Horticolo Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, bientôt (enfin j'espère) en possession de ma première Smart Fortwo Brabus je serai curieux de savoir si vous utilisez un antivol (genre bloque volant) et si oui lequel ! Ce modèle arrivant en tète de voitures volées... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gcarrera Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bs Horticolo, le mieux c'est un Traqueur,oui c'est ça il me semble, c'est top , avec ça il retrouve ton véhicule de suite- a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Horticolo Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 merci, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gcarrera Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bs Horticolo, alors cette News Smart Brabus,bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Horticolo Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bonjour, oui très content elle a une super pèche et se faufile partout, bon je suis ravi de mon achat PS : je n'ai que env 500 Km en presque 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bs Horticolo, le mieux c'est un Traqueur,oui c'est ça il me semble, c'est top , avec ça il retrouve ton véhicule de suite- a+. Je veux pas faire le rabat joie. Mais même pas. Un brouilleur et c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gcarrera Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Pas sur les NEW's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.