Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

comment règler le ralenti sur passat 1.9 TDI de 99


Invité §mit718Is

Messages recommandés

Invité §mit718Is

Bonjour,

Mon ralenti est un peu faible (le moteur tremble un peu à l'arrêt moteur en marche), je voudrais l'augmenter légèrement mais je ne sais pas comment faire car il n'y a aucune vis de réglage sur la pompe (électronique).

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Salut

c est avec le vag-com, mais là il faut connaitre

Mais normalement ca ne se dérègle pas :??:

il y a certainement un autre problème

a+

 

edit:

Tiens voila un lien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit718Is

Je ne vois pas le rapport avec la tension de la courroie de distrib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ta voiture à la valise, tu verras quel défaut apparaît.

Ton ralenti ne se règle pas à la main, et s'il est déréglé, c'est qu'il y a un problème derrière.

Quand à la tension de courroie : si tu ne sais pas que le ralenti ne se règle pas comme ça, c'est pas la peine de remettre en question la compétence de Michel VHG, il en connait un rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...