Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Fai effayé les dfeux... t'es fur que fa marfcfhe ? pafque fa fait fuper mal ton remede ?

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Ben alors tu n'as qu'à lui dire ! Genre :

"Au fait, merci de ne pas m'avoir invité à ton anniv' :), ça m'a évité d'inventer une excuse bidon pour pas venir :lol:"

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonsoir !

 

je lisais ( le tome 2 du "cycle de Merlin" , ;) Anigel)

dehors sur la terrasse couverte , 23° encore aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

mais, là, je ne vois plus assez clair ! :D

(je ne veux pas allumer car sinon : à l'attaque par les bébêtes qui volent ! beurk !)

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ça y est : je me suis baignée dans ma piscine (30° dehors et 26° dedans)

et je suis assez fière de moi :D : je n'ai mis que 6 min pour être complètement mouillée ( :ange: )

....................à 19h : séchage au soleil

et donc, maintenant : rougeurs des coups de soleil ! :q

 

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

ouais, patron, il est rigolo, coloré et .................... sautillant :lol: !

 

des news,

les tapis partiront samedi matin

j'attends de voir

 

 

ah ben voilà !

il fallait patienter

(et peut-être quand même un peu insister aussi)

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est l'été chez toi :ddr:

 

On a eu péniblement 23°C et même pas encore de moustiques :fier:

 

Bon allez, au dodo, demain, 05h45 :eek::ouin:

 

Bonne nuit les gens :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est tôt :??::D

30 ans que je me lêves à 5h30 :o;)

 

Non c'est que j'étais en week-end prolongé, donc plus cool (07h15) et qu'il sera bientôt 23h ^^ et que demain, la douche va couler plus froide que prévu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la journée.

 

Les tapis de chris soit le mec est gravement malade et ça peut s'excuser ou alors c'est un enfoiré.

 

Facebook je trouve que c'est vraiment un truc qui n'a aucun interet, je ne comprend pas vraiment l'engouement mais bon j'en vois bien pour FA alors que d'autres n'en verrait pas donc pourquoi pas. En tout cas ton collegue jojo si il voulait être discret c'est raté.

 

Perso j'ai bricolé, fait une balade avec mattéo et j'ai un peu regardé le tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonne nuit !

 

 

Pour rassurer Dingo, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif a fait le n° vert pour le vol AIR FRANCE disparu et ils lui ont dit que l'hôtesse (petite fille d'une copine de ma belle-mère) n'était pas sur ce vol, qu'une réclamation à son sujet avait déjà été faite ! Mais elle a perdu ses amies hôtesses dans le crash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonne nuit !

 

 

Pour rassurer Dingo, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif a fait le n° vert pour le vol AIR FRANCE disparu et ils lui ont dit que l'hôtesse (petite fille d'une copine de ma belle-mère) n'était pas sur ce vol, qu'une réclamation à son sujet avait déjà été faite ! Mais elle a perdu ses amies hôtesses dans le crash !

 

 

Ok c'est une nouvelle qui va les rassurer même si ça n'enleve rien à la dureté du drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois si loin Sophie, j'aurais bien plongé dans ta piscine ce tantôt !

 

Pour les tapis, de Chris, nous avons connu une mésaventure du même acabit lorsque mon ainé alors ado, avait un jour commandé et payé des disques dans une boite située à STRASBOURG, je crois me souvenir. Au bout de deux ou trois mois toujours rien. J'ai téléphoné à des gens habitant dans l'immeuble pour savoir si la boite existait vraiment ! J'ai envoyé un recommandé qu'ils ne sont pas allez chercher !

J'ai fini par avoir quelqu'un au téléphone et lui ai fais des menaces déguisées en disant que je devais me rendre en Alsace prochainement et que je ne ferais pas le déplacement pour rien ! Du coup, quelques jours plus tard, le colis est enfin arrivé et j'ai prié mon fils de ne plus payer d'avance à des inconnus, mieux vaut payer des frais de contre-remboursement mais être certain de recevoir la marchandise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

ah non, ce n'est pas un ami !! et Dieu m'en garde. En fait, cela ne me fait pas mal, mais je me dis que les dérives de facebook poussent les gens à ne pas se rendre compte qu'ils font parfois des conneries. J'imagine que pour si je lui demande (devant certains des autres collègues non invités) pourquoi les 3/4 étaient invité et pas moi, il serait dans l'embarras !! :D:D c'est pour cela que pour être heureux, vivons cachés... ne divulguons pas ce que peut gêner aux entournures.

 

Mais je le répète, moi, je m'en fous de sa fête d'anniversaire (et en plus, je suis plutôt content de ne pas avoir été invité car je ne sais pas quelle excuse j'aurais donné pour ne pas m'y rendre). :lol:

 

 

 

justement , tu vas le voir et tu lui dis: ah tiens tu fêtes ton anniversaire ce jour la ? ah oué .... puis si tu vois qu'il est un peu embarrassé ou qu'il va pour t'inviter , tu coupes court et tu lui dit ça tombe bien je suis inviter chez untel ce jour la, et j'aurai mieux a faire ! tu peux mettre une de ces deux collegues/copines dans la confidence et puis vous montez un bateau tous les deux ou trois !

 

non chris pas de touze ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

 

Ben alors tu n'as qu'à lui dire ! Genre :

"Au fait, merci de ne pas m'avoir invité à ton anniv' :), ça m'a évité d'inventer une excuse bidon pour pas venir :lol:"

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

ah ouais pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

bon allez bonne nuit a tous ! a demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

je suis revenue ! :D

 

Dommage que tu sois si loin Sophie, j'aurais bien plongé dans ta piscine ce tantôt !

Pour les tapis, de Chris, nous avons connu une mésaventure du même acabit lorsque mon ainé alors ado, avait un jour commandé et payé des disques dans une boite située à STRASBOURG, je crois me souvenir. Au bout de deux ou trois mois toujours rien. J'ai téléphoné à des gens habitant dans l'immeuble pour savoir si la boite existait vraiment ! J'ai envoyé un recommandé qu'ils ne sont pas allez chercher !

J'ai fini par avoir quelqu'un au téléphone et lui ai fais des menaces déguisées en disant que je devais me rendre en Alsace prochainement et que je ne ferais pas le déplacement pour rien ! Du coup, quelques jours plus tard, le colis est enfin arrivé et j'ai prié mon fils de ne plus payer d'avance à des inconnus, mieux vaut payer des frais de contre-remboursement mais être certain de recevoir la marchandise !

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif pas de pb, en scénic c'est vite fait :ange: !

ceux qui voudront bien faire la route seront les bienvenus !

au fait, y en a t-il parmi vous, qui ont prévu d'aller dans les Landes cet été ? :love:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif Sala-sali-salut. Comment va? Va encore faire beau aujourd'hui, j'ai l'impression. Allé bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

des news,

les tapis partiront samedi matin

j'attends de voir

 

 

bon, déjà c'est sur la bonne voie ;)

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonne nuit !

 

 

Pour rassurer Dingo, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif a fait le n° vert pour le vol AIR FRANCE disparu et ils lui ont dit que l'hôtesse (petite fille d'une copine de ma belle-mère) n'était pas sur ce vol, qu'une réclamation à son sujet avait déjà été faite ! Mais elle a perdu ses amies hôtesses dans le crash !

 

 

Et elle est où cette petite depuis le début de semaine :??: elle ne donne plus de nouvelles :??:

 

 

Ok c'est une nouvelle qui va les rassurer même si ça n'enleve rien à la dureté du drame

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: les gens!

 

Météo: aprés une fin de journée plutôt grisouille, il semble que le grand bleu soit de retour: 10.6°c et un barométre à 1022Hpa.

 

Hier soir pô pu venir en soirée... des amis sont passés et biensur restés!!

 

Bonne journée et bonnes routes les Scénistes!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Il y a toujours du monde en ce moment chez toi :D c'est chouette ça

Bonne tournée ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

Je ne le dirai pas trop fort, mais pour mon régime c'est pô toujours l'idéal... :ange:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous, je suis pas venu ( écrire ) sur FA depuis deux jours, je suis connecté, je lis mais, je discute pas mal avec Mme ces deux trois jours, sur son école, les enfants, les vacances etc... donc moins de temps pour répondre aux différents post.

 

Mais tout va bien pour nous :oui:

 

Aujourd'hui je suis de repos mais j'ai quand même du boulot !!

 

Pour se qui est de notre rencontre, je ne connais pas trop le centre commercial, mais je crois qu'il y aura quand même de quoi nourrir de grand gaillard comme nous :oui:

 

Faut se mettre d'accord pour savoir comment nous allons faire.

 

Aller bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

salut a tous.

 

nuit difficile... la douleur ne m'a laissé que 3h de répis pour pioncer. ce matin ça irradie dans l'avant-bras, je ne peux plus me servir de ma main du tout. je ne peux plus m'oqp de mon fils, ni conduire. je prie pour que la prednisone me soulage rapidement...

 

madame a dû me préparer mon repas de midi hier soir. et je ne pourrai pas manger de dessert : impossible de tirer la languette :-(. franchement je ne souhaite ça à personne, c'est vraiment une horreur cette saloperie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

:coucou: tout le monde !!

 

 

courage hubert, j'imagine qu'on ne te verra pas sur jidé ce midi ?!

prends ton mal en patience... ça portera ses fruits !

 

dis donc grand gaillard zand, t'es pas au regime toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:coucou:

 

Je ne le dirai pas trop fort, mais pour mon régime c'est pô toujours l'idéal... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

C'est ça d'avoir un "bon coeur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

courage hubert, j'imagine qu'on ne te verra pas sur jidé ce midi ?!

prends ton mal en patience... ça portera ses fruits !

 

dis donc grand gaillard zand, t'es pas au regime toi ? :D

 

 

non je ne pourrai pas venir : je n'ai mm pas pu enelever mon haut de pyjama ce matin !!!! si je bouge mon bras la douleur devient lancinante, à hurler. je vais devoir comater devant la tv. de toute facon mm taper ce msg me prend 1 plombe avec 1 seule main. excuses-moi aupres de vincent, et fais un bisou aux jumeaux pour moi ;).

 

et non, je suis pas au regime, pq :??: . enfin juste sans sel le temps du traitement, mais c pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bon appêtit à tous

 

non je ne pourrai pas venir : je n'ai mm pas pu enelever mon haut de pyjama ce matin !!!! .

 

:o t'as qu'à dormir sans rien :o:D

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça s'arrange pas, ton histoire :( et le toubib, il en dit quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonjour à tous

 

le temps est bizarre : ciel assez couvert avec 31° quand même !

il ne fait pas lourd, il y a une petite brise !

 

arf, Anigel,

le sans-sel c'est à cause de la cortisone :non:

il ne te reste plus qu'à bouquiner ...........................de la fantaisy ;)

(trouve un moyen de faire tenir le livre et qq'un pour tourner les pages ;) )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour se qui est de notre rencontre, je ne connais pas trop le centre commercial, mais je crois qu'il y aura quand même de quoi nourrir de grand gaillard comme nous :oui:

 

Faut se mettre d'accord pour savoir comment nous allons faire.

...

 

 

on voit ça en mp ou via msn pour pas polluer le Bistrot :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...