Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

audi a6 3.0 v6 tdi quattro


Invité §bob862jD

Messages recommandés

Invité §bob862jD

:( je souhaiterais changer de véhicule (407 hdi 2.0136 fap) et prendre une audi a6 3.0 v6 tdi quattro

vendu chez un pro et qui a 90.000kms garantie 12 mois j'aimerais votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-185BN

bonjour cyberchien , je vai prochainement acheter une audi a6 3.0 v6 quattro. mais je me demandais qu'elle vitesse de point elle ateind. je sais deja qu'au niveau fiabilité il ny a pas de souci, mais cette question mintrigue. jesite entre un 2.7 ou 3.0 ( question d'assurance :( ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

si tu t inquiete pour l'assurance je vois pas pourquoi tu veux connaitre la vitesse max

 

ce qui compte c'est la puissance fiscale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance ne fait pas de différence entre un 2.7 et un 3.0, c'est la même chose entre 11, 12 ou 15cv. Car remplacer un parechoc ou une aile, c'est exactement la même pièce avec le même coût.

 

Ce qui change, c'est pour l'administration, ça rentre dans le calcul de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-185BN

je ne minquiette pas pour lassurance, cest juste pour avoir une idée de prix, concernant lassurance. je me suis un peu enmeller les pinceau, jai poser 2 question en une.

je voulais savoir la vitesse max pour une 3.0l pour info s'est bon a savoir avant de faire l'achat.

pour le 2.7l un garagiste ma dit que sa ne change pas vraiment du 2.0l car le moteur plus lourd ne fait pas vraiment de difference en comparaison du coup de la voiture.

je suis fixer sur la 3.0l mais j'essaye de minformer le plus possible avant mon achat.

merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut !!! La vitesse max pour le 3.0 L TDI me semble être 243 km/h...Mais bon ça sert à rien en France^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

L'assurance ne fait pas de différence entre un 2.7 et un 3.0, c'est la même chose entre 11, 12 ou 15cv. Car remplacer un parechoc ou une aile, c'est exactement la même pièce avec le même coût.

 

Ce qui change, c'est pour l'administration, ça rentre dans le calcul de la carte grise.

 

 

 

 

t'es sûr de ca ?

 

 

mais alors quels sont les critères déterminant de la prime d'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-185BN

merci des renseignement.

mais je ne comprnds pas alor qu'une asurance soit si differentes pour un 2.0l et un 3.0 si cest exactement le mm modele comme dis kevin, une aille cest le mm sur les 2 cilindrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

à mon avis il raconte des conneries

 

le cout de la prime d'assurance prend en compte la puissaance fiscale

plus c'est puissant plus c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Je confirme ce que dit trip22 : plus tu as de ch fiscaux, plus tu payes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror673le

par contre mefie toi les plaquette et les dique de freins seron a prevoir vers 120000km laisse la tourné a froid 1/4 h si elle fume mefie toi quelque petit souci au niveau des injecteur (je les ai changé resultat 3000€ de facture et un turbo a 135000 km 1200€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu511Sw

Slt à tous

 

Je vais avoir Mercredi ma 3.0TDI V6 Quattro de 2005 avec 96650km noir ambition luxe interieur tout cuir creme et surtout le petit truc de plus qui est sympa, c est avec palettes au volant.

 

La personne ma dit qu il avait fait le dernier entretien a 90000km il avait changer les 4 pneus en Michelin Pilot Sport 3 il a changer egalement les plaquettes arrieres. Il pensais qu il falait faire les disque et plaquettes a l avant , il l as enmener hier au controle technique et il est VIERGE...

 

Bientot possesseur de se petit bijou j aimerais avoir des renseignement de personne qui s y connaisse...

 

Merci deja a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Slt à tous

 

Je vais avoir Mercredi ma 3.0TDI V6 Quattro de 2005 avec 96650km noir ambition luxe interieur tout cuir creme et surtout le petit truc de plus qui est sympa, c est avec palettes au volant.

 

La personne ma dit qu il avait fait le dernier entretien a 90000km il avait changer les 4 pneus en Michelin Pilot Sport 3 il a changer egalement les plaquettes arrieres. Il pensais qu il falait faire les disque et plaquettes a l avant , il l as enmener hier au controle technique et il est VIERGE...

 

Bientot possesseur de se petit bijou j aimerais avoir des renseignement de personne qui s y connaisse...

 

Merci deja a tous

Bonsoir.

Si tu cherches un max d'infos sur ta quattro, va jeter un oeil sur mon topic ;)

bonne lecture et n'hésite pas ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1529.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu511Sw

oui je te remercie j ai deja ete voir ton topic et tout se que tu disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep062DP

Salut !!! La vitesse max pour le 3.0 L TDI me semble être 243 km/h...Mais bon ça sert à rien en France^^

je confirme 250 km/hcompteur il en restait un peu sous la pedale..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu511Sw

Messieur a mon grand regret pour des raisons de perte de travail je dois vendre mon bijoux....

 

Je vous refais un petit recapitulatif

 

A6 3.0 V6 TDI Quattro Ambition luxe Tiptronic 10/2004 modele 2005

 

Noire interieur tout cuir beige, 97000km

 

Boite sequentielle, et palettes au volant, toutes options il manque juste le toit ouvrant.

 

4 pneus recents, revision a 90000 long life avec le remplacement de tous les filtres, controle technique vierge.

 

Prix 19000€ (prix que je l ai acheter il y a 1 semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu511Sw

Le prix que je l ai acheter est de 19000€ j avais dis plus haut que je l avais acheter 18000€ mais c etait un peu pour me faire mousser et de faire genre de pas l avoir acheter chere.

 

Comme on dit cela ne sert a rien de mentir la veriter fini toujours pas se faire savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...