Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carrosserie / peinture

faire une peinture avec de l'antirouille


kefrnadu94

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

BON lol revla le relou avec son camion pourrit, donc

on en etait a l'idée de la peinture antirouille, j'ai donc ponser mon toit de camion lundi soir ensuite mardi soir j'ai appliquer (au rouleau :D ) ma peinture

 

16032009211.jpg.ca942658855fbcb4ea8061bf4aa01228.jpg

 

la on est en direct du toit

 

ensuite hier j'ai appliquer une deuxieme couche, on arrive a sa, desolé il fesait nuit :p

 

16032009214.jpg.5befb5aa2022c81cbb92b5b5e4f955a1.jpg

 

donc des que j'ai le temps je mataque aux cotés.

qu'en pensez vous ? dois je apliquer une sorte de vernie pour proteger l'anti rouille ou ce n'est pas nécéssaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non vas y continu ,personnellement c'est la première fois que je vois un véhicule peint au rouleaux,mais bon vue l'état il ne pourras ressortir que propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen peu plus de poncer apres le taffff, sa me gave !!! voila fallais jle dise, bon j'avais une tite question, j'ai des joints en caoutchouc (autour pare brise) qui ne sont plus noir, oui j'ai baver avec mon rouleau, :lol: existe t'il une peinture pour joint par her et bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des bombe de noir satin expré pour pc noir,j'avais essayé une fois sur un joint de malle ar car le mec avais tout aprété et ça a tenu,j'ais revus la voiture il la lave au rouleau et ça par pas donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen peu plus de poncer apres le taffff, sa me gave !!! voila fallais jle dise, bon j'avais une tite question, j'ai des joints en caoutchouc (autour pare brise) qui ne sont plus noir, oui j'ai baver avec mon rouleau, :lol: existe t'il une peinture pour joint par her et bien ?

 

Imagine nous quand on fait ça toute la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ba vou avez du courage, lol, nan mais le truc c'est que j'ai un metier assez physique alors j'ai un peu de mal, mais bon chui motivé, mais la je cherche un bon plan pour choppé du 36 pour poncer vener le coter droit ( cf photo page 1)

et pour mes joints y a rien a peindre avec un pinceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

Franchement, çà ose rouler çà sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

J'ai des véhicules potable, récent, et propre pour l'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

J'ai des véhicules potable, récent, et propre pour l'environnement.

 

 

 

Slt,

 

 

Mais désolé tout le monde n'est pas égaux sur le nombre d'€uros à mettre dans ses véhicules, pour l'initiateur de se projet qui a subi quelque smoqueries je tiens à lui dire que récément j'ai refait un renault master de 1984 bien plus "pourri" que son Ford Transit avec un peu d'anti-rouille et résine je m'en sui tiré pour 600€ environ avec la peinture PL bah oui j'ai que çà à mon taf :ange::ange::ange:

Et que pour la modique somme d' env 2000€ j'ai un fourgon remis en état tant en carrosserie qu'en mécanique....

Maintenant l'ex-proprio aurait pût répondre aux sirène de la prime à la casse mais à préféré laissé sa chance un jeune qui prends le risque de crée sa "boîte" et que si çà marche dans quelques années pourra peut-être proposé un boulot à un de ses enfants en tout cas c'était tout le mal qui me souhaitait...

Désolé pour le HS

Fabrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Slt,

 

 

Mais désolé tout le monde n'est pas égaux sur le nombre d'€uros à mettre dans ses véhicules, pour l'initiateur de se projet qui a subi quelque smoqueries je tiens à lui dire que récément j'ai refait un renault master de 1984 bien plus "pourri" que son Ford Transit avec un peu d'anti-rouille et résine je m'en sui tiré pour 600€ environ avec la peinture PL bah oui j'ai que çà à mon taf :ange::ange::ange:

Et que pour la modique somme d' env 2000€ j'ai un fourgon remis en état tant en carrosserie qu'en mécanique....

Maintenant l'ex-proprio aurait pût répondre aux sirène de la prime à la casse mais à préféré laissé sa chance un jeune qui prends le risque de crée sa "boîte" et que si çà marche dans quelques années pourra peut-être proposé un boulot à un de ses enfants en tout cas c'était tout le mal qui me souhaitait...

Désolé pour le HS

Fabrice.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuu il y a eu de la reaction, c'est bien, alors moi j'aimerais bien que blumbeeble nous raconte un peu sa vie, puiske qu'il a trouver L'ASTUCE pour avoir des camions potable qui poluent pas ...

entre parantheses mon camion ne fume ni au demarage, ni quand je tire dedans.... et je rappel qu'en tout et pour tout le camion et la peinture antirouille et le blackson m'a couter 1100e.

donc voila, je suis content du resultat, l'ancien proprio la revu, il est bleuffer ^^

fabrice tu as une boite de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

alors moi j'aimerais bien que blumbeeble nous raconte un peu sa vie, puiske qu'il a trouver L'ASTUCE pour avoir des camions potable qui poluent pas ...

 

:p Je n'ai pas besoin de te raconter ma vie. Si ton "camion" est en super état et comme "neuf" tant mieux pour toi, c'est ton portefeuille et pas le mien donc c'est ta vie t'es grand ! Tu verras bien ce que tu récupéras dessus si tu as un accident avec. A mon avis rien, à moin que tu le fasses expertiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk062dP

Bon, moi j'aimerai bien voir des photos de près maintenant! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos mais on ce rend pas bien compte ^^

 

DSC02101.jpg.14afb8feddb2b5405cbdf5338057e226.jpg

 

DSC02102.jpg.577ed7a7cc6583c551c3d9d3911c6c82.jpg

 

DSC02103.jpg.87fa5c602332fa876a109e8a265ce267.jpg

 

voila il ne me reste plus qu'a me trouver des pneus ou des jante complete et il sera bien ^^

quant a la resine on voit pas mais il y a un endroit ou sa me fait des micros bulles mais bon je laisse comme ça tampis. je ne sais pas comment on peut faire pour ne pas en faire...

donc voila mon camion est peint d'antirouille casto, de blackson et de resine tous materiaux :lol::lol:

et de mastique de finition, je tiens a mexcuser pour ceux qui ont garé leur voiture a coter de moi hein, avec la poussiere de poncage mais bon on fait comme on peut "demerde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

ouuu il y a eu de la reaction, c'est bien, alors moi j'aimerais bien que blumbeeble nous raconte un peu sa vie, puiske qu'il a trouver L'ASTUCE pour avoir des camions potable qui poluent pas ...

entre parantheses mon camion ne fume ni au demarage, ni quand je tire dedans.... et je rappel qu'en tout et pour tout le camion et la peinture antirouille et le blackson m'a couter 1100e.

donc voila, je suis content du resultat, l'ancien proprio la revu, il est bleuffer ^^

fabrice tu as une boite de quoi ?

 

 

 

Re salut,

 

Entretien auto à domicile mais shut c'est pas toujours très bien vu par ici ;):ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien de toute fasson l'astuce maintenant c'est que si je vois des tache de rouille et bien je peints la couche etanche et sa camoufle ^^

bon apres c'est un bloc qui va tomber mais sa va le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti660lE

malgrés tout les critiques de certain que je ne releverai pas, moi je te felicite car ta fait un boulot asser propre et vue ton ambission a le restauré tu va ptettre mieu l' entretenir que certain qui on des voitures potable et qui ne polu pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...