Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

 

Non heureusement.

 

 

Bon ben tu l'emmerdes. C'est pas lui qui va vous apprendre le boulot ...

 

C'est ce que j'ai laché à un sous-directeur à la manque il y a deux jours :

"c'est pas quelqu'un qui n'a jamais réussi dans ce que je fais tous les jours qui va m'expliquer comment améliorer mes process. Je ne vis pas dans le monde de Oui-oui où tout est rose. Faut arrêter la masturbation les gars".

 

Toute mon équipe était là, je l'ai sentie soulagée ... et moi aussi, je l'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

nous, avec les travaux ont déjà multiplié la prix de la maison + travaux par deux. Quand on aura terminé, je pense qu'on sera à 3.

 

 

Normal, tu te multitplies toi-même par trois ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

je crée des actions du Bistrot, ton ardoise, je te la rachete et je la découpe donc en actions,

 

et je rends les Scenistes Actionnaires !

 

et dans quelques année quand ce sera la crise tout se casse la gueule :ange:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

C'est clair qu'avec nos Madames [:fab-60s:3] le taux baisse !!!

 

Nous étions à 33% il y a 8 ans, aujourd'hui je ne sais pas à combien, faudrait que je calcule. En plus depuis la rentrée Mme prend encore un peu plus! :oui:

 

 

 

 

Pour une pipe elle prend plus aussi ??

 

 

:D:D:D:D

 

 

 

 

J'ai honte, j'ai très honte !! :pfff::pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ça comprend l'achat du terrain, tu confirmes ?

 

le terrain est en Pass foncier, donc remboursable après le pret

Ca c'est de la bonne statistique à la con !! :D:D

C'est pas avec ça que tu vas gagner du pognon ici... tu ferais mieux de prédire l'avenir !

 

:q

TaGGle je fais ce que je veux je suis chez moi

oui, mais toi en tant que patron, tu partira avec un parachute doré de plusieurs millions d'euros.

 

 

bah voilà t'as tout compris, et toi, n'oublies pas que tu es mon adjoint et que tu peux aussi récupérer un max (si tu édites ton post précédent à mon égard :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux dire aussi, que les travux que tu réalises sont une vraie plus-value pour ta maison. Et une occasion de la personnaliser à tes goûts.

 

 

C'est ce que je me dis, je l'ameliore et comme je l'ai faite bien baissé à l'achat (-15,5%) même si le marché baisse il repartira bien à un moment et les ameliorations font que je rajouterai à la revente (cuisine equipée certe simple mais qui n'existait pas, parquet dans dejà 2 des 4 chambres, bientot salle de bain tout neuve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me dis, je l'ameliore et comme je l'ai faite bien baissé à l'achat (-15,5%) même si le marché baisse il repartira bien à un moment et les ameliorations font que je rajouterai à la revente (cuisine equipée certe simple mais qui n'existait pas, parquet dans dejà 2 des 4 chambres, bientot salle de bain tout neuve...).

 

 

moi j'ai mis une cuisine dans mon appart' HLM, je la vends au locataire d'après ou je l'emmène avec moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout le mal que je vous souhaite ! :oui:

 

nous sommes à 26% aujourd'hui

 

 

Je me suis planté dans mon precedent calcul, en fait ça depend des mois car madame a un salaire fixe et si je calcule sur le salaire minimum que j'ai on est à 32,5% mais selon les mois ça peut aussi etre 29 comme 30,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Une pensée pour DJcc qui va en chier ce soir pour tout rattrapper, nous avons été prolixes !

(et Sophie, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben tu l'emmerdes. C'est pas lui qui va vous apprendre le boulot ...

 

C'est ce que j'ai laché à un sous-directeur à la manque il y a deux jours :

"c'est pas quelqu'un qui n'a jamais réussi dans ce que je fais tous les jours qui va m'expliquer comment améliorer mes process. Je ne vis pas dans le monde de Oui-oui où tout est rose. Faut arrêter la masturbation les gars".

 

Toute mon équipe était là, je l'ai sentie soulagée ... et moi aussi, je l'étais.

 

 

Nous c'est pas monde de oui-oui qu'on dit, mais monde des bisounours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

bah voilà t'as tout compris, et toi, n'oublies pas que tu es mon adjoint et que tu peux aussi récupérer un max (si tu édites ton post précédent à mon égard :ange: )

 

J'ai édité !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour DJcc qui va en chier ce soir pour tout rattrapper, nous avons été prolixes !

(et Sophie, aussi)

 

 

 

c'est vrai qu'on fait les 3 X 8 ici, bonnes lectures à vous 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

On va vous séquestrer le mecs, ça va vous passer l'envie ... benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la bonne statistique à la con !! :D:D

C'est pas avec ça que tu vas gagner du pognon ici... tu ferais mieux de prédire l'avenir !

 

Franchement, c'est bien parce que ce bistrot est tenu d'une main d'expert par un maître !! Je dois dire que tous les établissements ne sont pas aussi bien tenus et ne peuvent se targuer de pouvoir sortir de telles statistiques si flatteuses et si importantes aux yeux de chacun !!

 

 

J'ai édité !! :p

 

:love:

 

Si tu peux la redemonter, go!!!

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

 

Pour une pipe elle prend plus aussi ??

 

 

:D:D:D:D

 

 

 

 

J'ai honte, j'ai très honte !! :pfff::pfff::pfff:

 

:lol: JoJo, no problemo. [:fab-60s:3]

 

Une pensée pour DJcc qui va en chier ce soir pour tout rattrapper, nous avons été prolixes !

(et Sophie, aussi)

 

:peur: Jcc, :pfff:

 

Avec les 5 ou 7 pages je sais pas de ce soir + ces quotes, ça va faire de la lecture :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse, la journée a été bien fatigante après celle d'hier et la reimplatation. Commencer à 8h ce matin pour la fameuse reunion puis se faire chier de 9h à 12h puis bosser de 12 à 20 m'a epuisé. J'aurai un PC portable j'aurai pu me connecter en wifi du macdo après ;)

 

Bonne nuit tout le monde. Demain repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

moi pour ne pas trop l'embeter, je me sauve :p

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif les copains

 

 

Bye DinGo, dors bien ;)

Bon je vous laisse, la journée a été bien fatigante après celle d'hier et la reimplatation. Commencer à 8h ce matin pour la fameuse reunion puis se faire chier de 9h à 12h puis bosser de 12 à 20 m'a epuisé. J'aurai un PC portable j'aurai pu me connecter en wifi du macdo après ;)

 

Bonne nuit tout le monde. Demain repos.

 

 

Bye Sec !!! bonne nuit à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...