Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

proposer sa Rolls en location ?


Invité §alf367wV

Messages recommandés

Invité §alf367wV

bonjour,

 

je reçois depuis peu des propositions pour que je conduise des personnes en Rolls (avec ma propre voiture donc) à des mariages ou des anniversaires... chouette allez vous me dire ! çà va me payer l'essence...Oui mais comment etre dans la légalité ? je ne suis pas loueur de voitures, je n'ai pas envie de risquer une amende pour exercice illégal d'une profession... et que dire de l'assurance en cas d'accident ? bref, auriez vous des conseils à me donner svp ? et que faire pour éventuellement légaliser cette affaire (dans le cas où j'aurais de multiples demandes ? merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, nouvel inscrit sur ce site, je possède une RR SS2 de 1978 depuis la fin 2009, achetée en Angleterre et revenue par la route sans problèmes, seulement arrivée dans le Var, la boîtoto a lâchée (manque d'entretien auparavant). Depuis, la boîte a été refaite et je roule de temps en temps avec. Je la loue occasionnellement pour des mariages dans le Var(j'ai d'autres véhicules et j'ai pris un statut d'auto-entrepreneur). J'aime bien faire ces mariages et je ne sens pas du tout comme un larbin dans le rôle de chauffeur!

 

Et tu fais comment pour l'assurance ?

Si tu lis tes contrats, tu verras que la location ou le transport à titre onéreux est un risque exclu.

Tu as pris une extension de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert853ay

Finalement, comment vérifier avant l'achat pour la boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...