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Peugeot

Probleme demarreur neuf 205 GTi 1L9 1988


Invité §Alu756ev

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Invité §Alu756ev

Bonjour,

C'est mon Deuxiéme post sur le forum j'éspere que l'on m'aidera comme pour le premier,

J'ai un démarreur neuf qui fonctionne une fois sur 2, le probléme est que lorsque je tourne la clef et que la pompe a essence est en marche

j'etend un "tak" mais il ne s'actionne pas.

Même lorsque je tape sur le demarreur pour esseyer de decoler des charbons si c'était cela le pb,

en plus j'ai changer mon démarreur pour le même probléme, si quelqu'un peut m'aider ce serait trés sympa, le démarreur est un BOSCH.

Si je demarre la voiture en la poussant et que je coupe et redemarre la voiture, elle redemarre directement sans probléme 5 fois de suite si nécessaire,

mais quand je roule un peu il y a une chance sur Deux environ pour que je soit obliger de la pousser pour la démarrer.

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Invité §Moc475rm

Salut,

 

J'ai le même problème sur la mienne, dans mon cas c'est la cosse du lanceur qui s'oxyde.

Sinon le neimann peut aussi être en cause.

 

Pour résoudre le problème j'ai soudé le fil et viré la cosse.

 

A+

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Invité §Moc475rm

Pour valider, quand ca ne demarre pas, titille la cosse en question.

 

Par contre elle n'est pas accessible quand tu as la DA, c'est pour ca que j'ai soudé.

 

A+

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Invité §Alu756ev

Merci d'avoir répondu Moc205g ,

Je vais regarder ça !

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Invité §Alu756ev

Je ne trouve pas la cose, où elle se situe ?

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Invité §Moc475rm

Ci-joint une photos, la cosse est au niveau de la flèche rouge.

 

 

demarreur.jpg.e5bceb875c227009085a0578ed5770eb.jpg

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Invité §Alu756ev

Merci beaucoup pour votre aide !

Je vais vérifiez çà .

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Invité §Alu756ev

C'était les fils de batteries qui était tro usés, il sont changés pour l'instant RAS ça fonctionne bien, Merci pour votre aide.

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