Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

:coucou: tout le monde !

Nous voila arrivés en Bretagne :)

Une question : sur la route, j'ai vu une voiture de gendarmerie, avec un pisto-laser.

Un peu dégouté, j'étais un peu au-dessus (144 :ange: ) à ce moment-là (doublage) au lieu de mes 136 au régul ...

Mais il me semble bien qu'au pisto-laser, ils t'arrêtent pour te verbaliser non ?

Là, je n'ai pas été arrêté.

Question : ils peuvent me mettre le pv quand-même ?

Qu'en pensez-vous ?

(à ce soir) ;)

 

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

J'ai laissé tomber pour l'instant : le Scenic est uniformément dégueu, ça donne un certain cachet. Les jantes sont immondes, et la lunette arrière on y voit comme à travers une pelle. Mais j'ai pas le temps, le temps ne s'y prête pas, et si je ne finis pas, j'ai peur que ce soit pire qu'actuellement (au moins là c'est uniforme ^^).

 

L'avantage du Scénic I, c'est le balai d'essuie-glace arrière d'une taille ne frolant pas le ridicule qui permet d'y voir quelque chose quand tu balayes la crasse :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! J'y étais cet aprem. Je devais impérativement souscrire aujourd'hui, parceque demain je n'aurais plus pu obtenir les mois gratuits en offre de bienvenue. Ayé, c'est fait, on a passé tous les contrats chez eux. J'espère que tout se passera bien, voire mieux que précédemment.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ouais, j'ai lu les différents échanges de cet épisode, et franchement, je trouve que la réaction a été vraiment disproportionnée. Certes les propos étaient litigieux, mais les chefs d'accusation dont on t'a affublé étaient pour le moins excessifs. Mais quand on modère un gros forum, la tentation est souvent grande de jouer les redresseurs de torts. C'est un peu l'impression que ça m'avait fait sur le coup... Mais il est vrai que tu aurais dû être plus prudent : la même réflexion sans préciser que la jeune femme était d'origine étrangère, et hop, ça faisait rire tout le monde. Là forcément, en précisant, on a vite fait de parler de racisme. Drôle de société où on peut insulter dans la joie son prochain, sauf si il vient d'ailleurs... Toux égaux, mais certains plus que d'autres. Pourtant la connerie est équitablement répartie entre les peuples... ;-).

Excessif est le mot juste et comme tu l'as bien lu, si j'ai cité l'origine de l'idiote (c'est permis idiote ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ou je vais encore être banni) ? :D qui m'a menacé de mort, c'était pour que mon explication soit cohérente avec le contexte. :bah: Sinon c'était incompréhensible !

 

Par contre, jclqu m'a fait remarquer à juste titre, que c'est ce que j'ai écris ensuite qui à déclenché mon éviction avec perte et fracas ! Donc no comment sur ce sujet explosif ![:chevroletgab]

 

 

Pour éviter un procès en revanche, peut-être...

Puisses-tu dire vrai pour que Chris voit enfin la fin de cette galère fuyante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Excessif est le mot juste et comme tu l'as bien lu, si j'ai cité l'origine de l'idiote (c'est permis idiote ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ou je vais encore être banni) ? :D qui m'a menacé de mort, c'était pour que mon explication soit cohérente avec le contexte. :bah: Sinon c'était incompréhensible !

 

Par contre, jclqu m'a fait remarquer à juste titre, que c'est ce que j'ai écris ensuite qui à déclenché mon éviction avec perte et fracas ! Donc no comment sur ce sujet explosif ![:chevroletgab]

 

 

 

 

CHUUUT.gif7..gif.2876cdc6525b3dacc0a40a285e793801.gif Fais gaffe jessy, miss scouteur t'as à l'oeil ! 97467298_MARINLONGUEVUE.gif2..gif.396458897fb501df10878001aadcb0aa.gif

 

 

Il est pas facile à placer dans une conversation ce smiley :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/CHUUUT.gif7..gif Fais gaffe jessy, miss scouteur t'as à l'oeil ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/MARIN LONGUE VUE.gif2..gif

 

 

Il est pas facile à placer dans une conversation ce smiley :D

Mekilékon ! :lol::lol::lol:

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif Bonap on m'appelle raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

:jap: Je regarderais mon code ami de Mario Kart quand je rentrerais chez moi et je donnerais mon code ami de la Wii :)

 

Euh ........ un code ami de la Wii :voyons: ???? Je savais pô qu'il y en avait un aussi !

 

Je n'ai pô encore lu toute la notice, yserakoicuilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Euh ........ un code ami de la Wii :voyons: ???? Je savais pô qu'il y en avait un aussi !

 

Je n'ai pô encore lu toute la notice, yserakoicuilà ?

 

M'en suis jamais servi, mais je crois qu'il sert à s'envoyer des messages. Mais galère avec le clavier virtuel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

 

Et en Laguna? :mad:

 

http://img109.imageshack.us/img109/557/dsc01138vs.jpg

 

Sur cette photo, elle avait 2 mois et 19 jours, elle a maintenant 3 mois et 9 jours :) et ça fait 2 jours et demi que je ne l'ai pas vu :

 

Trop mimi cette petite !

2 jours et demi sans elle :eek:

 

:bien:

 

re :bien:

Il y a 2 ans, je suis passé à 160 devant la sub' ... je l'ai vu 600/700 m avant, je n'ai pas joué les Focus faux-culs, je suis resté à la même vitesse ... le gendarme en train de jumelliser, posé sur le capot, s'était redressé, et m'avais un signe "c'est pas bien" d'un air sévère :ange:

Mais personne sur l'A51 ce jour là, ça avait joué je pense :o

 

 

tout à l'heure mon Tom Tom m'annonce une zone de radar mobile, et là je vois la Sub' qui manoeuvre pour se garer pour se mettre en place :p

 

  • C'est toujours comme ça qu'est-ce que tu crois ? ça parait toujours trop long d'attendre sa première maison à soi !!! :oui:

 

  • :palex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai bien cru que le disque était rayé pour le coup !!! :lol:

 

 

  • :jap:

 

  • :lol:

 

J'ai eu la même intention d'astiquage une fois de retour de *livraison :ange: (*seul Diabo peut me comprendre mais vous saurez sans doute pourquoi dans les prochaines lectures de topics) ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

je sais pas pourquoi, mais ça me penser à des jantes :ange:

 

 

:bien:

 

tu pourras faire une R12 noir nacrée filmée :ange:

:jap: Quelqu' un sait combien de temps il faut garder les feuilles de remboursements de secu ??

 

 

Ameli is your friend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Direction le Magasin d'Usine Bébé Confort

 

pour acheter un nouveau siège auto pour Inès

...

et 132 € au magasin d'usine, bon on aura pas la couleur de la dernière collection :bah: (on rajoute les frais de route ! on est toujours gagnant :p)

 

et puis j'aime bien voir la marchandise avant d'acheter :p

 

 

le voici :

 

351505236_IMGP1982(Medium).JPG1..jpg.deabbae210951fa4ec4c2bcc054cb5d5.jpg

 

"Framboise", couleur de fille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bien:

 

tu pourras faire une R12 noir nacrée filmée :ange:

 

 

Vais essayer :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Hello, merci oour vos réponses. Je verrais bien au retour de mes vacances si j'ai une dépense complementaire à faire ou pas...

;)

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle-là elle était chère à mon cœur car c'est ma troisième voiture, mais la première achetée neuve 17.000 Frs cash en 1974 ! :love::love: Vendu un an après pour cause de double emploi avec voitures de sté ! :cry::bah:

jes.jpg.af8c06f9cc739f73855019d545f44e67.jpg

:jap::jap::jap: J'avais vu la voiture, mais pas percuté le détail perso Jessy! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Super journée pour moi : 21K€ de CA et ma 1ère vente de chauffage réversible :sol:

 

Je m'apprêtais à te faire un SMS mais si ça sonne sur ton portable à cette heure ci :peur:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Tu te contenteras donc de ce post pour recevoir mes congratulations ! :lol:

 

:lol:

Bonsoir TLM,

C'est en debut d'année qu'on destocke avec les soldes :o

Nous c'est en ce moment. Après les destockages de septembre, octobre, novembre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ........ un code ami de la Wii :voyons: ???? Je savais pô qu'il y en avait un aussi !

 

Je n'ai pô encore lu toute la notice, yserakoicuilà ?

A s'envoyer des messages entre autres. Tu peux le trouver en bas à droite du menu Wii où il y a l'enveloppe.

 

M'en suis jamais servi, mais je crois qu'il sert à s'envoyer des messages. Mais galère avec le clavier virtuel!!!!

:oui:

 

A voir nos mii regroupés

:oui:

 

Oui aussi, et c'est pas galere en branchant un clavier en USB :siffle:

Ah bah là... C'est sûr...

 

Bonne nuit Greg, vous me direz quand vous pouvez et voulez pour MK ;)

Moi, je ne peux pas avec toi, tu ne m'a pas donné ton code :/

 

Trop mimi cette petite !

2 jours et demi sans elle :eek:

Oui, je n'allais pas l'amener avec nous à Paris et la trimballer avec galère dans le métro... :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

coucou les gars !

 

je suis revenue ! :love:

 

et j'ai 25 pages de retard ! c'est chouette aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

j'espère que vous allez tous bien (ainsi que vos familles)

que vous avez passé un bon réveillon

et que vous êtes prêts pour ..................... le suivant :lol:

 

j'avais coupé le chauffage dans la maison pour la semaine d'absence

conclusion :

il fait 12° dehors (c'est chaud, on a plus l'habitude ;) )

et 12° dedans aussi (c'est un peu juste, en +, on a regardeé "l'âge de glace",

ça nous a pas réchauffé :lol::lol::lol:)

 

je vais lire un peu de mon retard avant d'aller dodo

(levée de bonne heure + 9 heures de scénic = rien que du bonheur :love:

mais je suis quand même un peu fatiguette)

 

à tout'

ou à +

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...