Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

Tout ça pour être sûr d'avoir le gros plans des roploplos!!!!!! :o

 

Bah écoutes, à défaut de grives, on prend des merles :bah:

 

Quand on voit comment elles sont équipées à mon age :L

 

:jap: Faut pas croire, je suis un pro moi ! je m'y connais en reportage animalier !

 

 

surtout pas ! je supporte pas cette bonne femme. En fait, ce matin, en filmant, je ne pensais qu'à vous et que si je racontais sans filmer, vous me flingueriez !! :lol:

 

Mais bien chur simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

 

Reportage animalier :cyp: Tu bosses pour Arte ou t'es Sociologue :o Faut savoir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Mais non.....

 

 

Mais si...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon, je vais m'absenter quelques minutes, Marie vient de rentrer avec Yaëlle. Je reviens tout à l'heure et j'essaie de vous mettre la récompense de votre patience.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon, je vais m'absenter quelques minutes, Marie vient de rentrer avec Yaëlle. Je reviens tout à l'heure et j'essaie de vous mettre la récompense de votre patience.

 

Va pas te faire gauler à visioner l'extrait croustillant de ton reportage avant la première séance publique :buzz::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je vais aller au lit, je verrais notre récompense plus tard!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon, je vais aller au lit, je verrais notre récompense plus tard!!!!!!

 

Bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Va pas te faire gauler à visioner l'extrait croustillant de ton reportage avant la première séance publique :buzz::coucou:

 

 

Bon, je vais aller au lit, je verrais notre récompense plus tard!!!!!!

 

y a rien à voir, je viens de visionner le film en vitesse, la qualité est minable... il faut que je voie avec Fonky, j'ai pas du savoir régler la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah................ :(

 

Ce matin, je suis partis bosser à 6h00, et à 8h00 Karine m'appelle en catastrophe!!!!!!!!

L'un des chats est resté coincé entre les ventaux du portail!!! :cry: Quand il s'est fermé, le chat a dû vouloir passé pour entrer et le portail l'a coincé, par contre ce qui est anormal, c'est que dans ce cas, il lance la procédure inverse, et rééssaie de se refermer.

Mais là, et je viens de faire le test, quand il sent une résistance, il force sur l'obstacle et se bloque!!!

Donc le chat a le train arrière qui ne répond plus, mais pas de fracture du bassin, la colonne vertebrale n'a rien, il est sous traitement jusque mardi, et si ça ne va pas mieux d'ici là, il faut retourner chez le véto. Apparement il y a 9 chance sur 10 pour que ça se remette, ce qui peut poser problème, c'est qu'il n'arrive ni a uriner ni a déféquer, il faudra l'aider en lui appuyant sur le ventre. :pfff:

 

Ha non !!! pauvre bête :cry: Les cellules du mien sont trop hautes pour détecter un chat qui se faufilerait, ça me fout la trouille rétrospectivement; Je vais faire vachement gaffe maintenant ! En principe j'attends toujours la fermeture totale, sinon un chien qui passe devant active la réouverture et ça m'est arrivé de rentrer de courses et de trouver le portail grand ouvert ! Mais lorsque j'attends, y a toujours un pressé qui klaxonne pour que je démarre immédiatement, alors je descends de voiture en regardant avec insistance mon gyrophare jusqu'à son extinction et je pars ensuite seulement ! zand.gif.eabd0397ce4d48de1cf6d3322bc10435.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Bonsoir tout le monde !

 

Petites courses à Carrouf ce soir : on attaque les légumes demain midi avec notre Loulou !!! Et ben c'est un bordel les blédines et cie... Un vrai magasin dans le magasin ; et honnêtement, on a fini par prendre un peu au pif, une grande marque pour nous rassurer, parceque choisir entre tous ces machins, ça relève de la pharmacie plus que des commissions du samedi !

 

Bande de fashion-victimes d'opérette :L Vous vous prenez pour qui avec vos p'tits plasmas de pacotille à 2000€ ? :ptdr::blague:

 

P1030247.JPG1..jpg.ffdbf18656a8cb7a05bf7de9e2828e1b.jpg

Presque 30 ans et toutes ses dents, en regardant avec amusement les télés plates et légères livrées avec pixels morts d'origine :ptdr:

 

 

Ahhh, ça c'est une télé d'Homme ! Bravo Diabo !

 

[:brankignol29]

 

 

Ca fait tellement longtemps que je le vois passer celui-là, et je sais toujours pas qui c'est ???

 

si tu savais comme je m'en tape !! en plus, j'ai appris ce soir qu'elle est installé avec son gendre !!! en effet, elle a trouvé le moyen de draguer le mari de sa fille !! donc, je pense pas qu'elle soit choqué que sa plastique attire les regards. Je sais pas comment elle fait, elle est tout le temps en décolleté et mini-jupe... pour une instit de maternelle qui passe sa journée à se baisser, je trouve cela bizarre !

 

 

Bon, le coup du gendre, ça plante le personnage, OK. En revanche, même les instits de maternelles sont aussi des femmes...

 

 

Oui, ma femme est instit en maternelle autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Petites courses à Carrouf ce soir : on attaque les légumes demain midi avec notre Loulou !!! Et ben c'est un bordel les blédines et cie... Un vrai magasin dans le magasin ; et honnêtement, on a fini par prendre un peu au pif, une grande marque pour nous rassurer, parceque choisir entre tous ces machins, ça relève de la pharmacie plus que des commissions du samedi !

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

Ca fait tellement longtemps que je le vois passer celui-là, et je sais toujours pas qui c'est ???

 

 

 

Un petit passage de l'émission qui lui avait été consacrée :

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir tout le monde !

 

Petites courses à Carrouf ce soir : on attaque les légumes demain midi avec notre Loulou !!! Et ben c'est un bordel les blédines et cie... Un vrai magasin dans le magasin ; et honnêtement, on a fini par prendre un peu au pif, une grande marque pour nous rassurer, parceque choisir entre tous ces machins, ça relève de la pharmacie plus que des commissions du samedi !

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

il y a beaucoup de femmes instit ici quand meme, le scenic une voiture d'instit??? :lol:

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Bon, le coup du gendre, ça plante le personnage, OK. En revanche, même les instits de maternelles sont aussi des femmes...

 

 

Oui, ma femme est instit en maternelle autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Oh mais je ne critique pas les instits de maternelle. Je trouve juste étonnant que sa tenue ne soit pas du tout adaptée à son travail et aux gestes qu'elle fait dans son travail. Ce matin, je ne suis pas sûr d'être la seule personne à avoir remarqué l'opulence de la dame. D'ailleurs, même Marie m'a fait remarquer que c'était un peu trop flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oh mais je ne critique pas les instits de maternelle. Je trouve juste étonnant que sa tenue ne soit pas du tout adaptée à son travail et aux gestes qu'elle fait dans son travail. Ce matin, je ne suis pas sûr d'être la seule personne à avoir remarqué l'opulence de la dame. D'ailleurs, même Marie m'a fait remarquer que c'était un peu trop flagrant.

 

 

C'était elle le spectacle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

il y a beaucoup de femmes instit ici quand meme, le scenic une voiture d'instit??? :lol:

 

Cerise est une voiture d'instit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, je viens d'aller vérifier dans le frigo, il reste la moitié de la bouteille

 

 

Franchement, comment tu sais ? je bois jamais de jus d'abricot et hier, j'ai décidé d'ouvrir une bouteille... mais j'ai pas tout bu :??::??::??:

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif SRV va pouvoir transformer "le gros" en roulotte de médium extra lucide ! :lol:

 

Le squelette des chats est impressionnant !! J'étais dans l'espace III d'un ami quand il est rentré dans sa cour, on a senti une bosse sous la roue avant passager. Il pile, je sors de la voiture et vois la chatte de mon pote aplatie immobile sous la voiture. On l'a emmenée chez le véto, elle n'avait rien. Elle était bien amorphe, je pense que les boyaux étaient bien bousculés. Finalement 1 semaine après, elle gambadait et puis elle a donné naissance à une portée dont nous avons eu une des petites. Elle n'a aujourd'hui aucune séquelle hormis : elle a maintenant un caractère de cochon, elle courre à fond lorsqu'elle entend un moteur diesel !

 

Ouais ! Mais là c'est une miraculée sa chatte ! Ce n'est pas toujours comme ça. Mon amie Chalonaise en a écrasé un comme ça avec son S MAX, elle s'était arrêtée pour le laisser passer, ne le voyant plus elle à démarré, a senti la bosse sous la roue ! :cry::pfff: Et est allée en pleure prévenir la propriétaire qui lui a dit que ce n'était pas son premier chat qu'elle perdait ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonne nuit Sec !!

 

A demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif mais c'est bien sur!!!

 

Sisi, c'est vrai :oui:

 

 

Bonne nuit les mecs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir a tous.

Alors cet après midi pour l' anniversaire de la petite on est allés au mini golf, elle avait invité 4 copines et un copain.

On a été tous nul au golf mais on a bien rigolé, un gâteau de bonbon quelques boisson sucrées, et on rentre a la maison !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu 2 voitures un peu particulière

 

Un Panda qui venait de bruler suite à un accident :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/IMAG0200.jpg

 

 

Une Lincoln Limousine qui attendait les mariés :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/IMAG0207.jpg

 

IMAG0208.jpg

 

Elle a la nouvelle numérotation la LINCOLN ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Zarbi cette plaque !

Bonne soirée à tous (et toutes , je n'oublie pas Sophie et Annie...)

 

Nous partons chez nos amis fraichement emménagés ( 21 février quand même!) pour pendre la crémaillère!

 

Avec d'autres potes nous leur offrons des Arbres ( boulots) pour planter dans leur terrain de 5000M2! Et nous avons mis au point un petit numéro avec chanson cadeaux surprises et sktech! Nous devrions passer une bonne soirée!!

 

Alors une chose est sure, ne compté pas sur moi pour les croissants demain matin! :lol::lol:

 

fr_edo.gif.e801c13e27867f861fca41c80c27fe1c.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif bouleaux ! Mais c'est vrai que pour les planter, c'est du boulot ! :lol:

:coucou: à tous, j'étais tranquillement dans mon jardin en train de prendre quelques photos de fleurs (roses):

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 0110.jpg

 

Quand une bande de fous furieux sont venu perturber le calme qui régnait dans le lotissement :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 056.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 029.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 030.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 051.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Lumix 050.jpg

 

Demain ils remettent ça :oui:

 

pour le Metting aérien de la Ferté-Alais qui a lieu tout les ans.

 

;)

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai cru que c'était un entrainement pour le 14 juillet à cause des fumigènes tricolores !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:jap: Bonsoir a tous.

Alors cet après midi pour l' anniversaire de la petite on est allés au mini golf, elle avait invité 4 copines et un copain.

On a été tous nul au golf mais on a bien rigolé, un gâteau de bonbon quelques boisson sucrées, et on rentre a la maison !!

 

 

 

:coucou: Celinne !!!

 

:bien: cette journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...