Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

:coucou: vrybody

bonne journée !

 

Greg, ça vaut le coup de travailler le sujet : la pression monte peut etre car tu pourrais manquer de recul et tu pourrais également craindre de faire partager ton point de vue d'une façon neutre ?

En tout cas, il faut que tu trouves moyen de crever l'abcès qui vous pèse. Mais s'agissant de ta belle mere, il serait plus logique que ta femme gère, si elle le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

 

 

Une souris empoisonnée ça m'étonnerai car un seul serai touché, ils ne se partagent pas une souris à plusieurs !

 

 

 

 

 

 

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif J'ai bien du mal à croire à cette histoire ! La bistouquette la ficelle est tellement grosse !!! :ange:

Ça sent le coup bas politique çà !

 

Personne n'a trouvé à redire sur le fait qu'une femme de ménage entre dans une suite occupée par le client ? :eek:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif A 3000 $ la nuit, j'ai le droit de sortir à oilpé de ma salle de bain non ?

 

Un joli petit gros chèque doit être bien tentant pour une femme de ménage qui élève seule ses enfants ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Après si les faits sont avérés, tant pis pour lui et que justice soit rendue à l'employée modèle de cet hôtel ! :bah:

 

 

 

J'ai entendu tout le contraire depuis hier, il plaide non coupable et nie tout !

 

 

 

Si tu balance du poivre partout dans ton appart', y pas que les chats :D plus personne ne revient chez toi ça c'est sûr ! :p:lol:

 

 

 

;)pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

 

:??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ton lien amène sur le menu général sécu, alors pour savoir où tu as posté alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif oilou ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

Bonjours tous le monde.

 

1. Un de mes chat est mort empoisonner à la mort au rat, il y a fort longtemps. Le véto de l'époque nous avait dit qu'il avait manger une sourie ou un rat empoisonné. Il est vrai que deux chats malades, ça deviens suspect.

 

2. Je partage ton avis sur DSK, mais comme dise certain politique, prudence et attende des résultats.

 

3. désoler pour le lien, j'ai toujours du mal à maîtriser le forum.

Sierra a répondu à ma question, (d'autre aussi mais...).

 

Sinon, comment va ta jambe, bien récupéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Au fait, 1ère journée dans mon nouveau job :p

ça s'est bien passé :oui:

vivement demain ;)

 

 

Cool :jap:

C'est toujours bien d'être épanoui dans son travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bon appêtit à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Dans les 17/18°c, quelques nuages

 

Bon après-midi ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Pour DSK, j'ai été un peu rapide ...

 

Maintenant, c'est "je l'ai séduit, elle a dit oui ..."; de là à ce qu'il ait confondu le "yes" et le "no" ... les français n'ont jamais été doués dans les langues étrangères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonjour les gars

 

grand ciel bleu

rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

26°

 

piscine :

par hasard, j'ai découvert hier que j'avais "un panier de pré-filtre dans la pompe" a nettoyer régulièrement :pfff:

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif mentionné nul part dans mes documents aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

dernier nettoyage en avril 2009 lors de la ré-installation et remise en service de la piscine

après réparations dûes à la tempête

nettoyage effectué tout à l'heure : il était temps ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif Sala sali salut! comment va? Bon, pour hier, ca à ete, je me suis contenu...enfin...je suis parti des que j'ai senti que la pression montait...à vrai dire, peu de temps après être arrivé, j'ai po compris, j'suis plus calme d' habitude... Allé, bonne journée et bon courage.

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

J'ai chopé mon noir au réveil et l'ai foutu dans sa caisse de transport..............l'est pas jouasse :lol:

M'enfin ce soir il sera plus calme sans ses baboules x1alpha.gif.129bb544bc03375d64413b10a19612ff.gif

Allez,bon courage et a ce soir gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

on en revient à l'actualité ! :ange:

 

:coucou:Je me suis fait kidnapper par mon canap' hier soir :bah:

bonne journée @ vous

 

 

:oporte plainte, il y a récidive ! :lol:

 

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

nouvelle journée,

la soirée etait bonne, on a fait les impots, grace a toute les deductions et les frais reels + maxime

on n'en paye plus et on nous rembourses meme notre argent :love:

 

 

bonne nouvelle ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

faut que je l'y attèle ! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

un petit coucou a tous... je suis passé hier soir mais n'ai pas eu le temps de laisser un petit message ! a bientot

 

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Maintenant, c'est "je l'ai séduit, elle a dit oui ..."; de là à ce qu'il ait confondu le "yes" et le "no" ... les français n'ont jamais été doués dans les langues étrangères ...

 

 

[:seat85:10]

ouaip, bizarre comme défense :o

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, comme je l'avais dit hier, le ciel est plus dégagé, mais pour la température, je n'en sais rien, je ne suis pas encore sorti.

 

Au programme de cet après midi, don du sang, rapport de stage, rangement...Pas de quoi s'ennuyer, comme d'hab'. Surtout que je n'en aurai pas fait la moitié ce soir :W

 

@ tout à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

j'ai essayé de flasher les hirondelles qui viennent boire dans la piscine

(en faisant maintes vols planés et autres acrobaties),

mais .......... raté, juste de l'eau ! :lol:

 

piscinesuperbleueinternet.jpg.408eceaf018a21222f92e661aca0a4e5.jpg

 

j'ai fini mon Kfé, je dois aller en courses à Carrouf

mon mari m'a écrit : "glaces" sur ma liste,

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifavec ce soleil, va falloir que je prenne la glacière :q

 

Kfeterrasseinternet.jpg.5825cdac3f292f35a7077668740a0d26.jpg

 

bon, j'y go :

- bibliothèque

- pharmacie

- pisciniste

- distributeur d'€

- Carrouf

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de flasher les hirondelles qui viennent boire dans la piscine

(en faisant maintes vols planés et autres acrobaties),

mais .......... raté, juste de l'eau ! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354951/piscinesuperbleueinternet.jpg

 

j'ai fini mon Kfé, je dois aller en courses à Carrouf

mon mari m'a écrit : "glaces" sur ma liste,

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifavec ce soleil, va falloir que je prenne la glacière :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354951/Kfeterrasseinternet.jpg

 

bon, j'y go :

- bibliothèque

- pharmacie

- pisciniste

- distributeur d'€

- Carrouf

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Bon.............. j'ai récupéré,mon noir...........s'est bien fait remarquer lui :lol:

Nonobstant le fait que lorsqu'il se retrouve enfermé dans sa caisse,celle ci se met soudainement a sauter sur elle même..............,il a rien trouvé de mieux que de s'enfuir et aller se réfugier derrière les sacs de croquettes du véto..........z'ont donc été obligés de sortir le lasso,et de l'endormir derrière ces fameux sacs......... :ange:

maintenant ils le connaissent sous le nom de "la furie" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Un p'tit passage pour vous saluer. :jap:

 

 

C'est rigolo, je me disais "ça fait un moment qu'on n'a pô vu Mans?!?"

et tu passes !! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Page 4672 :o

 

http://www.andysbillard.ch/images/02-4672.jpg

 

:D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Bon.............. j'ai récupéré,mon noir...........s'est bien fait remarquer lui :lol:

Nonobstant le fait que lorsqu'il se retrouve enfermé dans sa caisse,celle ci se met soudainement a sauter sur elle même..............,il a rien trouvé de mieux que de s'enfuir et aller se réfugier derrière les sacs de croquettes du véto..........z'ont donc été obligés de sortir le lasso,et de l'endormir derrière ces fameux sacs......... :ange:

maintenant ils le connaissent sous le nom de "la furie" :ange:

 

 

T'es sur que c'est bien un chat ? C'est pô ça plutôt:

http://www.lemanifeste.com/backgrounds/ateliers/fond-ecran-panthere-noire.jpg

 

:D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

salut jean mi...

 

mes dernieres nouvelles ? bah j'ai passé une formation diplomante qu'est le SSIAP 1... pendant 15 jours que du bourrage de crâne plus de 200 pages de loi, texte, reglementation, shémas, abréviation et des mesures a connaitre par coeur...

nous roucoulons toujours sereinement avec MA Frédérique... nous parlons de beaucoup de choses... son horloge biologique lui rappelant l'heure, on en parle on en parle mais on ne fait qu'en parler ;)... il faut deja habiter communement ensemble plutot qu'une semaine chez l'un ( quand j'ai mes enfants ) et chez l'autre quand je suis seul.

nous nous baladons pas mal les weeks end, j'ai fait connaissance de sa mère et de sa soeur/beau-frère ainsi que des cousins/cousines lors d'une cousinade pas loin de chateauneuf sur cher ^^

nous avons fait un petit tour en angleterre au mois de mars... la premiere fois que je quittais le territoire c'etait énorme ! l'eclate totale avec les englishs :p

 

je commence a m'organisé des moments de libre de temps en temps... il faut que j'arrive a revenir sur le F.A a chaque fois je dis ça mais je n'arrive pas m'y tenir... il faut que ce soit plus attrayant les gars... ch'ais pas moi... ayez des idées quoi ?! vos photos perso a poil ou autres...

a bientot :p;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

je viens d'acheter quelques planches pour mettre das mon grenier, pour y stocker des cartons (noel, des trucs souvenirs des filles....)

eh ben il faut chaud la haut !!!!

je devrais donc gagner de la place dans les placards et le garage !

enfin normalement je devrais avoir un garage mieu rangé :o

 

 

un petit coucou a tous... je suis passé hier soir mais n'ai pas eu le temps de laisser un petit message !

 

a bientot

 

 

:coucou: Cetrobon :p

 

 

Cool :jap:

C'est toujours bien d'être épanoui dans son travail. :)

 

c'est le cas :oui

ça fait que 2 jours, mais j'ai connu ce taf il y a 8/9 ans :p

 

Pour DSK, j'ai été un peu rapide ...

 

Maintenant, c'est "je l'ai séduit, elle a dit oui ..."; de là à ce qu'il ait confondu le "yes" et le "no" ... les français n'ont jamais été doués dans les langues étrangères ...

 

j'ai le même ressenti que toi, trop vite en besogne :bah:

:lol: pour ton explication, tu aurais du etre avocat :ange:

  • mes dernieres nouvelles ? bah j'ai passé une formation diplomante qu'est le SSIAP 1... pendant 15 jours que du bourrage de crâne plus de 200 pages de loi, texte, reglementation, shémas, abréviation et des mesures a connaitre par coeur...
     
  • nous roucoulons toujours sereinement avec MA Frédérique... nous parlons de beaucoup de choses... son horloge biologique lui rappelant l'heure, on en parle on en parle mais on ne fait qu'en parler ;)... il faut deja habiter communement ensemble plutot qu'une semaine chez l'un ( quand j'ai mes enfants ) et chez l'autre quand je suis seul.

nous nous baladons pas mal les weeks end, j'ai fait connaissance de sa mère et de sa soeur/beau-frère ainsi que des cousins/cousines lors d'une cousinade pas loin de chateauneuf sur cher ^^

nous avons fait un petit tour en angleterre au mois de mars... la premiere fois que je quittais le territoire c'etait énorme ! l'eclate totale avec les englishs :p

 

je commence a m'organisé des moments de libre de temps en temps... il faut que j'arrive a revenir sur le F.A a chaque fois je dis ça mais je n'arrive pas m'y tenir... il faut que ce soit plus attrayant les gars... ch'ais pas moi... ayez des idées quoi ?!

  • vos photos perso a poil ou autres...

a bientot :p;)

 

 

 

  • &
  • :bien: pour touSSa

 

  • 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Bon.............. j'ai récupéré,mon noir...........s'est bien fait remarquer lui :lol:

Nonobstant le fait que lorsqu'il se retrouve enfermé dans sa caisse,celle ci se met soudainement a sauter sur elle même..............,il a rien trouvé de mieux que de s'enfuir et aller se réfugier derrière les sacs de croquettes du véto..........z'ont donc été obligés de sortir le lasso,et de l'endormir derrière ces fameux sacs......... :ange:

maintenant ils le connaissent sous le nom de "la furie" :ange:

 

 

Ca l'a pas calmé, alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a m'organisé des moments de libre de temps en temps... il faut que j'arrive a revenir sur le F.A a chaque fois je dis ça mais je n'arrive pas m'y tenir... il faut que ce soit plus attrayant les gars... ch'ais pas moi... ayez des idées quoi ?! vos photos perso a poil ou autres...

a bientot :p;)

 

:o d'abord les tiennes :ange:

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif content que ça aille bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

ok... je me suis pas degonflé... a vous :p

 

j'ai pas le smileys +18 :p :p

 

 

photo.jpg.8f158448016195b6ac65243a4b84544f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est rigolo, je me disais "ça fait un moment qu'on n'a pô vu Mans?!?"

et tu passes !! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

C'est vrai que cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passer.

 

Les Week-ends sont chargés.

 

Du reste, le week-end dernier nous sommes allés au Mans avec Clément et des amis pour assister au grand prix motogp. c'était fabuleux.

 

Le week-end précédent, nous sommes allés visiter le chateau de Versailles (Chateau, Domaine Marie-Antoinette avec la ferme, le petit Trianon et le Trianon). très belle visite mais les jardins étaient inaccessibles car il y'a un spectacle "les grandes eaux musicales" et il faut encore repayer (même pour les enfants alors qu'ils ont la gratuité pour la visite du chateau et du domaine Marie-Antoinette)

 

La semaine : beaucoup de boulot que ce soit au travail ou à la maison.

 

J'espère que tout le monde va bien. (dans tous les cas, mieux que pour certains chats des bistropotes :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca l'a pas calmé, alors :ange:

 

Ba la,ca a l'air d'aller............l'a pas bronché quand je l'ai récupéré ,mais arrivé a la maison,il est sorti vitesse grand V de sa caisse...........il m'a un peu fuit (normal :D ) mais la ca a l'air de le faire............. surprise demain matin :o ....... pissera,pissera pas ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Un p'tit passage pour vous saluer. :jap:

 

 

Te v'la toi ... Tu fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

C'est vrai que cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passer.

 

Les Week-ends sont chargés.

 

Du reste, le week-end dernier nous sommes allés au Mans avec Clément et des amis pour assister au grand prix motogp. c'était fabuleux.

 

Le week-end précédent, nous sommes allés visiter le chateau de Versailles (Chateau, Domaine Marie-Antoinette avec la ferme, le petit Trianon et le Trianon). très belle visite mais les jardins étaient inaccessibles car il y'a un spectacle "les grandes eaux musicales" et il faut encore repayer (même pour les enfants alors qu'ils ont la gratuité pour la visite du chateau et du domaine Marie-Antoinette)

 

La semaine : beaucoup de boulot que ce soit au travail ou à la maison.

 

J'espère que tout le monde va bien. (dans tous les cas, mieux que pour certains chats des bistropotes :cry: )

 

 

C'est un superbe spectacle sur le bassin de neptune!! Mais je ne me rappelle pas avoir payé en "plus" pour ça...

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te v'la toi ... Tu fais quoi ?

 

 

:hello:

 

Ponçage de portes intèrieures (4), papier peint.

 

Les week-end sont tellement chargés qu'il faut utiliser le moindre instant de soirée pour avancer la semaine.

Ce soir, Corinne travaille et je m'octroie une coupure pour souffler (Je n'affectionne pas particulièrement les travaux de ponçage mais il faut bien le faire et le faire bien de préférence ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un superbe spectacle sur le bassin de neptune!! Mais je ne me rappelle pas avoir payé en "plus" pour ça...

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

8€ pour les adultes et 6,50 € pour les enfants.

 

Je ne doute pas que le spectacle soit superbe, mais je trouve vraiment que c'est abusé.

 

Ils nous ont obligé à sortir du parc du chateau pour faire le tour extèrieur pour rejoindre le domaine de marie-Antoinette.

 

Par contre, félicitations à la ville de Versailles qui donne la gratuité de stationnement le samedi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

:hello:

 

Ponçage de portes intèrieures (4), papier peint.

 

Les week-end sont tellement chargés qu'il faut utiliser le moindre instant de soirée pour avancer la semaine.

Ce soir, Corinne travaille et je m'octroie une coupure pour souffler (Je n'affectionne pas particulièrement les travaux de ponçage mais il faut bien le faire et le faire bien de préférence ;) )

 

 

Je ponce donc j'essuie ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

8€ pour les adultes et 6,50 € pour les enfants.

 

Je ne doute pas que le spectacle soit superbe, mais je trouve vraiment que c'est abusé.

 

Ils nous ont obligé à sortir du parc du chateau pour faire le tour extèrieur pour rejoindre le domaine de marie-Antoinette.

 

Par contre, félicitations à la ville de Versailles qui donne la gratuité de stationnement le samedi. :bien:

 

 

J'aime bien me ballader gratuitement dans le parc du château en vélo. ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien me ballader gratuitement dans le parc du château en vélo. ...:)

 

 

C'est vrai que cela doit être bien agréable. :love:

 

nous l'avons fait à pieds et le retour en petit-train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...