Invité §tib461Gm 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 Bonjour alors voila je vous solicite une fois de plus car j'ai de nouveaux un probleme sur ma clio 1.8L 16s du jour au lendemain elle n'a plus démarré comme ca je ne sait pas pourquoi j'ai controlé la batterie et elle afiche 12.4V donc je ne pense pas que ce soit ca j'ai essayé de la démarré avec des cables de demarrage et elle ne demarre pas non plus par la suite j'ai deposé mes bougies mais j'ai remarqué qu'il y en avait 3 sur 4, qui était noyés dans l'huile voici donc mes questions : comment se fait-il que de l'huile remonte comme ca jusqu'au bougies ? mes bougies sont-elle HS ? pensez vous qu'il y aurait un lien sur le fait qu'elle ne demarre plus et les bougies noyés ? merci pour l'aide que vous pourez m'apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib461Gm 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 Quelqu'un peut me dire lequel est l'arrivée d'essence et lequel est le retour au reservoir entre les 2 durites qui vont sur la rampe d'injecteur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib461Gm 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 voila la photos si quelqu'un peut me renseigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek325lE 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 salut , dans l'absolut un déculassage te donnerait la réponse mais j'avoue que je sèche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib461Gm 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 et pour le tuyaux d'arrivée et de retour d'esence ? tu as une idée sur lequel ca peut etre ? c'est pour regarder si il y a de l'essence qui arrive ... parcontre atention la photo que j'ai mise est a l'envers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek325lE 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 à priori le plus gros serait celui d'arrivé logiquement et l'autre celui de retour après , la façon la plus simple de savoir , quelqu'un envoi un coup de contact pendant que l'autre touche les tuyaux puis là tu sera fixé si tout fonctionne correctement par contre c'est plus l'huile dans les bougies qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib461Gm 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 wé l'huile dans les bougies m'inquiette un peu aussi mais j'ai réussi a trouvé pourquoi elle ne démarré pas il y avait tout simplement la cosses d'alimentation de la pompe a essence qui était mal branché je l'ai rebranché et elle démarre donc le probleme est résolu malgrés l'huile sur les bougies qui m'inquiette toujours un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom884SP 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Bonjour! L'huile sous bougie pourrait provenir du joint couvre culasse qui fuit et l'huile va dans le puit a bougie...! Pire cela peut venir de la segmentation ou des joints de queue de soupapes. cela voudrait dire que ton moteur rend l'âme...! Consomme t'elle de l'huile ou fume t'elle bleu!? J'avais le même problème de bougies huileuses sur Mégane 16v de 2000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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