Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

retro golf 5


Invité §gol828oe

Messages recommandés

Invité §gol828oe

Bonjour a tous

 

je suis a la recherche d une solution pour ma golf sw tdi 140cv confort.

l hiver dernier mes retro ont gelés et comme la voiture est en garantie j ai reparer chez mon concessionnaire vw mais il reste un souci qu il ne trouve pas c est l abaissement du retro lors du passage de la marche arriere donc hier pour la 3e fois la voiture a passer au garage sans succé ( 2e changement de retro et de moteur de glace , reprogrammation de l odb selon mon concessionnaire) donc je recherche de l aide pour trouver une solution car je commence a avoir des doutes sur mon concessionnaire;

 

Merci a tous et continuer se forum il est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non236QH

Est ce que tu as bien refait la procédure qui permet de re-enclencher la fonction?

 

Est ce que tu as les sièges electriques à mémoire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

Bonjour a tous

 

je suis a la recherche d une solution pour ma golf sw tdi 140cv confort.

l hiver dernier mes retro ont gelés et comme la voiture est en garantie j ai reparer chez mon concessionnaire vw mais il reste un souci qu il ne trouve pas c est l abaissement du retro lors du passage de la marche arriere donc hier pour la 3e fois la voiture a passer au garage sans succé ( 2e changement de retro et de moteur de glace , reprogrammation de l odb selon mon concessionnaire) donc je recherche de l aide pour trouver une solution car je commence a avoir des doutes sur mon concessionnaire;

 

Merci a tous et continuer se forum il est genial

 

bonjour, c'est un problème de codage des boitiers de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec470Zk

codage du boitier confort a controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol828oe

j ai remis en position activé dans le menu abaissement du retroviseur dans l'ordinateur de bord et mis la molette sur R avant d'enclencher la marche arrière. J'ai meme fait un reset d'usine et je suis revenu avec le menu en allemand mais rien n'y fait .

J'ai deja vu sur d'autre forum la qustion des siéges electriques mais moi ils sont entierement manuel mais cette fonction marchait avant car je m'en servais beaucoup pour me garer devant chez moi ( en plus elle apparait dans l' ordinateur de bord)

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol828oe

codage du boitier confort a controler

 

 

 

merci de ton aide mais je suis novice dans ce domaine c'est quoi le boitier confort et un prvw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol828oe

 

 

merci de ton aide mais je suis novice dans ce domaine c'est quoi le boitier confort et un prvw

 

 

 

excusez moi mecanocar et provw j avais pas lu vos pseudo donc je posais une question a la c.. mais par contre je sais pas comment on reprogramme les boitiers de portes ou le boitier confort je vous remercis tous les deux de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

la fonction d'abaissement des rétros, ne se trouve t-elle pas gérée par le boitier d'aide au stationnement, qui lui ce trouve dans le coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol828oe

la fonction d'abaissement des rétros, ne se trouve t-elle pas gérée par le boitier d'aide au stationnement, qui lui ce trouve dans le coffre?

 

 

Merci tnt 67

 

Je viens de comprendre que j'ai créer 2 rubriques pour mon probleme je suis vraiment désoler . Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...