Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre718XA

Un petit coucou depuis mon tel

 

 

Jojo tu as un sms, si tu peux y jeter un oeil vite fait, si tu as le temps

 

 

coucou Grég au fait

 

 

Quand même!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Un petit coucou depuis mon tel

 

 

Jojo tu as un sms, si tu peux y jeter un oeil vite fait, si tu as le temps

 

 

coucou Grég au fait

 

je prends pas le téléphone sur le vélo...

 

je regarde et je te fais un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

un peu la grogne, le service RH, ma envoyé un mail pour me dire

que rien les oblige a payer mes frais, qu'elle s'est renseigné chez forco et aupres

du conseiller juridique de la boite.

 

Voici ce que je trouve sur le site de forco :

• forfait de 9,15 euros par heure de formation réalisée et justifiée

Ces forfaits couvrent les dépenses liées à la réalisation des actions d'évaluation, d'accompagnement et aux enseignements (frais pédagogiques, rémunérations, cotisations sociales légales et conventionnelles, frais d'hébergement et de transport)

 

et voici la reponse d'un mail que j'ai recu, distritaf, le centre de formation doit envoyer des documents

à cette boite

elle dit

Légalement, la formation professionnelle dans le cadre d’un contrat de professionnalisation est considéré comme l’exécution d’une mission professionnelle.

 

De fait les frais de formation éventuels (hébergement, repas, déplacement) sont à la charge de l’employeur au même titre que des frais professionnels.

 

Nous finançons ces frais (du moins une partie) que dans le cadre de contrat préparant à un CQP de la branche, pour les autres formations préparées, il n’y a pas de financement prévu de la part de notre OPCA.

 

 

 

Si votre entreprise refuse le financement de ces frais, vous devez en référer à l’inspection du travail.

 

 

qu'en pensez vous ? je pense etre dans mon bon droit !

je vais me renseigner a l'inspection du travail, je sens que ca faire grincer des dents si vraiment ils me doivent tout ca

 

 

Je pense que tu es dans ton droit oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

c'est trop sympa ce temps :p

 

on a mangé dehors, c'est super agréable :love:

 

mais vivement que j'ai mes claustras de posés, car c'est chiant de se sentir "épié" par les voisins, surtout par les enfants, des voisins, et forcément mes filles regardent plus ailleurs que dans leur assiette :bah:

 

enfin, c'est tellement sympa que manger dehors :p

 

 

 

D'ou ça:

 

1007112.jpg.b6034ffbd8aea3d68140ab2aa919f64d.jpg

 

je termine demain (à une lame près qu'il faut que je rachete car j'en ai raté une (coupée trop courte :ange:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est plus pratique avec le pc en fait !

Sinon SEC tu vas souvent sur le net avec ton tel ?

Moi j' allais souvent au début mais beaucoup moins maintenant

 

bonne soirée à vous tous

 

 

Non pas souvent, parfois sur facebook mais je ne comprends pas je ne vois pas les photos sur facebook avec. J'y vais que quand j'ai une borne wifi car sinon en edge ça me vide le forfait trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je vais essayer d'aller me coucher.................pour dormir........Enfin, j'espère!!!!!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je vais retrouver ma petite femme qui avait pris du Chinois à manger ce soir avec bouteille de cidre etc, ce fut bien bon.

 

Demain repos. Encore 2 jours sans les enfants, et vendredi soir ça sera fini, mais comme quoi ils sont parfois énervants mais quand ils ne sont pas là ils manquent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

L' Oise c'est beau mais le Futuroscope c'est bien donc elle rentrera ressourcée dans le pays qui nous fait penser aux vacances. ;)

 

 

ouaip, en +, le Futuroscope, on n'y est jamais allés antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

:o mais on passe devant plusieurs fois par an depuis 15 ans :ange:

 

plein de bon films ce soir, pff, mais madame veut voir house

 

 

moi, c'était soirée thématique : "viager" :lol: :

à 20 h 30, sur FR2, du théatre avec comme toile de fond, un viager

et j'ai enchainé ensuite, avec mon mari car on adore, sur FR3 avec "le viager"

et on a encore bien rigolé :lol:

 

Demain repos. Encore 2 jours sans les enfants, et vendredi soir ça sera fini, mais comme quoi ils sont parfois énervants mais quand ils ne sont pas là ils manquent quand même.

 

 

quand ils sont, ils nous ennuient :q

mais quand ils ne sont pas là, ................................ on s'ennuie :(

( :o c'est un peu pareil avec les hommes :ange: )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif Sala-sali-salut! Comment va? Bon, a peu près bien dormi cette nuit! Bon courage et bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous!!

 

Cette nuit c'est moi qui ai mal dormi, j'ai bataillé avec un moustique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

bon mercredi

 

je prends pas le téléphone sur le vélo...

 

je regarde et je te fais un mp.

 

:jap:

lu ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

D'ou ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/1007112.jpg

 

je termine demain (à une lame près qu'il faut que je rachete car j'en ai raté une (coupée trop courte :ange:).

 

:bien:

 

Non pas souvent, parfois sur facebook mais je ne comprends pas je ne vois pas les photos sur facebook avec. J'y vais que quand j'ai une borne wifi car sinon en edge ça me vide le forfait trop vite.

 

 

moi je les vois les photos de facebook soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

moi je ne vais que sur les spot wifi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...