folligato 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 bonjour, propriétaire d'une CLK 270 CDI (2004), j'ai depuis peu une perte de puissance...aucun témoin d'anomalie ne s'allume, la voiture roule normalement, mais manque de punch à l'accélération. le passage sur le banc chez feu vert, indique: défaut de contrôle pression de suralimentation et relais principal: point de commutation trop tôt...mais le problème s'est reproduit 1 j plus tard... quelqu'un a t il une expérience, ou une explication?? faut il aller nécessairement chez mercedes? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ry855LX 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Mercedes seront tout de même extrêmement plus précis que chez Feu Vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra744hr 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 et plus cher. Je pense que c'est lié à l'egr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ry855LX 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 et plus cher. Je pense que c'est lié à l'egr. La qualité est là quand même. Feu vert ne sont pas capables de monter des pneus à l'endroit, alors encore moins de faire un diag sur une CLK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra744hr 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 C'est vrai, mais bon en diagnostique c'est l'ordinateur qui fait le travail. Donc feu vert ou autre le résultat sera le même. L'interprétation du diagnostique est une autre chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ry855LX 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 L'interprétation du diag est une autre chose comme tu l'as dit, ensuite les ordinateurs multimarques ne détectent pas tout, surtout sur ce genre de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folligato 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager 30 mars 2011 @ brava96 egr quid? ça se soigne, docteur?? @ Ryder effectivement diagnostic,point...reset sur l'ordinateur, mais ne savent pas d'où ça vient, et si ça se reproduira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc521br 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 la perte de puissance est souvent 1. à cause des chicanes du catalyseur qui sont bouchées , sur une diesel on peut les supprimer & ça passe sans problème au contrôle technique 2. à cause de la sonde du turbo , trop encrassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.