Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 1 1.4 Energy ne démare pas suite passage BV auto à manuelle


Invité §yo 018Lp

Messages recommandés

Invité §Mp7317Gq

Bonsoir Yo l'arpet, je pense peu être avoir trouvé mon pb de démarrage ! mais je voudrais en être sur ..peu tu me renseigner ? mon ancien capteur de PMH était relier à une fiche à deux fil à coté des fiches des captuer sur le moteur, et sur le boiter électronique au dessus de la batterie il n'y a qu'une fiche avec seulement un fil rose de branché dessus! le pb c'est que le capteur de PMH de bvm trouvé à la casse (sur une clio à carbu 1.4) il y a une fiche à deux fils qui se branche sur le boîtier éléctronique et non sur la prise resté vacante ( même fiche (male) impossible de les connecté ensemble), est ce le bon capteur ? ou dois je en changer par un qui se branche sur l'ancienne prise vacante, comment est la prise de ton capteur de PMH et ou est elle brancher ? merci pour les infos .

Dans l'attente

A++

Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mp7317Gq

Salut, j'avais effectivement pas le bon capteur de PMH ! J'avais un capteur de moteur à carbu et non monopoint ,là elle démarre au quart de tour, le compte tour pour info fonctionne normalement, il me reste a brancher le feu de recul et ni vue ni connu, comme d'origine.

Voila si sa peu aider quelqu'un, c'est du travail mais ce n'est pas impossible, au lieu de jeter une clio auto de 83000 km elle repare pour plus du double et ce pour 300 euros de pièces à la casse, prévoir un embrayage neuf car il serai dommage de redémontrer tout pour le changer.

Bonne continuation au site au boulo !! .....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final page 1/2 pour une caisse n'ayant plus droit de mettre une roue sur la voie publique (homologation caduque) sauf a passer par le drire qui la refusera dans 99% des cas.

 

Y en a qui ont du temps et de l'argent a jeter par les fenêtres.

Inassurable en l'état cette caisse hors fausse déclaration équivalent a rouler sans assurance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo 018Lp

salut,

J'ai bien reçu tes photos, je te confirme que nous n'avons pas le même montage, si je me souviens ta clio est de 93? La mienne est de 97.

Et pour le calculateur nous n'avons pas non plus les memes broches. Mais l'essentiel soit qu'elle démarre. Tu as essayé de débrancher juste le calculateur de bva voir si elle démarre maintenant?

Je l'ai eu fais et elle a démarré alors je l'ai enlever! Par curiosité essaye, déconecte une broche et tu véras bien! lol.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo 018Lp

salut,

J'ai bien reçu tes photos, je te confirme que nous n'avons pas le même montage, si je me souviens ta clio est de 93? La mienne est de 97.

Et pour le calculateur nous n'avons pas non plus les memes broches. Mais l'essentiel soit qu'elle démarre. Tu as essayé de débrancher juste le calculateur de bva voir si elle démarre maintenant?

Je l'ai eu fais et elle a démarré alors je l'ai enlever! Par curiosité essaye, déconecte une broche et tu véras bien! lol.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo 018Lp

Pour le compte tour le mien il marche par moment je ne suis pas allé assez loin avec ma voiture pour voir s'il fonctionnait vraiment, mais je pense à un problème de cable comme j'avais sur mon ancienne clio 1.9D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp7317Gq

Bonjour à tous, je confirme, sa roule sans le boiter calculateur de la boite auto.

Je n'ai pas encore le feu de recul mais sa ne serais tardé.

Chao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...