Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Stylo correcteur pour peinture

Invité §Hel142OG

Messages recommandés

Invité §Hel142OG

Bonjour à tous et à toutes,

je m'adresse ici à tous ceux qui ont eu quelques soucis avec leur peinture.. Ca nous est tous arrivé un jour de se retrouver derrière un camion, sans possibilité de doubler et recevoir plein de petits gravillons..

J'ai subi cela hier et j'ai retrouvé sur ma peinture plein de petits impacts. Pour certains c'est pas grave mais pour d'autres (comme moi) c'est assez énervant !

Exemple d'impact :

PICT0680-small-small.jpg.27a98764215449c8748f28c0e7ec72d1.jpg

Je suis donc allé chez mon concessionnaire pour savoir si la garantie prenait en compte ce genre d'impact sur la carrosserie. Malheureusement tout est pris en compte sauf les impacts de gravillons.

Heureusement, il existe des stylos correcteurs de toutes les peintures qui sont dans le catalogue. Ces stylos coutent entre 10 et 15 euros.

Je pense que beaucoup le savent ici mais c'est pour les personnes comme moi que je poste ce sujet.

Je posterai une photo pour vous montrer le rendu quand j'aurai reçu le fameux stylo.

Cordialement

Invité §omt858pz

Désolé de te dire ca, mais moi le stylo je l'ai acheté et ca n'a pas tenu.

En fait c'est un truc qui rebouche les microgravure dans ta carrosserie, et qui colore en meme temps et que tu dois laisser secher minimum 24heures. Je l'ai fais, je l'ai laissé seché une semaine, et à la premiere pluie, plus rien, la patte etait partie :/

Invité §hat280Sx

Bonjour à tous et à toutes,

je m'adresse ici à tous ceux qui ont eu quelques soucis avec leur peinture.. Ca nous est tous arrivé un jour de se retrouver derrière un camion, sans possibilité de doubler et recevoir plein de petits gravillons..

J'ai subi cela hier et j'ai retrouvé sur ma peinture plein de petits impacts. Pour certains c'est pas grave mais pour d'autres (comme moi) c'est assez énervant !

Exemple d'impact :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722694/PICT0680-small-small.jpg

Je suis donc allé chez mon concessionnaire pour savoir si la garantie prenait en compte ce genre d'impact sur la carrosserie. Malheureusement tout est pris en compte sauf les impacts de gravillons.

Heureusement, il existe des stylos correcteurs de toutes les peintures qui sont dans le catalogue. Ces stylos coutent entre 10 et 15 euros.

Je pense que beaucoup le savent ici mais c'est pour les personnes comme moi que je poste ce sujet.

Je posterai une photo pour vous montrer le rendu quand j'aurai reçu le fameux stylo.

Cordialement

Salut,

Je vois que tu es de Nancy,les stylos retouche tu en trouve chez norauto à Laxou,il te faudra aussi un stylo de vernis pour la finition :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...