Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

vis de bride injecteur cassé sur bora


Invité §ros432uF

Messages recommandés

Invité §ros432uF

bjrs a tous

 

je vous explique mon cas j ai acheté une bora 101 chevaux modèle speedway il y a un ans elle avait 127000 kilomètre

a l époque aujourd'hui elle en a 157000.

 

je roulée tranquillement sur l autoroute quand tt d un coup la voiture c est mis a brouté et j ai du baissé en régime jusqu'à' a 20 kilomètre heure heureusement que j étai a coté de chez moi et en me réveillant le matin je suis parti regardé normal et je voi que la bride injecteur c est cassé et laissant déjà d un l injecteur se barré et de deux en cassant la parti fileté et resté a l intérieur de la culasse cela voulait dire aussi que je roulé avec 3 injecteur pour le cou ben apparemment l injecteur a pris un cou sa m avait pas étonnée et secondo faut que j enlève la vis la arrive le problème je sui parti a un garage il veule pas touché peur de touché au joint j ai du la tracté jusque mon taf ou la un ami c est proposé de me l enlevé avec les outil suivant guide de centrage sur mesure et perçage et extracteur pour goujon cassé au travaille j ai toute la visserie et outil nécessaire et clé dynamométrique et dégrippant

viola ma question je voulai savoire si deja d une :

 

-est ce un cou a pas de chance ???

2-est ce que le joint de culasse a était refait et que la vis a étai serré trop fort???

3-et une foi la vis enlevé parceque elle a pas encore étai enlevé faut il que j aille en cherché une a vw ????

4-et a t il un serrage au couple??

5-et puis faut il changé les 3 autres avant que cela m arrive encore????

 

merci pour vos réponse d avance je vous tien au courant je ferai des photo et les mettraient au fur et a mesure du boulot effectué merci pou ceux a qui sa arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...