Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Récupérer le carburant


Invité §Bul153qc

Messages recommandés

Invité §Bul153qc

Bjr à tous,

 

J'aimerai poser une question, mon beau-père a fait un accident avec notre Ceed Break SW et la voiture est déclassé. Le problème est que le jour avant l'accident nous avions fait le plein et nous aimerions bien quand même le récupérer...Le problème est que le garage (Donnay Visé) dit que ce serait une perte de temps.

 

Hors mon père, qui connait bien les voitures, dit qu'il la déjà fait en allant au tuyau de sortie de pompe à injection sur d'autres voitures. Mon père veut bien le faire mais aimerait un peu plus d'info avant d'aller mettre ses mains dans cette voiture un peu trop récente pour ce que lui connait (avec toute cette technologie...)

 

Des infos comme l'origine du moteur Ceed (est-ce bien un moteur de la marque Kia ou d'un autre marque ?).

 

Ou encore un endroit exacte de la pompe

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Bjr à tous,

 

J'aimerai poser une question, mon beau-père a fait un accident avec notre Ceed Break SW et la voiture est déclassé. Le problème est que le jour avant l'accident nous avions fait le plein et nous aimerions bien quand même le récupérer...Le problème est que le garage (Donnay Visé) dit que ce serait une perte de temps.

 

Hors mon père, qui connait bien les voitures, dit qu'il la déjà fait en allant au tuyau de sortie de pompe à injection sur d'autres voitures. Mon père veut bien le faire mais aimerait un peu plus d'info avant d'aller mettre ses mains dans cette voiture un peu trop récente pour ce que lui connait (avec toute cette technologie...)

 

Des infos comme l'origine du moteur Ceed (est-ce bien un moteur de la marque Kia ou d'un autre marque ?).

 

Ou encore un endroit exacte de la pompe

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :??:

 

 

bonjour,

désolé pour ton père... Le moteur est de la marque hyundai car hyundai et kia sont le meme groupe. Tous ce partage chassis, moteur, boite, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul153qc

Ha c'est Hyundai...Merci déjà pour cette confirmation.

 

Auriez-vous d'autres infos plus mécanique pour la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Ha c'est Hyundai...Merci déjà pour cette confirmation.

 

Auriez-vous d'autres infos plus mécanique pour la pompe ?

 

 

non pas d'info désolé.. Niveau mécanique j'y touche pas car trop d'électronique sur les nouvelles tutures. Je fait juste les niveaux et vérif des niveaux après c'est direction concession...Après appel une autres concession kia afin qu'il puisse t'aider et te renseigner. C'esy ce qie je fait avec ma concession pour avoir des infos et il me réponde toujours...Le client est roi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808Ev

Ton beau père veux pas aller récup le liquide pour essuies glace non plus ?...... Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Sans etre radin a 60€ le plein je comprends surtout qu'a la casse ils vont pas se gener pour recupérer le carburant, y'a pas de petit profit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul153qc

Ton beau père veux pas aller récup le liquide pour essuies glace non plus ?...... Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même :ange:

 

 

Si toi tu aimes jeter l'argent par les fenêtre cela te regarde. Tu dois surement avoir un plus gros porte-feuille que moi !!!

Puis pour écrire des messages pareil...bouge tes doigts du clavier ça use les touches pour rien !

 

To invitJC: Ben ça je n'ai pas vraiment essayer mais vu l'âge de la voiture, je suppose qu'elle doit être équipé pour ne pas qu'on la siphonne. Mais je vais quand même vérifier.

 

Voici les photos:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/21/12/dsc03210.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/21/12/dsc03211.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/21/12/dsc03212.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/21/12/dsc03213.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul153qc

On lui a fait une queue de poisson sur l'autoroute à Jupille (Liège).

 

Sinon ben je vais aller au garage tenter de récupérer le carburant d'une façon ou d'une autre, avant l'arriver de l'expert lundi, car dés ce jour là, la voiture ne sera plus à nous mais à l'assurance vu qu'on avait l'omnium, la voiture va être rembourser...A nous une nouvelle Kia Ceed SW 1,6 CRDI 115Ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

si tu défais le retour de gasoil à la pompe, aidé d'une pompe electrique tu peus vider le reservoir.si ta pas de pompe electrique,tu emboites un tuyaux sur le tube de retour tu le mets plus bas que ton reservoir,t'aspire un bon coup et tous en restant en bas ton carburant devrait couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul153qc

C'est ce que mon père m'a dit, mais ou est précisément le tube de retoru et comment le reconnaitre ?

 

Sinon sur la Kia il y a un boitier de déclenchement d'air-bag ? est-il à côté de la boîte à fusibles ?

 

Merci Youde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

C'est ce que mon père m'a dit, mais ou est précisément le tube de retoru et comment le reconnaitre ?

 

Sinon sur la Kia il y a un boitier de déclenchement d'air-bag ? est-il à côté de la boîte à fusibles ?

 

Merci Youde !

 

je ne connais pas la ceed diesel,sur ma soul essence les durites arrivent du côté gauche de la voiture(sous l'assistance de freinage)pour ce qui est de le reconnaitre t'as une chance sur deux.

pour le boitier de déclenchement d'air-bag pour les voitures du groupe psa il se trouve sous la console centrale à l'arrière du levier de vitesse avec une fiche orange,peut-être en est'il de même pour la ceed!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

C'est ce que mon père m'a dit, mais ou est précisément le tube de retoru et comment le reconnaitre ?Sinon sur la Kia il y a un boitier de déclenchement d'air-bag ? est-il à côté de la boîte à fusibles ?

 

Merci Youde !

 

 

 

Et si, tu demandais à Franck (chez donnay) de te montrer ou celà se situe (m'étonnerais qu'il ne prenne pas deux minutes pour te montrer ... à moins que là aussi ils aient changé de comportement point de vue service au client ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...