Invité §jou578tM 2 mai 2009 Signaler Partager 2 mai 2009 bonjour à tous, depuis plusieurs mois j'ai un souci assez gênant sur ma Ford Probe 16V de 1995. A chaque lacher de la pédale d'accélération, et à chaque fois que je réappuie dessus en roulant, de violents à coups se produisent. j'ai emmené ma voiture chez Ford qui m'a dit que ca venait du cardan droit qui était HS et en plus de ca qui etait pas le bon. j'ai donc fait changer le cardan mais les problèmes continuent. j'ai aussi changé sonde lambda, joint de papillon, capteur de position de papillon, bougies, tete et doigt d'allumeur, distrib, embrayage, débitmètre, vérifié s'il n'y avait pas de prise d'air, etc... bref la totale. personne n'est capable de me dire d'où ca vient. certains me disent que c'est normal vu que c'est une voiture nerveuse mais je suis déjà monté dans d'autres probes et ca fait pas ca! autre chose, la sortie d'echappement sent assez l'essence, et le ralenti est ok et stable. bref est ce que quelqu'un aurait une idée? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger106Ry 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 le pommmeau de vitesse bouge t'il avec les acoups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou578tM 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 Le pommeau ne bouge pas avec les accoups, par contre il vibre beaucoup, et vibre de plus en plus fort plus on monte dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita101Jb 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 Essaye de changer le MAF "sonde débit d'air " j'ai déja eu le cas sur une Probe au garage. Sa devrait etre sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger106Ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ca sent le silent bloc usé ca, moteur surement, tu les a verifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot173ki 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 bonjour je vois le sujet sur le forum, et j'ai, ou j'ai eu, ce probleme d'acoups lors du passage des vitesses j'ai une mondeo essence du 07/1994, sur la culasse "DOHC - 16v - ford" et 1.8 L 115 PS, avec GLX sur le cote de l'aile avant. la carte grise precise type BAPBC. ca serait donc pour Oscaro une "mondeo 1.8 16v 115cv BA GLX". exact ? ou un autre modele. la RT me dit moteur RKA (1796 de cylindree). je vois pas ce type de moteur chez Oscaro ? pouvez vous deja me preciser ces points la en rentrant il y a 8 jours la voiture s'est mise a faire des acoups lors des reprises, genre defaut d'alimentation, et j'ai eu l'impression que l'embrayage patinait. elle a 93235 Km.le mecano que j'ai vu a diagnostique embrayage HS et probleme au calculateur = voiture HS j'ai change les bougies et le faisceau, nettoye le debit-metre,fait une sioxantaine de Km, en forcant les reprises, compte tour et vitesse en accord, plus de broutage ou acoups. question embrayage frein a main et troisieme je cale. je me demande si c'est du lard ou du cochon. j'ai fait un peu de mecanique au temps de la cle de 14 et 17, et je comprends pas ce qui a pu se passer le probleme c'est que je me demande maintenant si je peux prendre la route. j'aimerais bien avoir votre avis la dessus, et il y a surement d'autres bidules a voir, mais lesquels merci de votre reponse bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul655vb 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 + 1 pour Italian-Giovi J'ai eu le cas sur seat leon, c'était le débimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang803DS 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 ça ressemble aux silent bloc de support moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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