Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pièces détachées hors de prix chez smart

Lulu

Messages recommandés

Bonjour. Ma smart for two de 2012 a été désossée sur le trottoir devant chez moi par des malfrats qui ont arraché les optiques avant (en bousillant le faisceau bien entendu). On m'avait dit que le prix des pièces détachées chez Mercedes expliquait ce genre de vol. Je suis sans bagnole depuis 3 semaines, le garagiste traîne pour commander les pièces, la facture s'annonce monstrueuse. J'envisageais d'acheter une smart forfour plus récente pour avoir une vraie boîte auto et transporter plus d'un passager à la fois. Là, j'hésite. Est-ce que c'est toujours l'horreur quand on a un pb sur une smart ? Vais-je devoir me rabattre sans joie sur une twingo pour mon prochain achat ? Je vous remercie d'avance pour vos retours d'expérience.

Bsr LULU.J'ai depuis qq années une Smart Brabus de 2012,attention je suis la 2éme main,ras depuis grosse révision a était faite, chez Smart avec remise d'un carnet,depuis RAS, le top cette Brabus,changer pour changer,je reprendrais une Smart Brabus-

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...