Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

je perd du liquide de refroidisement tout les jours !!


Invité §Mik386nW

Messages recommandés

Invité §Mik386nW

bonjour

 

j'ai une audi a3 tdi 110cv , tout les matin avant de mettre le contact je regarde mon vase d'expansion et je suis obliger de remettre du liquide ( je doit en mettre tout les jours quoi !! ) ..

 

J'ai etais me renseigner a gauche et a droite est on me dit que c'est PEUT ETRE le joint de culasse , le calorstat , les ventilo ou les durites , je c'est pas quoi changer ni quoi faire .

 

Si vous pouver m'aider !! MERCI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

A voir :

- si le moteur chauffe anormalement

- si oui en combien de kilomètres

- si les durites sont super dures à chaud

- si t'as des bulles qui remontent dans le vase

- si t'as de la merde (mayonnaise) dans le vase ou sous le bouchon de remplissage d'huile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Sur certains 2.0 TDI IP, mais jamais lu/vu sur 1.9 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

A ma conaissance, regarde les durites, avec le temps parfois...

 

J'ai du changer toute mes durites sur mon Audi 80 ... Le joint de culasse aussi, le TDi chauffé beaucoup trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik386nW

Elle chaufe pas elle reste toujours a 90° , y'a pas de mayonnaise ni de fuméé je ne comprend rien . Les durites sont chaude et dure a chaud et c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Elle chaufe pas elle reste toujours a 90° , y'a pas de mayonnaise ni de fuméé je ne comprend rien . Les durites sont chaude et dure a chaud et c'est normal

 

 

Photo de ton niveau bas avant d'en rajouter alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik386nW

c'est au minimum j'suis obliger d'en remettre , meme si je te prend une photo tu vera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

A chaud il est ou le niveau ? Qu'il soit au mini à froid n'est pas plus inquiétant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Si a froid il est au mini et à chaud au max pas de soucis. Tout ce que tu rajouteras ressortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik386nW

Ce matin a froid y l'etais + que au maxi est quand j'ai mis le contact c desendu un peu chelou tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Regarde ton radiateur, j'ai eu le même problème, résultat radiateur hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik386nW

Ba aujourdhui j'tais voir un garagiste y ma dit quel aver rien , j'comprend rien ...

Comment ta su que c'etait sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Dans un premier temps purge ton circuit,tu ouvres ton bouchon du vase d'expansion,tu met du G12 jusqu'au repère max,tu démarres et tu attends que ton ventilo se mette en route,ensuite tu complètes le niveau si nécessaire et tu refermes ton bouchon,la purge se fait automatiquement,en même tu contrôle si tu n'as pas une fuite quelque part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser753Zf

j ai une audi a3 2.0 tdi 140, coment deja vu q il y a beaucoup de suici, et mon probleme est que matin o niveau il est presque toujour au desou de mini, e je mi um petit pout de l aeu, ma preque toujour quand je m arret il est choud je sent a laeu, deja vu se l aeu il y a de bulle ou de "mayonnaise", ou meme se l oil c est trop liquid ou plus q maxi, mais result rien, je demand c est normal q a froid il bas e chaud il est bien, mais de fois il est bas et quand je ouvert le vasse il remonte au niveau normal! c est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio :

 

1 : On dit "Bonjour" pour commencer, comme dans la vraie vie

2 : Fais des efforts au niveau de ta rédaction, on comprend absolument rien à ce que tu racontes. Donc pas d'efforts, pas de réponse !

 

Merci par avance.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Bonjour amis forumistes ;)

 

Voila j'ai une question pour vous, j'ai un ami qui a une SKODA FABIA 1.9 TDI 105ch de 2009.

 

Elle a 17000km et il doit souvent ajouter du G12 et il a aussi remarqué qu'au fond du réservoir il y a des particules noires.

 

Est ce que c'est un signe de cullasse poreuse ou autre?

 

Par contre, il n'y a pas de mayonnaise sous le bouchon de remplissage d'huile moteur!

 

Merci à vous

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour amis forumistes ;)

 

Voila j'ai une question pour vous, j'ai un ami qui a une SKODA FABIA 1.9 TDI 105ch de 2009.

 

Elle a 17000km et il doit souvent ajouter du G12 et il a aussi remarqué qu'au fond du réservoir il y a des particules noires.

 

Est ce que c'est un signe de cullasse poreuse ou autre?

 

Par contre, il n'y a pas de mayonnaise sous le bouchon de remplissage d'huile moteur!

 

Merci à vous

 

Cdlt

 

 

L'ODB lui dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser753Zf

bonjour ,

desolé pour le dernier msg sans" le bonjour!lol je ne suis pas francais mais portugais donc jessaie decrire!!!c ma copine qui va prendre la redaction alors!!

j ai une audi a3 2.0 tdi 140 avec 147 000 km.Jai été chez audi pour faire un diagnostic et j ai rendez vous le 3 aout, pour savoir si le joint cullasse est bon ou pas? Et aujourdhui,g vu quil y avait des particules noires egalement au fond du reservoir.Que cela peut il etre?

Savez vous combien couterait de changer le joint de culasse?

Pensez vous que Audi prendrait une partie en charge si c un probleme de fabrication???

Dans l´attente d´une reponse,

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...