Invité §dje342ex 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Bonjour, Je viens d'acheter une seat ibiza tdi 100 fresh de 2003 ou il n'y avait pas d'autoradio.J'ai branché le mien (JVC KD-G321) avec les connectiques d origine mais à chaque fois que j'enlève les clés du contact, je perd tout ce que j avais mémorisé ( station, réglages son, etc...).Tout devrait fonctionner puisque j'ai l'adaptateur d origine du poste et celui de la voiture mais non. Merci de m aider sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavien2718 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 tu n'es pas bra,che au plus permanent il faudrais que tu t'i braches et sa garderais tes stations en emeoire il te faut un multimetre pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem237Un 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 alors j'ai plusieur seat et les trois avait ce problème. voila la solution, en fait seat n'ont pas la norme ISO dans les prises. il te suffit d'inversser le + permanent et le + contacte. si ma memoire et bonne c'est le (fil rouge + permanent) et le (fil jaune + contact). tout simplement tu les declips de la fiche de connection côter voiture et tu les reclips en les inversant. le rouge a la place du jaune et le jaune a la place du rouge. après cette manip tu peut brancher n'importe quel autoradio ISO ça marche. pour déclipser les fiches il te suffit d'avoir un petit tournevis plat, en 5 minutes le problème et résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 alors j'ai plusieur seat et les trois avait ce problème. voila la solution, en fait seat n'ont pas la norme ISO dans les prises. il te suffit d'inversser le + permanent et le + contacte. si ma memoire et bonne c'est le (fil rouge + permanent) et le (fil jaune + contact). tout simplement tu les declips de la fiche de connection côter voiture et tu les reclips en les inversant. le rouge a la place du jaune et le jaune a la place du rouge. après cette manip tu peut brancher n'importe quel autoradio ISO ça marche. pour déclipser les fiches il te suffit d'avoir un petit tournevis plat, en 5 minutes le problème et résolu. pour info: rouge=+12 après contact jaune= +12 batterie (permanent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem237Un 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 merci pour ta confirmation des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje342ex 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Merci a tous pour cette aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San826Hv 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 Bonjour à tous, j'ai le même soucis de perte des mémorisations lorsque je coupe le contact: je viens d'acheter un autoradio caliber mcd 263. J'ai inversé le fil rouge et le jaune, dix fois....rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas....je commence à soupçoner un problème sur l'autoradio car quand je rebranche mon ancien Sony: pas de soucis la mémorisation fonctionne. Est-ce possible que l'autoradio caliber est un problème interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre804ul 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 bonjour moi aussi j'ai une seat ibiza sdi de 2002 début 2003 sa me fait le meme soucis que vous mais âpres comme j'ai l'habitude de mon poste sa ne me gene pas trop voila moi j'ai juste un réglage de bass a faire mais ce qui m'énerve comme je suis en mp3 et que j'ai beaucoup de musique il faut tous refaire pour trouver la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bat141xV 12 novembre 2009 Signaler Partager 12 novembre 2009 J'avais le même problème sur ma Seat Ibiza GT tdi 110 de 1999, j'ai inversé les deux fils le jaune et le rouge ! Problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pse082es 12 novembre 2009 Signaler Partager 12 novembre 2009 ou alors connecter l'alternatif et le continu "jaune+rouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 12 novembre 2009 Signaler Partager 12 novembre 2009 ou alors connecter l'alternatif et le continu "jaune+rouge" quelle fréquence il faut tout simplement brancher le fil rouge à la place du fil jaune et le jaune à la place du rouge ( ou les fils qui se trouvent aux deux emplacements) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pam540Kp 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 je comprends pas tout lol !! moi j'ai une cordoba de 97 et ... j'avais l'autoradio d'origine, je l'ai changé par un pioneer y'a quelques années ... il allait à merveille mais là marre de ce vieux machin ^^ j'ai décidé d'en acheté un nouveau qui fait mp3 je l'ai rebranché comme l'ancien et là soucis pareil je ne garde rien en mémoire ... je n'ai pas testé votre astuce car je ne vois pas trop à quel endroit (les fiches mises dans le compartiment à autoradio ..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Pourtant ces fiches sont... d'origine VW ! Tu les aurais pas supprimé en installant ton Pioneer des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 je comprends pas tout lol !! moi j'ai une cordoba de 97 et ... j'avais l'autoradio d'origine, je l'ai changé par un pioneer y'a quelques années ... il allait à merveille mais là marre de ce vieux machin ^^ j'ai décidé d'en acheté un nouveau qui fait mp3 je l'ai rebranché comme l'ancien et là soucis pareil je ne garde rien en mémoire ... je n'ai pas testé votre astuce car je ne vois pas trop à quel endroit (les fiches mises dans le compartiment à autoradio ..?) Slt, l'inversion "mémoire" et "+ contact" se fait en fonction de l'installation.En general on peut modifier les (la) broches proprement coté voiture (l'idéal étant une interface entre les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz708Mt 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 +1 à tnt67 c 'est tout a fais cela le rouge a la place du jaune et le rouge a la place du jaune car si ton auto radio ne garde pas tes memoires c 'est que ton fil jaune et branché au plus apres contacte alors que c 'est ce fils jaune qui doit etre tjours brancher en directe pour pourvoir garder touts les moimoire enregistré.si tu n 'a pas de plus directe faut tiré un fils jusqu'a ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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