Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Le 14/10/2022 à 09:12, scenic_en_colere a dit :

Oui c'est ça. Comme quand un smicard se rapproche du salaite de son chef. Honteux. 

Ca arrive plus souvent qu'on croit.

J'ai une copine qui s'est fait avoir comme ça:

Le patron l'avait convoqué pour lui dire que dans son service il fallait mettre en place un organigramme et il lui a proposé 100 euros d'augmentation pour devenir chef du service. Avec la pommade qui va avec, elle a accepté.

moralité elle arrivait avant les autres pour dispatcher le travail et elle partait après les autres pour clôturer la journée.

Et 6 mois après les autres avaient été augmentées et elles gagnaient autant qu'elle qui bien sûr continuait à travailler plus !.

Modifié par lavermois
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 10:47, lavermois a dit :

Ca arrive plus souvent qu'on croit.

J'ai une copine qui s'est fait avoir comme ça:

Le patron l'avait convoqué pour lui dire que dans son service il fallait mettre en place un organigramme et il lui a proposé 100 euros d'augmentation pour devenir chef du service. Avec la pommade qui va avec, elle a accepté.

moralité elle arrivait avant les autres pour dispatcher le travail et elle partait après les autres pour clôturer la journée.

Et 6 mois après les autres avaient été augmentées et elles gagnaient autant qu'elle qui bien sûr continuait à travailler plus !.

Et oui. Je le disais à mes conseillères et conseillers de vente. A l'heure ils gagnaient autant quasiment. Mais sans le pression. Je gagnais plud car mon forfait jour faisait que je faisaid environ 55h par semaine... C'est chouette non ? 

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 11:49, scenic_en_colere a dit :

Alors pour cela que parfois faire plus. Ma femme tout le monde lui dit de passer directrice car elle sait faire elle a ete remplaçante un paquet de fois. Mais pour 100 balles de plus par mois pourquoi s'emmerder avec la mairie les parents et surtout les collègues ? 

Si elle n'a pas de décharge, ça vaut pas le coup, c'est sûr de s'ermbêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 12:12, lavermois a dit :

Si elle n'a pas de décharge, ça vaut pas le coup, c'est sûr de s'ermbêter.

L'ecole ou elle est ou la directrice part en retraite à la fin de l'année scolaire il y a demi decharge. Mais malgré tout pour 100 balles ça ne vaut pas le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Bistrot ! :coucou:

 

En effet 100 € pour toutes ces responsabilités, cela ne vaut pas le coup !

 

Cette année, je me suis retrouvé trésorier de l'amicale de mon établissement et suppléant au CA. 7 élus mais 2 suppléants seulement, donc je pense que je vais me fader une paire de CA, les titulaires ne vont pas se priver. Dans les commissions, il y avait 27 places donc tout le monde devait se positionner 3 fois. Je suis titulaire à la commission hygiène et sécurité et suppléant sur deux autres, fond social et conseil de discipline. Tout en bénévolat évidemment.

 

Pas de copies pour ce week-end, elles arriveront la semaine prochaine.

 

Pluie ici !

 

Le Grand Scénic a une bobine d'allumage pour l'injection toute neuve ! Prise dans l'extension de garantie. On verra si c'était bien ça pour les trous à l'accélération et les voyants oranges, injection à contrôler.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 17:09, lavermois a dit :

En plus on ne trouve plus de solexine (ni de BP Zoom pour les mobs !)

Un solex peu rouler même a l’huile de friture 😜

et bonsoir 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 19:24, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :coucou:

 

En effet 100 € pour toutes ces responsabilités, cela ne vaut pas le coup !

 

Cette année, je me suis retrouvé trésorier de l'amicale de mon établissement et suppléant au CA. 7 élus mais 2 suppléants seulement, donc je pense que je vais me fader une paire de CA, les titulaires ne vont pas se priver. Dans les commissions, il y avait 27 places donc tout le monde devait se positionner 3 fois. Je suis titulaire à la commission hygiène et sécurité et suppléant sur deux autres, fond social et conseil de discipline. Tout en bénévolat évidemment.

 

Pas de copies pour ce week-end, elles arriveront la semaine prochaine.

 

Pluie ici !

 

Le Grand Scénic a une bobine d'allumage pour l'injection toute neuve ! Prise dans l'extension de garantie. On verra si c'était bien ça pour les trous à l'accélération et les voyants oranges, injection à contrôler.

 

Bonne soirée !

Et bien tu as tiré le gros lot. Le probleme des CA c'est que tu as ceux que tu sais qu'ils vont avoir lieu périodiquement, mais les conseils de discipline c'est aléatoire.

 

Cool pas de copies

 

Ah oui j'avais oublié ton soucis au retour de vacances, seulement maintenant du coup. J'espère que ça va résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 20:40, scenic_en_colere a dit :

Et bien tu as tiré le gros lot. Le problème des CA c'est que tu as ceux que tu sais qu'ils vont avoir lieu périodiquement, mais les conseils de discipline c'est aléatoire.

 

Cool pas de copies

 

Ah oui j'avais oublié ton soucis au retour de vacances, seulement maintenant du coup. J'espère que ça va résoudre.

Oui diagnostic de la panne le 31 août et arrivée de la pièce la semaine dernière seulement ! :beuh:

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etat accuse les français des ruptures à cause de 20% de surconsommation, bravo encore une fois à leur communication de merde. Alors oui des abrutis finis à la pisse comme le mec avec son Nissan Xtrail de merde jeudi devant moi ont refait leurs plein pour 12L, et d'autres avec des jerrican. Mais même si 20% le probleme reste l'acheminement et les blocages, franchement ils n'apprendront jamais sur leur com catastrophique accusante.

 

D'ailleurs j'aimerais savoir pour Edouard qui passait pour savoir s'il allait être jugé pour mauvaise gestion du début du Covid et mise en danger de la vie d'autrui ou il en est?

On nous a mis dans la merde par des décisions non refléchies et ce depuis 2017, rien de prévu ou d'écrit tout improvisé et un jour blanc un jour noir. Hier matin j'etais collé serré à cause de suppression d'un RER (un de plus transport de merde) mais là le covid on s'en fout les gens vont travailler et remplissent les caisses de l'etat, par contre à partir du confinenement inutile 2 de nov 2020 et les fermetures de resto qui étaient dangereux alors que le collé serré non on a dilapidé l'argent de l'Etat par des infos débiles d'épidémiologistes contradictoires entre eux. Et empecher les familles de se voir pendant qu'on fait collé serré, la SNCF devrait être attaquée pour mise en danger de la vie d'autrui, mais pas les resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 10:26, sierra38 a dit :

Bientôt plus aucun gouvernement, de toute façon, quel qu'il soit, cela sera pareil...

 

Vive les stages de survie payés par l'Etat, et la mise en pratique de même...

Un Roi 🤴, il nous faut un Roi 👑 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 16:23, Corcico a dit :

👍je me suis arrêté compléter mon réservoir comme dab après 300 km 17 L , personne ... 

 

 

VEINARD!!!

 

Le 13/10/2022 à 17:35, lavermois a dit :

C'est l'inflation image.gif.05040303e6a97b745613c2c5346852f4.gif

aujourd'hui le G O

Carouf  2.13€

BP 2.23€

TOTAL Fermé

 

 

Le 14/10/2022 à 11:49, scenic_en_colere a dit :

Alors pour cela que parfois faire plus. Ma femme tout le monde lui dit de passer directrice car elle sait faire elle a ete remplaçante un paquet de fois. Mais pour 100 balles de plus par mois pourquoi s'emmerder avec la mairie les parents et surtout les collègues ? 

tu as oublié la papasserie toujours INDISPENSSABLE pour les chefs qui.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...