Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Bus pour faire les 2 km500 pour aller à la gare ce matin vu que je laisse la petite voiture à madame l'aitre étant à sec et bien 15 minutes pour les faire vu les petites rues ou ils passent. Quelle galere en plus la chauffeuse etait nouvelle et le mec l'accompagnant ne lui disait pas grand chose donc marche arrière 2 fois. Ce n'est pas avec des accompagnants comme ça qu'ils vont susciter l'envie.

 

A fortiori on etait 5 dedans donc ils pourraient mettre un minibus pour l'économie de carburant et l'écologie. Bon j'imagine qu'après il fait une ligne plus charger genre pour chessy. Ce bus il y en a 2 le matin et 2 le soir je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

On a aussi parfois la faute des usagers. 

Anaïs a passé son Samedi à Orléans. 

On la dépose vers 9h30 au bus à Chartres. Départ prévu à 9h45.

Bien sur, plusieurs retardataires l'un après l'autre...

Résultat: Départ à 9h50 bien passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 07:34, 309GTI16 a dit :

Hello ;)

On a aussi parfois la faute des usagers. 

Anaïs a passé son Samedi à Orléans. 

On la dépose vers 9h30 au bus à Chartres. Départ prévu à 9h45.

Bien sur, plusieurs retardataires l'un après l'autre...

Résultat: Départ à 9h50 bien passé 

Le bus les a attendu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRREEEEEEEEEVVVVVEEEEEEEIIIIILLLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête, restes de viennoiseries disposés :indigne:

 

14°c ce matin, ciel couvert, 17°c hier après-midi avec succession d'averses moyennes.

 

Bon Lundi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 20:33, scenic_en_colere a dit :

C'etait quoi comme bois? Du pin? Du chêne? De l’acacia? 🚪

 

:indigne:  Du bon chêne bien de chez nous...

 

J'ai ai gardé 1 exemplaire, c'est vrai qu'on voit qu'elle a servi 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 07:50, scenic_en_colere a dit :

 

5

Oui. J'imagine que l'installateur se charge dzs démarches. 

Suis pas sur du tout. Je crois qu'elle doit passer un contrôle à part pour valider la modification style dreal ou un truc du genre. 
 

les assureurs ne prennent pas en charge les véhicule modifiés sans changement de carte grise 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installateur d'un kit agréé se charge des démarches...

 

Une collègue l'a fait, sans soucis...

 

Madame, ça a été "tu touches pas à ma Panda" :cyp:

 

M'en fout, c'est elle qui paye le carburant (enfin, le peu qu'elle dépense, elle prend souvent la Zoé :classic_ninja:)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours rien aux stations, même reçu un message que les poubelles ne seraient pas ramassées demain car pas de gazole dans les camions. Et demain je vais me faire chier en rentrant à passer par Disney plutot que la campagne pour ensuite aller reprendre la voiture à ma femme qui dormira avec ma fille chez des amis car elle bosse mercredi matin (une formation elle l'a appris ce week end ils sont malins à l'inspection de faire déplacer les gens en pleine pénurie... pffff elle ira avec sa copine, et je la récupererais en début de mercredi après midi avec ma fille. D'ici là on devrait être passer sous la moitié du reservoir de la C3, il restera encore les 20L chez mes parents. Et après fini on n'ira plus travailler. Bravo le strabisme convergent!!!! On va me dire ce n'est pas de sa faute, bah si quand même avec sa politique des riches qu'il ne faut pas taxer et la classe moyenne qu'il faut palper à fond!!! Je viens de voir qu'il va ouvrir sa bouche mercredi soir à la télé, il n'a pas d'autres choses à foutre? On vit bien, tout le monde est heureux, c'est magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 19:24, scenic_en_colere a dit :

Bon toujours rien aux stations, même reçu un message que les poubelles ne seraient pas ramassées demain car pas de gazole dans les camions. Et demain je vais me faire chier en rentrant à passer par Disney plutot que la campagne pour ensuite aller reprendre la voiture à ma femme qui dormira avec ma fille chez des amis car elle bosse mercredi matin (une formation elle l'a appris ce week end ils sont malins à l'inspection de faire déplacer les gens en pleine pénurie... pffff elle ira avec sa copine, et je la récupererais en début de mercredi après midi avec ma fille. D'ici là on devrait être passer sous la moitié du reservoir de la C3, il restera encore les 20L chez mes parents. Et après fini on n'ira plus travailler. Bravo le strabisme convergent!!!! On va me dire ce n'est pas de sa faute, bah si quand même avec sa politique des riches qu'il ne faut pas taxer et la classe moyenne qu'il faut palper à fond!!! Je viens de voir qu'il va ouvrir sa bouche mercredi soir à la télé, il n'a pas d'autres choses à foutre? On vit bien, tout le monde est heureux, c'est magnifique!!!!

 

 

 

Hum...

 

C'est sûr, avec Mélanchouille ou la Marine au pouvoir, ça irait forcément mieux... 🥰

 

2 doliprane dans les chaussettes, et demain tu pourras marcher :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 07:21, scenic_en_colere a dit :

Hello. Bonne journée. 

Ce soir je serais seul avec mon fils ma femme dort avec ma fille chez une amie. Comme ça je rentre en faisant un detour et recuperer la voiture pour demain. On se fait bien chier quand même notre conscience pro prend toujours le dessus. 

 

 

Bon courage...

 

J'ai encore de l'électricité pour aller au boulot... Cet hiver, s'il y a plus d'électricité, j'aurais peut-être de l'essence :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

ici pas de soucis, nous sommes sur une île 🌴 on a vite fait le tour même à pied 🦶 

temps mitigé 

température 21° 

mer grise 

bon mardi 

restons prudents 😷😷

Modifié par Corcico
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma femme a réussi à avoir chez Total derrière son école 10L de gazole, le mec ne voulait pas qu'elle mette dans le jerycan, elle lui a montré la photo de la jauge à sec du GS3 et le fait qu'elle n'en mettait pas dans la C3 (en même temps il y avait que du gazole pas de SP). Le mec a accepté mais sans déconner penfant qu'on voit des vieux comme là aux infos qui remplissent 5 bidons de 30L il faut réfléchir. Le GS3 a 1/4 du coup.

 

 

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...