Invité §Alu756ev 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Bonjour, C'est mon Deuxiéme post sur le forum j'éspere que l'on m'aidera comme pour le premier, J'ai un démarreur neuf qui fonctionne une fois sur 2, le probléme est que lorsque je tourne la clef et que la pompe a essence est en marche j'etend un "tak" mais il ne s'actionne pas. Même lorsque je tape sur le demarreur pour esseyer de decoler des charbons si c'était cela le pb, en plus j'ai changer mon démarreur pour le même probléme, si quelqu'un peut m'aider ce serait trés sympa, le démarreur est un BOSCH. Si je demarre la voiture en la poussant et que je coupe et redemarre la voiture, elle redemarre directement sans probléme 5 fois de suite si nécessaire, mais quand je roule un peu il y a une chance sur Deux environ pour que je soit obliger de la pousser pour la démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moc475rm 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Salut, J'ai le même problème sur la mienne, dans mon cas c'est la cosse du lanceur qui s'oxyde. Sinon le neimann peut aussi être en cause. Pour résoudre le problème j'ai soudé le fil et viré la cosse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moc475rm 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Pour valider, quand ca ne demarre pas, titille la cosse en question. Par contre elle n'est pas accessible quand tu as la DA, c'est pour ca que j'ai soudé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alu756ev 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Merci d'avoir répondu Moc205g , Je vais regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alu756ev 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Je ne trouve pas la cose, où elle se situe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moc475rm 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Ci-joint une photos, la cosse est au niveau de la flèche rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Bonjour Même avis, ou comme dit Neiman. Sauf si "tout s'éteint" au moment où ça fait l'incident ce qui ramène à des choses plus classiques de cosses de batterie, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alu756ev 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais vérifiez çà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alu756ev 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 C'était les fils de batteries qui était tro usés, il sont changés pour l'instant RAS ça fonctionne bien, Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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