un spoiler à moustache à poncer pour le monter demain matin ?? :buzz:

Va voir sur ebay y'a un mec qui vend un moteur F4R pour le mettre dans ton GS Sport. Ca te changera d'avoir enfin un moulbif sous le capot :ptdr:

 

 

Comme je t'ai déjà dit le propriétaire reste tributaire de ses envies.

 

T'as du mal à le comprendre ou tu le fais exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Quel post :??:

 

Celui-là ...

 

Se faire insulter ça n'aide pas à passer de bonnes soirées, même quand cela vient d'un inconnu...

 

Idiot, une insulte ??

 

Ba non -- idiot: qualifie une personne sans intelligence.

 

C'est juste que t'assumes pas c'est pour ça que tu prends ça comme une insulte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Euh, mais je crois que c'est mal barré au vu du post précédent ..

 

Quel post ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Comme je t'ai déjà dit le propriétaire reste tributaire de ses envies.

 

T'as du mal à le comprendre ou tu le fais exprès ?

 

Bah en même temps je suis idiot. C'est toi qui le dis :bah: Donc forcément j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là il y a des mots trop compliqués pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Fonky te vexes pas j'ai dit idiot comme j'aurai pu dire crétin, imbécile, niais, abruti....

 

Choisi lequel te conviens le mieux.

 

En gros, je fais ce que je veux avec mon Scenic, comme chacun ici sur ce forum, c'est pas Fonky qui decide pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonky te vexes pas j'ai dit idiot comme j'aurai pu dire crétin, imbécile, niais, abruti....

 

Choisi lequel te conviens le mieux.

 

En gros, je fais ce que je veux avec mon Scenic, comme chacun ici sur ce forum, c'est pas Fonky qui decide pour les autres.

 

 

Mais oui tu fais ce que tu veux avec ton scenic personne te dit le contraire :jap: Fonce et met un pot de jacky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...