Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Les filles

7.0°c ce matin, ça se réchauffe, mais il va pleuvoir :o

Je vais perdre 4h00 ce matin devant le futur domicile de mes beaux-parent, à attendre le gazier; ces cons exigent que tu attendes, dans un créneau horaire large, sans vouloir t'appeler (j'habite à 400 m) .. ce sont vraiment des connards, avec une mentalité de petits fonctionnaires; vivement qu'ils prennent des claques grâce à la concurrence :pfff: C'était mon coup de gueule du matin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Ici le ciel est ... noir (bah oui il fait encore nuit benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif ). Je pars pour 2 jours loin de ma mie et de vous :(

 

@ dans 2 jours :D

 

PS: ne trainez pas trop dans les montagnes, surtout si vous travaillez pour GDF. Rambo est d'humeur Philesque benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

La Maj ne va pas tarder ;)

 

Salut DinGo !!

Merci à toi !!

 

Au fait bravo Jcc pour avoir reussi à virer les plaques des voitures !!

 

Une question à ce propos :

 

J'ai encore les premières plaques sur ma voiture.

Sachant que je dois les changer et qu'à partir de Janvier les plaques à vie pour les voiture vont voir le jour, est ce que vous me conseiller d'attendre Janvier pour les changer ou de le faire avant?

 

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut la compagnie, alors heureux que cette rencontre se soit bien passée, chris tiens nous au courant pour ben, apparement phil va mieux: tant mieux, allez, je filotaf! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait :coucou: tout le monde ! oups

 

Salut DinGo !!

Merci à toi !!

 

 

tu pourras me donner le lieu de votre renctontre pour la 1ère page

 

Pour tes plaques, bah ! fait comme tu veux, tu seras peut etre le 1er parmi nous à avoir les nouvelles !

 

dans ce cas, l'apero s'imposera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Au fait :coucou: tout le monde ! oups

 

 

 

 

tu pourras me donner le lieu de votre renctontre pour la 1ère page

 

Pour tes plaques, bah ! fait comme tu veux, tu seras peut etre le 1er parmi nous à avoir les nouvelles !

 

dans ce cas, l'apero s'imposera ;)

 

Re, pour la ville je c'est Trappes, enfin je crois, Jcc nous confirmera ça.

 

Si non pour les plaques je vais voir....mais si j'ai les nouvelles, il y aura apéro !!!!

 

 

Salut DuDup !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou:les gens!!

 

Comme je vous l'ai dis hier, peu de temps cette semaine pour venir sur FA... Je me rattraperai la semaine prochaine! :lol:

 

Géniale cette rencontre JCC-Zand !!! et si j'ai bien lu il y aura une SEC-Zand avant la fin de l"anée???

 

 

Météo: Idem hier!

 

Bonnes routes et bonne journée les Scénistes!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Edit: j'ai cru lire Phil???ca va mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou:les gens!!

 

Comme je vous l'ai dis hier, peu de temps cette semaine pour venir sur FA... Je me rattraperai la semaine prochaine! :lol:

 

Géniale cette rencontre JCC-Zand !!! et si j'ai bien lu il y aura une SEC-Zand avant la fin de l"anée???

 

 

Météo: Idem hier!

 

Bonnes routes et bonne journée les Scénistes!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Edit: j'ai cru lire Phil???ca va mieux???

 

:coucou: JMi !!!!

Oui je crois que ça a mieux pour Phil, il va bientot être de retour snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif !!!

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif Zand ca roule.

 

Pareil qu'ici !!

Aller je vais vous laisser une petite 1/2 heure, je vais emmener les enfants à l'école !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DinGo !!

J'ai encore les premières plaques sur ma voiture.

Sachant que je dois les changer et qu'à partir de Janvier les plaques à vie pour les voiture vont voir le jour,

 

Ca n'est pas réservé aux nouvelles cartes grises (véhicules d'occasion et neufs :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ca n'est pas réservé aux nouvelles cartes grises (véhicules d'occasion et neufs :??: )

 

A je sais pas, du coup j'ai un doute !!!! Cela dit je dois changer de carte grise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

 

:sol::sol::sol::sol::sol:

c'est pour fils alors pas le choix. :love:

 

C'est clair !!!! Bizzz à Benjamin !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

 

Sympa la petite réunion de Zand et JCC. ;)

 

Phil est de nouveau en forme, quel plaisir, même son clavier recommence :lol:

 

Pour les plaques, ce ne sera qu'à partir du 1er janvier pour toute nouvelle immatriculation ou changement de carte grise. J'ai demandé la semaine dernière quand j'ai fait changé nos plaques.

 

Bon, bonne journée à tout le monde, et à plus tard.

 

 

Chris, pour le tel, cela tombe bien que ton anniversaire soit bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

 

Sympa la petite réunion de Zand et JCC. ;)

 

Phil est de nouveau en forme, quel plaisir, même son clavier recommence :lol:

 

Pour les plaques, ce ne sera qu'à partir du 1er janvier pour toute nouvelle immatriculation ou changement de carte grise. J'ai demandé la semaine dernière quand j'ai fait changé nos plaques.

 

Bon, bonne journée à tout le monde, et à plus tard.

 

Chris, pour le tel, cela tombe bien que ton anniversaire soit bientôt ;)

 

 

 

 

chris948.gif.1ac4b8b4ee2f097c7f76d6e5d03afa87.gif tu chris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

c'etait le 31 aout et tu ma oublié. benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une excuse, j'étais en plein déménagement :p et j'ai toujours pas le net à la maison à cause de FT :pfff: :q

 

 

 

on essaye de se rattraper comme un peu chris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

 

 

 

Donc avec beaucoup de retard Chris, un https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273794/gateau.jpg

 

 

Je t'excuse pour cette fois. roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

 

merci pour le gateau mais suis au regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'excuse pour cette fois. roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

 

merci pour le gateau mais suis au regime.

 

 

 

J'avais oublié ce petit détail. :ange: Moi aussi, maintenant que tout commence à se stabiliser, je vais pouvoir peut être reprendre le vélo et donc soigner un peu ma ligne : madame va être contente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais oublié ce petit détail. :ange: Moi aussi, maintenant que tout commence à se stabiliser, je vais pouvoir peut être reprendre le vélo et donc soigner un peu ma ligne : madame va être contente :p

 

 

Je suis a -3 kgs depuis jeudi dernier, mais y a des jours c'est dur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis a -3 kgs depuis jeudi dernier, mais y a des jours c'est dur. :cry:

 

 

 

Pas mal comme résultat. Mais c'est sûr que ce n'est pas facile tous les jours. c'est pour cela que je n'ai pas encore commencé et que je n'ai toujours pas ressorti des cartons la balance [:titine35:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Autant hier soir ça allait bien ; ce matin je ne peux pas trop me lever, on verra tout à l'heure.

 

C'est pas beau de vieillir ; si ça continue je vais appeler l'équarisseur et que l'on en finisse !!!!!!!!!!!

Nan, j'déconne.

 

@+ tard, et bonne journée à tous

 

la secrétaire de Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...