Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

comment connaitre code moteur


Invité §406857zr

Messages recommandés

Invité §406857zr

bonjour a tous,j'ai regardé dans certains topic pour me renseigner pour trouver le code moteur.

j'ai regarde sur le carnet d'entretien j'ai trouve 1Z.

hors, lorsque je cherche une piece pour mon audi a4 tdi 90 1995 je tombe sur AHU et AHH.

comment savoir??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

1Z c'est sa, AHU et AHH aussi c'est bon :p

 

Mais je pense que le code moteur doit être inscrit sur l'étiquette dans le moteur ;)

 

Juste une question, a combien de kilomètres change tu ta courroie cranté ?

 

le AHH ce change a 60 000 km alors que le AHU ce change a 90 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bonjour a tous,j'ai regardé dans certains topic pour me renseigner pour trouver le code moteur.

j'ai regarde sur le carnet d'entretien j'ai trouve 1Z.

hors, lorsque je cherche une piece pour mon audi a4 tdi 90 1995 je tombe sur AHU et AHH.

comment savoir??

merci.

 

 

Tu cherches ou et comment ? Ton code moteur est à la fois sur ton carnet d'entretien, il est gravée sur la culasse et il est aussi parfois sur un autocollant dans le compartiment de roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406857zr

 

ma question est un 1Z suffit pas besoin de AHU ou AHH?

 

AHU et AHH et 1Z sont different??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ma réponse: 1Z est un code moteur, donc oiui ca suffit. 1Z, AHU, AHH sont tous les trois des 1.9TDI 90cv. Peu de choses de différent donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...