Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

corsa C pb moteur cale à chaud


Invité §ana474wd

Messages recommandés

il faut commencer par relever/ effacer les défauts avec l'appareil et ensuit voir si il faut adapter ou pas le compteur, l'appareil te guidera

 

il ne faut pas remplacer le compteur

 

le voyant est t il allumé /clignote ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vei223bd

il faut commencer par relever/ effacer les défauts avec l'appareil et ensuit voir si il faut adapter ou pas le compteur, l'appareil te guidera

 

il ne faut pas remplacer le compteur

 

le voyant est t il allumé /clignote ou pas ?

Il faut que j aille chez opel avec la voiture.

Quand tu dit appareil, la valise?

Je verifie pour le voyant.

Comment enlever le transpondeur du neiman sans le casser, il a un enjoliveur metal autour le l'insersion de la clé qui empeche de sortie le transpondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

BCM et compteur font partis de la boucle antidémarrage là dessus normalement voyons.gif.aaf5e98d3197f8fc396580187731f4ea.gif

 

 

SALUT

Que veux tu dire par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

peux tu me donner le mode opératoire.jap.gif.cb4259ac00fd2d9b137aa55949f3f33e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

tkoa1 le voyant clé moteur clignote en meme temps que j'essaie de démarrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Je pensais vraiment que avec ses 3 choses cela fonctionnerai!!!

Je suis tres surpris encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCM et compteur font partis de la boucle antidémarrage là dessus normalement voyons.gif.8a471a5f3b13704cb477752248dd3b62.gif

 

j'ai un doute pour le compteur mais pas pour le BCM, mais je peux me tromper :D

 

Quand tu dit appareil, la valise? oui le Tech2 serra idéale

 

Comment enlever le transpondeur du neiman sans le casser, il a un enjoliveur metal autour le l'insersion de la clé qui empeche de sortie le transpondeur.

 

 

 

J'ai bien fait tout ca.

 

Si j'ai bien compris, l'immobiliseur (le transpondeur ) , tu l'as juste branché sans démonté l'ancien ?

Pour l'enlever , il faut d'abord sortir le barillet de contact , comme il a déjà dit td, si tu regards biens , il y a un un petit trous sur le support du barillet à 12h juste après l'immobiliseur , il faut mettre la clé en position un et en suite avec une tige ou une pointe à tracer appuyer dans le petit trous et retirer le barillet, ensuite il faut tirer fort sur l'immobiliseur pour le remplacer. Pour remettre le barillet en place, il faut avec un petit tourne-vis descendre la sécurité du verrouillage volant à l'interieur de l'emplacement du barillet, si non le barillet bute contre et tu ne peux pas l'enfiler à fond .

 

Essais de la démarrer comme ça , et si le voyant persiste à clignoté , il faut relever et effacer les défaut avec la valise du calculateur moteur, immobiliser , instrument compteur et du BCM, et d'après les défauts qu'ils reviennent on pourra continué dans le diagnostique , pour voir si il faut reprogrammer autre choses

 

HMP Tiff Hotspot Viewer (6).jpgCopie de HMP Tiff Hotspot Viewer (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

merci

j'ai reussi a le mettre en place, ca change rien ca clignotte et demarre pas.

Pour enlever les codes erreurs j'ai fais la manip qui avait marché avev l'ancien calculo.

Normalement il est vide.

Je vais remettre l'ancien et essayer avec ou sans compteur, mais il me semble qu'elle demarre sans egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

BON

je me reponds, je seche ,l'ancien fonctionne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

J ai lu que si ca clignotte c est l anti demarrage.

Donc meme si je voulais la valise ne sert a rien de plus le garage est a 30 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Salut

Td100 a raison il faut le compteur en plus il fait antidemarrage.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Bon je me fais un monologue!!

Je recoit le bloc compteur cette semaine.

Je recroise les doigts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Biensure , avec la petite carte pass au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin862sC

Bonjour,

J'ai le même problème de voyant de gaz d'échappement qui reste allumé sur corsa c essence de 2002, 120 000km. Le moteur tourne normalement, le seul problème, c'est qu'elle cale quand je ralenti (feu rouge, rond point...) mais ce serait plutôt quand le moteur est froid.

C'est une voiture qui ne fait que des petits trajets en ville. J'ai fait un peu de route ce matin en montant un peu dans les tours pour la décrasser mais le voyant reste allumé.

Que puis je faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

C'est pas la meme panne que moi.

C'est quoi ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin862sC

Moteur 1.2l essence. 4 cylindres. J'ai vu dans les forums qu'il y a des 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Capteur pmh ou nettoyage boitier papillon sont courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Salut des nouvelles!!

 

Opel a reprogrammé mon nous kit calculateur ils ont reussi ca demarre plus de panne.

 

Par contre j'ai l'impression qu'elle a du mal a démarrer j'insiste 5s, alors que avant direct!

 

Et j'ai ma commande de central qui ouvre mais ne ferme pas est ce lié?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178hV

Moi ossi j ai un soucis ma corsa dit calme seul au bout d un moment j ai été chez Opel fait Diaz avec la balise et il mon dit que c étais le calculateur de pompe injection donc j ai changer le calculateur que j ai pris sur une autre corsa qui rouler mais tir pareil alor si quelqu un peut avoir une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...