Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Anniversaire FA : Élection du Top membre CITROËN - LES VOTES -


Messages recommandés

Invité §cal245LI

:mouais: merci pour l'exemple :ptdr:

Je suis trop vert :cry: j'ai pas post pendant une semaine et pourtant mon pseudo revient sans cesse avec des acusations plus que douteuse par une petite équipe de gamin blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif donc c'est l'hopital , charité toussa

Osef des tutos , je roule pas en Xantia clochard et il existe des garages Citroên :non:

Ps : evite les smileys "humour" crétin , espece d'hypocrite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:mouais: merci pour l'exemple :ptdr:

Je suis trop vert :cry: j'ai pas post pendant une semaine et pourtant mon pseudo revient sans cesse avec des acusations plus que douteuse par une petite équipe de gamin blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif donc c'est l'hopital , charité toussa

Osef des tutos , je roule pas en Xantia clochard et il existe des garages Citroên :non:

 

Ps : evite les smileys "humour" crétin , espece d'hypocrite

 

 

 

images.jpg13..jpg.ae305b625021ae1d4329e6f63e233e8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

quel rageux ce gui lux :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:mouais: merci pour l'exemple :ptdr:

Je suis trop vert :cry: j'ai pas post pendant une semaine et pourtant mon pseudo revient sans cesse avec des acusations plus que douteuse par une petite équipe de gamin blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif donc c'est l'hopital , charité toussa

Osef des tutos , je roule pas en Xantia clochard et il existe des garages Citroên :non:

 

Ps : evite les smileys "humour" crétin , espece d'hypocrite

"Osef des tutos je roule pas en Xantia clochard et il existe des garages Citroên" :mouais:1895452628_fufuelbandit.gif.6c75794f74d14ac2beb66b094bdc3997.gif

 

[:d'octobre 93:8] Non mais quel couillon ce gui-93 !!! 1078295731_colereuximpatient.gif.fb65678045cb0fb7b560448173de5058.gif

 

je garde tes propos bien au chaud, pour les montrés eventuellement aux "citroënistes" clochard d'après tes dires, et qui ont eu la chance jusqu'ici de ne pas encore te croisé, au cas ou il te viendrait l'idée en 2010 de te représenter a l'election en section citroën pour un titre, même honnorifique!!

Ce qui apparement te dépasse dans tout les sens du terme, tout comme la compréhension et l'utilité de faire des tutos, que ce soit pour xantia ou d'autres automobiles, citroën ou pas !!! :pfff:

 

Ne confond pas tout, si tu veux faire le cake en trollant a tout va, c'est par ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1789490124_doctobre93.gif_10.png.486acab0df5b7618c63512deb426949e.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet5981.htm

 

le premier topic pris au hasard ! je ne cherche pas plus loin ! j'ai deja la preuve qu'il sert a rien

voilà un exemple de la qualité des interventions de gui-lux-93 ouaich

 

le hdi c'est caca ! bouuuu

 

et ben on aurait été bien avec un tel représentant pour Citroen ! quel drôle de personnage

 

Félicitations encore une fois à Caloumthai et à l'ensemble des personnes qui ont voté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet5981.htm

 

le premier topic pris au hasard ! je ne cherche pas plus loin ! j'ai deja la preuve qu'il sert a rien

voilà un exemple de la qualité des interventions de gui-lux-93 ouaich

 

le hdi c'est caca ! bouuuu

 

et ben on aurait été bien avec un tel représentant pour Citroen ! quel drôle de personnage

 

Félicitations encore une fois à Caloumthai et à l'ensemble des personnes qui ont voté :jap:

 

 

Pléonasme teubé gui-93.gif.334b2ca47e459a55a6dfcd5c3cc79a19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

"Osef des tutos je roule pas en Xantia clochard et il existe des garages Citroên" :mouais:1895452628_fufuelbandit.gif.6c75794f74d14ac2beb66b094bdc3997.gif

 

[:d'octobre 93:8] Non mais quel couillon ce gui-93 !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] atient.gif

 

je garde tes propos bien au chaud, pour les montrés eventuellement aux "citroënistes" clochard d'après tes dires, et qui ont eu la chance jusqu'ici de ne pas encore te croisé, au cas ou il te viendrait l'idée en 2010 de te représenter a l'election en section citroën pour un titre, même honnorifique!!

Ce qui apparement te dépasse dans tout les sens du terme, tout comme la compréhension et l'utilité de faire des tutos, que ce soit pour xantia ou d'autres automobiles, citroën ou pas !!! :pfff:

 

Ne confond pas tout, si tu veux faire le cake en trollant a tout va, c'est par ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] gif.10.png

 

 

 

Blablabla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

L'élection est finie, bravo à caloumthai :jap: Inutile de vous bouffez le nez pour une chose déjà acquise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

Blablabla ...

 

Supaÿre gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

L'élection est finie, bravo à caloumthai :jap: Inutile de vous bouffez le nez pour une chose déjà acquise :bah:

 

Ecoutez le maitre de Fa bande de Bozos gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

y a les perdants , les vainqueurs

et les mauvais perdants rageux

t'es useless mon gars !

continue pas de flooder ici on t'a dit

t'as perdu, tu perds ton titre , fais le dignement donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...