Invité §chb407fa 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Salut tout le monde! j'ai un problème qui me gêne depuis une période: Au ralenti, le régime est parfaitement stable mais le problème ce que toute le moteur vibre, parsuite toute la voiture vibre.J'ai pas trouvé l'origine de ce problème sachant que j'ai passé à la valise, il y avait pas de défaillence au niveau des pièces mais on nous a indiqué une ratée de combustion au niveau du cylindre 2.Les bougi%s, la bobine les câble sont ok.on a essayé de permuté les injecteur 2 et 3. mais toujours la ratée est au cylindre 2.on a vérifié les soupapes mais rien n'est anormal!!! Mercii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 salut pas besoin de faire 4 sujets un seul suffit. as tu contrôlé les silent bloc moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chb407fa 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 oui ils sont en bon état mais le problème est au niveau du moteur est précisement au cylindre 2. Autre indice, au niveau de l'échappement j'écouté un "pof pof pof pof". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bachelor78 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 nettoyage du boitier papillon peut etre encrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chb407fa 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 non plus! tout est ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bachelor78 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 pas de consommation de ldr ? d'huile peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Bonjour Fais faire une étanchéité du cylindre 2 et tu sauras de suite ce qui deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chb407fa 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 @bachelor78: non tout est normal!! @trouvepas2003:je m'excuse mais j'ai pas compris ce que tu veux me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Comment tu as validé câbles et bougies ? "OK" est un peu maigre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chb407fa 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Bonjour! Bon c'était pas mois qui a vérifié, mais le mec qui l'avait passé à la valise à véifié presque tout!!! il ne reste que les arbres à cames!! provoquent-t-ils ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Il a démonté la bougie N°2 ? COntrôlé le câble N°2 au visuel et à l'ohmètre ? Interverti 2 bougies, 2 câbles ? Moi, je ferais ça, puisque ça a été fait pour l'injecteur. Et après, si c'est pareil, je contrôlerais les compressions avant de toucher à l'arbre à cames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chb407fa 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 les bougies il les a inverti; pour le câble, il a essayé un autre qu'il a démonté d'une autre voiture.et l'injetceur a été contrôlé comme je l'avais dis. si non le réglage des soupapes et des poussoirs ne serait pas une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gcc821xB 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 faut prendre les compressions moteur, sur ce modele l'étenchite des chemises pistons se pose j'ai eu plusieurs cas similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Salut, Prise d'air dans le style tuyau de servo-frein ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gcc821xB 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 la prise d'air engendre des ratés sur tous les cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 TEST des compressions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar580Hc 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 Salut chbayah je voudrais savoir si tu as résolu ton problème de vibration moteur, parce que j'ai le même problème sur mon 1.4 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §QFq443zE 29 mai 2011 Signaler Partager 29 mai 2011 moi aussi j'ai le méme probleme sur ce moteur , je doute aussi de l'arbre a came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chb407fa 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 salut tout le monde! je suis désolé pour le retard, j'avais perdu mon mot de passe! ce qui a résolu mon problème c'est après avoir changé le socle supérieur qui couvre la culasse (cache avec les deux arbres à cames) car il s'est avéré que l'un des arbres à cames était désaligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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