Invité §mom707Pg 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 bonjour a tous, voilà maintenant 2 ans que je désespère avec ma mini one d donc dernière tentative avant de lui foutre le feu. topo de la situation, je l'ai acheté il y'a un peu plus de 2 ans, 3 jours après je fais un joins de culasse et je change donc le moteur tout se passe bien pendant quelques semaines et soudain la voiture s'éteint en plein route et a du mal à redémarrer même si en insistant on y arrive. seulement jour après jour le problème s'aggrave jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à démarrer j'amène la voiture chez bmw (passage au banc d'essai changement du calculateur, faisceau électrique, injecteur,) et a part plomber mon compte en banque cela n'aura rien donner. depuis quelques jours j'ai remarquer que j'arrive à la démarrer après avoir mis le contact 5 fois, elle reste démarrer au ralenti mais dés que je la fait rouler elle cale. j'ai cru dans un premier temps que c'était peut être la pompe de gavage qui était nase d'autant plus que bmw voulait aussi la changer mais aprés démontage il semble elle tourne bien donc aujourd'hui je désespère merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 j'm'en contrefiche de tes 500 euros. ce qui semble etonnant c'est que tous ces changements n'aient rien donné. ce que j'aimerai savoir c'est: quelle motorisation????? quel kilometrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 Salut, Autant le début du message nous intéresse autant la fin est discutable. le Forum est gratuit, l'aide de même. Il faut donc virer cette prime ridicule. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 oui offre toi c'est mieux et dans l'air du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb145IG 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 Il faut que je modifie le sujet............... c'est la règle, vous avez pris note? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 de la rançon??? bien evidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec488aN 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 bonsoir ya une recompence??vive mecano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 c'est pas la peine, mecano, c'est une vraie panne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 http://www.magicblur.net/forums/images/smilies/45.gif Salut Mécano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 tout se passe bien pendant quelques semaines et soudain la voiture s'éteint en plein route Le ventilateur qui a soufflé les bougies ! ( On peut remarquer que le nombre de concessionnaires qui ""changent le faisceau"" augmente de jour en jour. Je dis ça car il y a un faisceau de présomptions pour l'affirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 salut concernant la motorisation il s'agit du premier model de moteur celui qui équipe les premières série de mini one d mais également la toyota yaris le D4D 1L4 75CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 le moteur a moins de 40 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 concernant la prime des 500euros c'était pour attirer l'attention et intéresser du monde au problème, je ne pensais pas que ça défraillerai la chronique à ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Salut, comme la panne se reproduit relativement souvent, il serait judicieux de poser un bricolage sur la pompe de gavage pour voir si le courant arrive au moment de la panne, et si c'est possible d'entendre si la pompe tourne en cas de présence de courant. l'idée, au delà du prix, étant de ne pas changer cette pompe pour rien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 on a également pensé nous aussi à la pompe de gavage mais c'est seulement à l'accélération que la voiture cale. qu'est ce qui selon toi couperai le jus de la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 a l'acceleration le moteur demande du carburant. si la pompe ne peut lui en donner, allumage du voyant et accoups moteurs sur les anciennes. coupure probable sur les nouvelles.. j'avais ca sur une zx volcane. plein d emerd.... dans le reservoir qui etait aspirées lors de l'accélération. j'ai tombé le reservoir et nettoyé le tout et repartie comme en 40. la crepine de pompe avait bien fait son travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 merci pour ta réponse, envisageant ce cas de figure le réservoir a été vidé et nettoyé mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Au bout de 2 ans de pensées, il serait temps d'agir Par des mesures concrètes de mesures et de recherches. Il est impossible de répondre à pourquoi, sans savoir quoi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 et qu'est ce que c'est censée vouloir dire ce charabia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 savoir si le courant de la pompe se coupe, savoir si le mazout arrive encore, savoir s'il y a une prise d'air, bref mettre en oeuvre les moyens indispensables pour cerner la panne. Il faut arriver, en roulant à reproduire systématiquement la panne. Personne sur le Forum ne peut trouver sans ces renseignements. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 A OK la c plus clair pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 je vais essayer de réfléchir à ça et si d'autres ont des idées où connaissent des gens à qui c'est arrivé je suis preneur, merci à tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 amene la chez toyota , ils seront peut etre plus compétents avec la liste de stravaux deja effectués ca va aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi568wq 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Bonsoir, par hasard, as-tu essayé de rouler sans le bouchon de réservoir pour éliminer un problème de mise sous vide à cause d'une mise à l'air libre bouchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 non mais je vais essayer ça au plus vite, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 ça n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 La panne se reproduit systématiquement, tu arrive à cerner comment la produire, ou c'est du hasard. Je reste sur l'idée de la lampe témoin sur la pompe de gavage, reportée dans la voiture. (la lampe) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom707Pg 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 la pompe de gavage marche très bien et envoie le jus a fond par contre maintenant le voiture ne démarre plus du tout et un nouveau symptôme a été découvert; on peu observe un léger film d'huile à la sortie du filtre à aire ainsi qu'un peu d'huile dans la boite à aire et je vous parle pas du filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig048lx 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Bonjour, J'ai eu le méme probléme avec une mini one d qui avait 98500 kms , reponse du garrage bmw : voiture H.S ! jai donc vendu cette dernierre avec la carte grise rayée. si tu as le mm probléme que moi, il faut que tu t'en debarrasse ! voila dsl pour ta mini =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Bonjour, J'ai eu le méme probléme avec une mini one d qui avait 98500 kms , reponse du garrage bmw : voiture H.S ! jai donc vendu cette dernierre avec la carte grise rayée. si tu as le mm probléme que moi, il faut que tu t'en debarrasse ! voila dsl pour ta mini =S Bonjour, Quand on vend une voiture, on raye toujours la carte grise. Que veux-tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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