Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

boite auto forester HS


Invité §bib053tQ

Messages recommandés

Invité §bib053tQ

Bonjour, je viens de faire refaire la distrib sur mon Subaru Forester XT de 2004 chez un concessionnaire Peugeot qui a plusieurs Subaru dans sa concession et donc l'habitude de les entretenir. En le récupérant, je constate que le véhicule reste en 1ère... immédiatement je ramène l'auto au concessionnaire qui me prête un véhicule de remplacement en attendant.

 

Il m'appelle aujourd'hui en me disant qu'il n'y est pour rien, qu'il va envoyer le Forester chez le concessionnaire Subaru le plus proche afin qu'il démonte et répare la boite...

 

A votre avis, dois-je tout gober ? Lui dire que je refuse de récupérer récupérer un véhicule cassé alors que je lui ai amené en bon état...

 

Merci pour vos conseils.

 

Bib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

C'est peut être un problème d'électrovanne !

Maintenant, pour sûr, si tu lui amènes un véhicule en état de fonctionnement et que tu le reprends alors qu'il y a un blême, ce n'est pas normal.

Tu téléphones a ton assurance pour leur expliquer la situation et ils mandaterons certainement un expert car la réparation d'une boite auto n'est pas donnée et si c'est de la faute du garage qui a peut fait une mauvaise mannipe...

Bon courage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib053tQ

Merci pour la réponse ! Je pense que ça risque d'être chaud avec le garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...