Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Train arrière Ford fiesta


Invité §Jol714Es

Messages recommandés

Invité §Jol714Es

Bonjour à tous,

 

Je suis jeune permis, propriétaire d'une Ford fiesta S 16V d'année 2000

 

comme celle-là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploa [...] iesta1.jpg

 

Je me suis malheureusement payé un trottoir avec et je constate une différence d'équilibre entre les deux roues arrière (celle arrière droit est légèrement penchée)

 

Je suis allé voir le garage Ford le plus près de chez moi -_- j'ai attendu 1heure pour que personne ne soit capable de me prendre en charge pour un devis et je ressort avec grosso merdo comme info que ça me ferait payer environ 850€ de pièces s'il faut changer tout le train arrière et que en plus ils facturent presque 80€ de l'heure la main d'oeuvre (Ils se font pas chier ... -_-)

 

Bref je préfèrerais en trouver un en casse mais voici ma question : Est-ce le même train arrière qu'une Fiesta de la même année non S ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man326rp

ENFIN

 

ENFIN UNE BONNE QUESTIONS QUI M4INTERESSE ENORMEMENT CAR MOI AUSSI JAI UNE FIESTA S DE 2001 QUI TRAINE DANS MON GARAGE ET JE DOIT JUSTEMENT CHANGE LE TRAIN ARRIERE CAR EN GLISSE LA PUISSANCE EST TROP FAIBLE POUR LA TIRER VERS LINTERIEUR.

Je cherche aussi un levier de vitesse et les 2 retros...

et pour finir la ligne dechappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo383cb

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec ma fiesta IV 1.6s suite choc a l'arriere droit sur un trottoir.

Au final faut changer tout le train arriere.

Quelqu'un chez Ford m'a dit que le train arriere d'une fiesta IV 1.6s (2000-2002) est identique a celui d'une fiesta IV (95-2002) (mais different d'une ST).

Pourriez vous me confirmer cette info ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...