Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Merci Romano pour cette réponse complète, et à toi aussi Sierra :jap:

 

Oui, j'ai vu que celà offre une total adhérence du siège enfant à celui de la voiture. Pour bien clipser, ils livrent le siège avec des guides à installer sur le siège aux emplacements des crochets, afin de limiter les erreurs de montage. Donc, pas besoin de la ceinture, la vendeuse avait donc raison :p Que ne ferait on pas pour nos chers petites têtes et leur sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et bine ça c'est de la réponse Romano [:boulie31:1]

 

Moi qui vais bientôt être concerné, merci :jap:

 

D'ailleurs je trouve que ces 2 posts (la question et la réponse) ont leur place dans l'officiel...

 

Bon app' tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom418IE

si quelqun a une autre question je suis prés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Fonky, veux tu que l'on reposte sur l'officiel ?

 

Ca ne serait pas inutile je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom418IE

ou sa mon amis ?

atend ses ma premier ici moi a par mon poste je ne c'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom418IE

a oki j'ai compris c'est le temps que sa soit irriguer jusqu au cerveaux c'est fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

'Tain au jt il y avait un prof de philo venu parler des sujets du bac. Il m'a donné mal à la tête en 10mn :/

 

Sinon ils ont parlé de l'obligation d'avoir 1 gilet et 1 triangle dans chaque véhicule au 1er juillet. Contravention : 90€ par élément manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain au jt il y avait un prof de philo venu parler des sujets du bac. Il m'a donné mal à la tête en 10mn :/

 

Sinon ils ont parlé de l'obligation d'avoir 1 gilet et 1 triangle dans chaque véhicule au 1er juillet. Contravention : 90€ par élément manquant

 

 

 

Ici, ils en sont déjà à penser à 2 triangles et autant de gilet que de personnes en voiture. Sinon, pour le triangle et le gilet, celà fait déjà quatre ans que la loi est en service ici. ;) Mais bon, c#est pas un mal, surtout de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve le vert cactus renault beau (en photo du moins). Quand pensez vous?

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif KESAKO :??: Une nouvelle teinte sur le configurateur ou le "Vert Goyave" que tu as rebaptisé ? :ange:

Ca va le petit va bien mais c'est dur car on doit constamment l'attacher au niveau des mains.

 

C'est pour qu'il ne se gratte pas le visage ! J'ai subit la même chose lorsque j'ai été défiguré par brulures étant petit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ici, ils en sont déjà à penser à 2 triangles et autant de gilet que de personnes en voiture. Sinon, pour le triangle et le gilet, celà fait déjà quatre ans que la loi est en service ici. ;) Mais bon, c#est pas un mal, surtout de nuit.

 

Ca c'est sur que c'est bien. Mais en France, faisons confiance à nos FDO pour nous arrêter pour le plaisir de vérifier que tout est en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEZ MOI LE JOUR DES SORTIES DE POUBELLES C'EST LE MARDI :lol::lol:

 

SURTOUT LES RENAULT :lol:

 

ZY VA ! baisse toi pour la ramasser LA SAVONNETTE !!!absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif et [:brice85:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom418IE

Pour aller au Portugal ses obligatoire j 'ai acheter cher auto-bac il y a sa 3 ans et donc cela se présente sous la forme dune grantre pochette avec donc le gilet jaune fluo et le triangle en plus de tous cela il y a le kit des premier secours "la couverture de survie , gaz , compresse etc...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été maladroit avec ma blague ou madame n'accepte pas d'être attachée ???

 

Moi j'ai pô compris ce qui t'a pris, Mais Chris ne t'en voudra pas je pense ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Romano, moi qui suis pointilleux habituellement à ce sujet je ne t'ai rien dit encore pour l'orthographe... Par contre STP fais un effort au moins pour la ponctuation et les majuscules... STP. Cela devient de plus en plus difficile de te lire et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est pour qu'il ne se gratte pas le visage ! J'ai subit la même chose lorsque j'ai été défiguré par brulures étant petit !

 

 

 

Oui les yeux, et les fils car on a pas envie de recommencer une 4 eme fois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ce n'est pas méchant Romano. Je me permets de te le dire parce que je suis l'un de ceux qui conversent le plus avec toi depuis ton arrivée sur le forum ;) Mais je me mets aussi à la place de mes camarades ;) Et je préfère que ce soit moi qui te le dise comme ça (pour une fois j'ai fait soft :lol:) plutôt qu'un autre arrive et te le dise de manière désagréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom418IE

Oui j'ai bien compris le message désoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Mais non, on est jamais désagréable. Quelqu'un a t il à se plaindre de nous ? [:titine35:4]

 

Pas désagréables... Juste un peu sec parfois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Romano, moi qui suis pointilleux habituellement à ce sujet je ne t'ai rien dit encore pour l'orthographe... Par contre STP fais un effort au moins pour la ponctuation et les majuscules... STP. Cela devient de plus en plus difficile de te lire et c'est dommage.

 

Ce n'est pas méchant Romano. Je me permets de te le dire parce que je suis l'un de ceux qui conversent le plus avec toi depuis ton arrivée sur le forum ;) Mais je me mets aussi à la place de mes camarades ;) Et je préfère que ce soit moi qui te le dise comme ça (pour une fois j'ai fait soft :lol:) plutôt qu'un autre arrive et te le dise de manière désagréable ;)

 

Excuse Fonky, Romano, c'est p'têt pas de ta faute, t'es sûrement tombé sur un clavier qui déconne comme certains ici, dont le clavier se permet de changer les lettres!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Pas désagréables... Juste un peu SEC parfois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

bah ouai mais c'est pas de sa faute, c'est son pseudo!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...