Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

réinitialisation impossibe de la fermeture centralisée


Invité §neo155Bc

Messages recommandés

Invité §neo155Bc

Bonjour à tous

Je possede un Kia Carnival 2.9 TDI 16v de 2000

Voilà mon probléme. Suite à changement de demarreur et un debranchement de batterie de + 5 minutes, je suis donc obliger de réinitialisé la fermeture centralisée.

Problème.Plus de lumiere dans la voiture :fou:.

Verifier tous les fusibles à l'interieur de la voiture ainsi que dans le compartiment moteur.

Je ne sais plus où chercher. Si il y aurait un electricien où une personne qui connait où qui à eu se probléme et qui pourrait m'aider cela serait trés aimable.

Je vous remercie à tous d'avance pour vos réponses et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

j'ai remplacé plusieurs fois des démarreurs sur carnival, ou mème laissé plusieurs jours la batterie débranchée, et je n'ai jamais eu a réinitialiser la fermeture centralisée;

 

ensuite, quand tu marque plus de lumiere dans la voiture, c'est plus de plafonnier, ou plus de lumiere du tout (y compris éclairage tableau de bord??)

 

vérifie si tu n'as pas oublié de rebrancher un cable sur la batterie;

 

si besoin je te filerais les shémas du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo155Bc

salut,

j'ai remplacé plusieurs fois des démarreurs sur carnival, ou mème laissé plusieurs jours la batterie débranchée, et je n'ai jamais eu a réinitialiser la fermeture centralisée;

 

ensuite, quand tu marque plus de lumiere dans la voiture, c'est plus de plafonnier, ou plus de lumiere du tout (y compris éclairage tableau de bord??)

 

vérifie si tu n'as pas oublié de rebrancher un cable sur la batterie;

 

si besoin je te filerais les shémas du véhicule

 

 

Bonsoir mattsolex

Merci pour votre réponse

 

c'est plus de plafonnier, et au portieres. Le reste fonctionne (poste, tableau de bord,etc...). Le seule bleme est la fermeture centralise.

Le plus et le moins de la batterie on etait debranche c'est tout.

Lors du changement du demarreur, ont c'est aperçu que le plus qui arrivait etait fondu a l'interieur de sa gaine sur 2 cm.

Est-ce que c'est dû à se chauffement que la centralisation ne marche plus?

Si un contacteur de porte avant est deffectueux est-ce que sa empecherait la centralisation de marchait?

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo155Bc

Bonsoir mattsolex

Merci pour votre réponse

 

c'est plus de plafonnier, et au portieres. Le reste fonctionne (poste, tableau de bord,etc...). Le seule bleme est la fermeture centralise.

Le plus et le moins de la batterie on etait debranche c'est tout.

Lors du changement du demarreur, ont c'est aperçu que le plus qui arrivait etait fondu a l'interieur de sa gaine sur 2 cm.

Est-ce que c'est dû à se chauffement que la centralisation ne marche plus?

Si un contacteur de porte avant est deffectueux est-ce que sa empecherait la centralisation de marchait?

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...