Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

Coucou les gens civilisés!!

 

Ouf!! journée terminée... Uungros voir un trés gros mercredi... ça fait du bien au CA :D

 

Bon y a pô foule au bistrot today, je file prendre une douche, l'apéro et amanger un morceau à plus!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut JMi, content pour toi, en plus que deux jours et ce seront les vacances !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Salut JMi, content pour toi, en plus que deux jours et ce seront les vacances !!!!

Zand ;)

 

 

Salut Zand,

 

trois jours: jeudi vendredi et samedi!! mais samedi matin seulement!!!! :p

 

Pô trop dure la reprise?? ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Salut Zand,

 

trois jours: jeudi vendredi et samedi!! mais samedi matin seulement!!!! :p

 

Pô trop dure la reprise?? ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Salut JMi, arf je savais pas pour Samedi [:fab-60s:3] !!

Ma reprise c'est bien passée, pas mal de boulot et un peu plus de responsabilités, je ne sais pas si les € vont suivre mais je vais voir ça dès Lundi ! ! Travailler plus pour gagner plus qu'il a dit !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, apéro???

 

Zand > les € dans la distribution deviennent utopiques. Enfin ne pouvant pas tout faire en même temps (bébé, maison) je verrai celà en debut d'an 2009 mais je pense que je vais lacher la distri pour autre chose (quoi faut que je vois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut SEC, bon repos pour demain, moi aussi repos demain, l'va la grace mat que je vais pas te faire !!!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir tout le monde, apéro???

Zand > les € dans la distribution deviennent utopiques. Enfin ne pouvant pas tout faire en même temps (bébé, maison) je verrai celà en debut d'an 2009 mais je pense que je vais lacher la distri pour autre chose (quoi faut que je vois...).

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif [:garri13:1]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Zand,

 

trois jours: jeudi vendredi et samedi!! mais samedi matin seulement!!!! :p

 

Pô trop dure la reprise?? ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Encore une de terminée, JMi.

Bientôt les vacances, veinard.!!!!!

:lol: Phil

 

Salut JMi, arf je savais pas pour Samedi [:fab-60s:3] !!

Ma reprise c'est bien passée, pas mal de boulot et un peu plus de responsabilités, je ne sais pas si les € vont suivre mais je vais voir ça dès Lundi ! ! Travailler plus pour gagner plus qu'il a dit !!

Zand ;)

 

 

Théoriquement, les Euros devraient tomber, en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.Il faut te battre pour cela.

:jap: Phil

 

Bonsoir tout le monde, apéro???

 

Zand > les € dans la distribution deviennent utopiques. Enfin ne pouvant pas tout faire en même temps (bébé, maison) je verrai celà en debut d'an 2009 mais je pense que je vais lacher la distri pour autre chose (quoi faut que je vois...).

 

 

Sec, moi, à ta place, je ne sais pas si j'arrêterais le boulot avec un gosse à naître et une maison sur le dos.

J'espère que tu as bien fait tes comptes.

:q Phil

 

sinon, ce soir, je regarde PBLV,et ensuite "La Carte aux Trésors", car c'est sur le Morbihan. Alors, je ne vais pas rater ça.

J'essaierai de passer sur le Bistrot pour voir si nos voyageurs sont rentrés.

A tout à l'heure mes Amis.

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il est des nôtres, il a le cour pur comme les autres…

 

snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

 

Je crains de ne pas comprendre dsl :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Salut amis scenist ;)

 

Un petit passsage entre deux sorties pour vous souhaiter un bon appetit et une bonne soirée alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Tchao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut La Tnaille !!!!!!!!

Bonne soirée à toi aussi !

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, les Euros devraient tomber, en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.Il faut te battre pour cela.

:jap: Phil

 

[/quotemsg]

 

Malheureusement Phil le probleme de nos jours est que les salaires ne sont plus negociables mais sont le plus souvent liés à un echelon. Tel echelon tel salaire. Après les echelons sont souvent revisables mais si souvent que ça negociable une fois par an lors de collegiales. Je paie beaucoup pour ce systeme debile en tout cas dans mon entreprise de distribution de produits culturels (je suis adjoint chef de secteur mais je stagne trop et le salaire ne suit pas comparé à tout ce que je fais et ça se complique jour apres jour pourtant et ce à tout les niveaux même si c'est jamais assez pour l"abruti de directeur regional :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sec, moi, à ta place, je ne sais pas si j'arrêterais le boulot avec un gosse à naître et une maison sur le dos.

J'espère que tu as bien fait tes comptes.

:q Phil

 

 

 

J'ai pas dit arreter le boulot mais changer de boulot ce qui est different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Phil est devant Nathalie Simon et la carte au trésor et les autres devant Gregory House... Je suis donc seul.

 

 

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif suis la moi, mais je vais aller au dodo, car je suis naze, et a partir de vendredi, je suis seul au taf pour 10 jours, donc

plus de boulot, donc moins de FA, c'est phil qui sera content :lol:

 

Good night all.

 

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Good night Chris!

 

Pour les autres ba , y a pô foule.. :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon personne....

 

 

Je vais au lit...

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1039117/bonne%20nuit%203d2.gif

 

A demain les scénistes!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le parc disney a fermé il y a 30 minutes. Le patron a bien 3 heures de routes pour rentrer chez lui. Viendra t'il poster à 1h du matin??? That is the question...

 

 

 

Hello.!!

La carte aux trésors vient de finir, et je viens de voir que tu es bien seul et un peu désespéré.

Il te faut réagir et surtout garder le moral.

Un nouveau boulot, ça devrait se trouver, mais il faut être vigilant dans ton choix, et surtout attendre la rentrée, ou la reprise.

Je pense que le Patron n'a pas attendu la fermeture pour rentrer sur Angers, et il nous racontera sa journée demain.

Sur ce, je vais aller me coucher, je vous souhaite à tous une bonne nuit,et à demain, de bonne heure et de bonne humeur.

 

 

s9rc0q451.gif.7f1909192026660f9c9d5e5dbc75cc58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello.!!

La carte aux trésors vient de finir, et je viens de voir que tu es bien seul et un peu désespéré.

Il te faut réagir et surtout garder le moral.

Un nouveau boulot, ça devrait se trouver, mais il faut être vigilant dans ton choix, et surtout attendre la rentrée, ou la reprise.

Je pense que le Patron n'a pas attendu la fermeture pour rentrer sur Angers, et il nous racontera sa journée demain.

Sur ce, je vais aller me coucher, je vous souhaite à tous une bonne nuit,et à demain, de bonne heure et de bonne humeur.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/s9rc0q451.gif

 

 

Bonne nuit Phil.

 

La carte au tresor est terminé qui a gagné rouge ou bleu. Je regarderai pour le boulot qu'au mois de janvier pas tout de suite. Je laisse d'abord passer la naissance puis le demenagement. Apres il faut peser les pour et contre et ne pas se precipiter sur n'importe quoi juste pour dire je change, j'en ai bonne conscience c'est pas la premiere fois que je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nuit Phil.

 

La carte au tresor est terminé qui a gagné rouge ou bleu. Je regarderai pour le boulot qu'au mois de janvier pas tout de suite. Je laisse d'abord passer la naissance puis le demenagement. Apres il faut peser les pour et contre et ne pas se precipiter sur n'importe quoi juste pour dire je change, j'en ai bonne conscience c'est pas la premiere fois que je le fais.

 

 

Equipe bleu.

Sinon, pour ton boulot, c'est effectuvement plus sage d'attendre le début de l'année prochaine.

Ainsi, tu auras le temps de faire le bon choix, et je suis certain que tu réussiras, même si la conjoncture actuelle n'est pas la meilleure.

Je comprends aussi aisément que le changement te tracasse, car un enfant en plus, et une nouvelle maison, ce n'est pas rien, mais, c'est bien d'avoir des projets qui se réalisent. En final, tu seras, je l'espère le plus heureux Forumeur de FA.!!!!!!!!!!!

Je vais donc pouvoir aller dormir rassuré, car je craignais que tu ne quittes ton taf actuel précipitament.

Bonne nuit, mon petit Seccou, et à demain.

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne suis pas desesperé pas de souci :lol:

 

Je fais juste etat d'une chose que je vais regarder dans quelques mois à moins que d'ici là mon entreprise actuelle me rattrape d'une façon ou d'une autre qui sait...

 

 

C'est tout à fait vrai, c'est toi qui est en situation de force, et à la limite, si la boîte se sépare de toi, il faudra qu'elle banque un max.

Si c'est toi qui décide de partir, tu as le temps de chercher un autre Job qui te convienne mieux.

Allez, ce coup là, je vais au dodo.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonsoir, apéro fini, durdur comme je vous avais dit, SEC, pour ton taf, je suis de ton avis attend le bébé et le déménagement et vois ensuite, l'imporatant est d'etre sur de toi quand tu aura trouvé, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas depuis 6 ans... après, la chance fait la reste... en tout cas, je te le souhaite de tout coeur (rangez les mouchoirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Equipe bleu.

Sinon, pour ton boulot, c'est effectuvement plus sage d'attendre le début de l'année prochaine.

Ainsi, tu auras le temps de faire le bon choix, et je suis certain que tu réussiras, même si la conjoncture actuelle n'est pas la meilleure.

Je comprends aussi aisément que le changement te tracasse, car un enfant en plus, et une nouvelle maison, ce n'est pas rien, mais, c'est bien d'avoir des projets qui se réalisent. En final, tu seras, je l'espère le plus heureux Forumeur de FA.!!!!!!!!!!!

Je vais donc pouvoir aller dormir rassuré, car je craignais que tu ne quittes ton taf actuel précipitament.

Bonne nuit, mon petit Seccou, et à demain.

:jap: Phil

 

 

 

Ah mais non pas d'inquietudes jamais je ne quitterai quoi que ce soit sans une certitude derriere. Je suis en CDI donc c'est pour repartir sur un CDI mieux payant et plus interessant si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, apéro fini, durdur comme je vous avais dit, SEC, pour ton taf, je suis de ton avis attend le bébé et le déménagement et vois ensuite, l'imporatant est d'etre sur de toi quand tu aura trouvé, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas depuis 6 ans... après, la chance fait la reste... en tout cas, je te le souhaite de tout coeur (rangez les mouchoirs....

 

 

En même temps de nos jours c'est plus comme nos parents on fait rarement toute sa carriere dans la même entreprise. J'ai 31 ans et j'en suis à ma 5eme je crois sauf que celle ou je suis actuellement ça fait presque 4 ans que j'y suis. Mais dans mes projets c'est etape 1 bébé etape 2 maison et demenagement et etape 3 recherche de la perle rare en boulot.

 

Après tout peser et ma fois agir ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

tout à fait d'accord! allez sur ce bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Bon bah j'espère que tout le monde va bien. Que Disney s'est bien passé pour le boss, que l'apéro a été festif juste comme il fallait pour Dudup (c'est qu'il va falloir assurer pour feter les 4 ans maintenant :ange: ). La Tnaille, ça va mieux on dirait ;)

 

Sinon j'ai découvert que j'avais un beauf au boulot... Il a mit son gilet jaune sur son siège :/ de golf 5 Tdi :D

 

Demain journée dans l'Aube. Marre d'être tous les jours au bureau donc je vais aller roder sur mon secteur pour commencer à le marquer de mon sceau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...