Invité §Ext474FR 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Déjà vécu... Je rentrais d'une engueulade avec mon ex, j'ai envoyé la 2, la 3 dans un tunnel sous La Défense, et j'ai vu en arrivant au feu des gyrophares dans mon rétro... Bah même pas pour moi ! Mais j'ai cru que c'était pour ma gueule cette fois là... En plus, j'ai planté un gros coup de frein, en les voyant, ils ont du voir mes disques de freins rougir, juste à côté d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 En plus, j'ai planté un gros coup de frein, en les voyant, ils ont du voir mes disques de freins rougir, juste à côté d'eux Ah tiens vous aussi? Ca m'est arrivé hier soir... j'étais à +60 sur le périph strasbourgeois, tranquille, personne, 1H00 du mat... et voilà que je vois une bande réfléchissante devant moi... putain une Clio de la gendarmerie J'ai tapé dans les freins comme un goret, j'ai eu la grosse frayeur du WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 En plus, j'ai planté un gros coup de frein, en les voyant, ils ont du voir mes disques de freins rougir, juste à côté d'eux Je devais être à 120 pour une limite à 30 dans le tunnel à cause de travaux... Mais j'étais très énervé! Valait mieux pas qu'ils m'arrêtent d'ailleurs, c'était pas le moment. Je leur aurais tellement gueulé dessus que j'aurais fini au poste je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Ah tiens vous aussi? Ça m'est arrivé hier soir... j'étais à +60 sur le périph strasbourgeois, tranquille, personne, 1H00 du mat... et voilà que je vois une bande réfléchissante devant moi... putain une Clio de la gendarmerie J'ai tapé dans les freins comme un goret, j'ai eu la grosse frayeur du WE Ouais, j'ai encore eu chaud sur ce coup là, enfin, surtout mes disques de freins Putain, mais pas plus tard qu'hier, j'étais en pleine accélération, à plus de 140KM/H, et qui je vois au loin, sur la voie rapide... Merci, mes freins Je devais être à 120 pour une limite à 30 dans le tunnel à cause de travaux... Mais j'étais très énervé! Valait mieux pas qu'ils m'arrêtent d'ailleurs, c'était pas le moment. Je leur aurais tellement gueulé dessus que j'aurais fini au poste je pense... Je te comprends, les Femmes, cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 B!strot pour ça :/ Je supprime tout ce qui suivra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3S314tc 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Bon, pour le gamin, je pense toujours que tu en est un. Pour les moteurs dont tu parles, je les ai essayés, et je les trouves plus agréables que les moteurs 2.0 TDI, mais ça de toutes façon, c'est une surprise pour personne. Mais la consommation de carburant, fait parti intégrante de mes critères pour choisir un véhicule. Et c'est sans compter l'assurance, en effet. Mais attention, je n'ai dit nulle part que le 2.0 TFSI était plus agréable que le 2.0 TDI, je serais fou de dire une chose pareil, enfin plutôt devrais-je dire, que je serai un taliban gasoil. Je l'ai dit, et redit, si je n'ai pas choisi cette motorisation, c'est juste à cause de sa consommation, mais ça va changer, ça. Bon après, quand tu me dis, tu n'as pas assez de recul pour me connaître réellement, ça, c'est tout à fait normal, car on est sur un forum, mais pour être tout à fait franc avec toi, je n'ai pas du tout envie, de mieux te connaître. Et pardonnes-moi, ma réaction quelque peu agressive, mais ça m'a énervé de voir, que plutôt que de l'aider, vous faisiez encore une stupide guerre Diesel VS Essence. Bref, revenons à nos moutons. Pour le 2.0 TDI 170 Chevaux, il consommera forcément plus en version Quattro, poids oblige. Après, ça dépends sur quel moteur, A3SPBK se trouve, si il possède un moteur 2.0 TDI 170 Chevaux, avec les injecteurs pompes, il le trouvera violent à bas régime, et si il tombe sur un moteur 2.0 TDI 170 Chevaux, en rampe commune, il le trouvera plus linéaire, il acceptera beaucoup plus facilement de monter dans les tours par minutes. Et enfin, il est totalement inutile de comparer le moteur 2.0 TDI 140 Chevaux, au moteur 2.0 TDI 170 Chevaux, tout simplement car il y a un monde entre ces deux moteurs. Le moteur 2.0 TDI 170 Chevaux, marchera de toutes façon beaucoup mieux que le moteur 2.0 TDI 140 Chevaux, qu'il soit en injecteur pompes, ou en rampe commune. PS : Si jamais tu tombes sur une version avec les injecteurs pompes A3SPBK, penses à mettre la bonne huile pour moteurs TDI, avec les injecteurs pompes, de référence 555001. Actuellement j'ai le 2.0L Tdi 140 chevaux à rampe commune. Si je prends le 170 ce sera egalement à rampe commune et non injecteur pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 B!strot pour ça :/ Je supprime tout ce qui suivra D'accord. Actuellement j'ai le 2.0L Tdi 140 chevaux à rampe commune. Si je prends le 170 ce sera egalement à rampe commune et non injecteur pompe. D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Actuellement j'ai le 2.0L Tdi 140 chevaux à rampe commune. Si je prends le 170 ce sera egalement à rampe commune et non injecteur pompe. J'ai pas suivi tes soucis (EGR en panne), mais changer de voiture pour si peu tu as plus à perdre. T'as quoi comme symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3S314tc 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Oui vanne EGR en panne et remplacée cette semaine. Pris en garantie par Audi. Le seul hic c'est que je me pose beaucoup de questions sur le moteur vu que je commence deja à changer des pièces à 35000km. Voila le problème. Donc c'est pour ca que je songe éventuellement à changer de voiture (peut être est-ce LE moteur à pb de la série). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Passer sur un TDI 170 n'arrangera pas tes problèmes d'EGR. Il suffit d'arrêter de rouler en sous régime et tu n'auras aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Oui vanne EGR en panne et remplacée cette semaine. Pris en garantie par Audi. Le seul hic c'est que je me pose beaucoup de questions sur le moteur vu que je commence deja à changer des pièces à 35000km. Voila le problème. Donc c'est pour ca que je songe éventuellement à changer de voiture (peut être est-ce LE moteur à pb de la série). C'étais quoi tes symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Je peux pas le dire Mais j'étais à 120% en plus En France ? c'pa sérieux ça .. imagine tu te fais gauler à cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 En France ? c'pa sérieux ça .. imagine tu te fais gauler à cette vitesse À plus permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3S314tc 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 C'étais quoi tes symptômes ? Clignotement du voyant de prechauffage moteur (spiral orange) et perte de puissance. Pieds au plancher, la voiture ne monte pas en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rs4874is 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 Alors quelle est la bonne façon de conduire pour pas encrasser cette foutue vanne? tu roule a fond sur autoroute tu vavoir elle ce decrassera automatiquement je travaille chez audi au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3S314tc 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 Hummmmm cool ! Et au bout de la route : clic clac Kodak !!!! Vous etes pris en photo. Je demande que ca de pouvoir taper un max dedans mais à fond de calle en 6e ca déménage deja !!! Le coyotte ne fait pas tout non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox388EK 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Je possède une A3 TDI 170 S-Line avec boîte S-tronic de 2006. J'en suis extrêmement satisfait. Elle a 100 000 km, aucun problème particulier. Le moteur est plus souple qu'il n'y paraît (j'avais une Golf IV TDI 130 juste avant, la brutalité moteur, je sais ce que c'est). Les montées en régime sont agréables, la sonorité également. Consommation 6.7l de moyenne. C'est une voiture presque idéale en ce qui me concerne. La puissance est parfaite sur ce chassis, même si les reprises de la boîte sur sol mouillé en sortie de rond point peuvent jouer des tours parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Salut tout le monde, Puis-je vous demandez conseil? Mon père possède une A3 2.0TDI 170 Quattro, modèle 2011 (oui 2011) . Il en est pire que satisfait, tenue de route incroyable.. !! Mais pour noël j'ai décidé de pimenté son histoire et de lui acheter un boitier additionnel dit "kitpower" qui lui bousterai son bébé. Pouvez-vous me conseiller au sujet de ce kit ? J'aimerai savoir si c'est vraiment efficace et si cela n'apporte pas de problème au moteur au cours de l'utilisation. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Salut tout le monde, Puis-je vous demandez conseil? Mon père possède une A3 2.0TDI 170 Quattro, modèle 2011 (oui 2011) . Il en est pire que satisfait, tenue de route incroyable.. !! Mais pour noël j'ai décidé de pimenté son histoire et de lui acheter un boitier additionnel dit "kitpower" qui lui bousterai son bébé. Pouvez-vous me conseiller au sujet de ce kit ? J'aimerai savoir si c'est vraiment efficace et si cela n'apporte pas de problème au moteur au cours de l'utilisation. Merci d'avance. oups j'ai oublié le lien http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProjA3SpbTfsi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Il semblerait que se soit un boitier additionnel ! je ne m'y connais pas en augmentation de puissance, mais il me semble qu'une reprogramation soit plus recommandé. En gros un boitier ne tiens pas compte de tous les parametres et capteurs du bloc moteur. Autre point : est-ce que ton pere recherche plus de puissance ??? d'ou l'utilité de ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Ouai c'est ce qu'on m'a recommandé de faire, mais va t-il être d'accord? Je ne sais pas.. . C'est pour cela que j'avais opté pour un boitier, maintenant je pense qu'il aimerait effectivement plus der puissance à son moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Boitier vaut mieux éviter. Tu risques d'être emmerdé par l'assurance en cas d'accident quel qu'il soit. La reprog' se voit beaucoup plus difficilement et sera adaptée à la voiture si tu vas chez un mec qui bosse bien. Attention, certaines injectent une carto générique pour un moteur donné, non optimisée pour la voiture, et ne sont pas forcément moins chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Aïe ok, merci beaucoup. Est-ce que t'aurais quelques sites ou adresses sérieuses qui pourrais m'aider stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 A priori MRC (a priori de temps en temps du côté de Clamart) et Shiftech (ex-ATH) font du très bon boulot en RP, et sont spécialisés pour le premier VAG (Audi, Lambo, Porsche, VW) et le second en sportives. Tu as sinon RS Quattro en Belgique, spécialisé Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Ah je vois que tu t'y connais ! Merci, j'adopte pour Shiftech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Je traîne pas mal sur 2-3 forums Audi, et pas mal de gars font des reprogs sur TT/S/RS et S3, du coup je lis pas mal d'avis... Shiftech m'a été conseillé en RP pour reprogrammer mon V6, je vais peut-être franchir le pas. Bonne reprog' de l'A3 de ton père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Je traîne pas mal sur 2-3 forums Audi, et pas mal de gars font des reprogs sur TT/S/RS et S3, du coup je lis pas mal d'avis... Shiftech m'a été conseillé en RP pour reprogrammer mon V6, je vais peut-être franchir le pas. Bonne reprog' de l'A3 de ton père ! Merci à toi! Sympa de tomber sur des gens qui s'y connaissent.. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Merci à toi! Sympa de tomber sur des gens qui s'y connaissent.. Bonne continuation. Je t'en prie ! Bonne continuation à toi aussi, et donne nous des news une fois l'A3 de ton père reprogrammée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §430444Hi 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Tite photo en guise de souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Sympa avec les jantes TTRS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen538ct 18 décembre 2010 Signaler Partager 18 décembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'avis d'utilisateur du bloc moteur 2.0L Tdi 170 sur les modèles Facelift doté de la rampe commune. Qu'en pensez-vous ? Est-il fiable ? Puissance ? Etc ... bonjour, j'ai le A3 170ch Quattro depuis Mai 2010, 33000kms..j'en suis a ma deuxieme; voiture exeptionnelle,tres fiable,puissante, peu gourmande si on sait faire.(6,3 litres pour 170 TDI quattro, en 33000kms!) 125000 kms avec la premiere de 2009 a avril 2010, sans jamais aucun soucis, que du plaisir sportif avec un diesel. Je recommande vraiment. cette année, je l'ai prise avec le cerclage de la calandre noire, c'est chere l'option, mais c'est tellement plus beau, du moins pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jd6046gF 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 oups j'ai oublié le lien http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=2005 ça fait 4 ans que je roule avec un boitier sur mes audi, la premiere A4 1900 tdi 130 et revendu a 138 000 kms et maintenant A3 sportbck tdi 140 71 000 kms et jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Tite photo en guise de souvenir. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/845366/audi A3 papa.jpg Sympa avec les jantes TTRS ! c'est pas les jantes A5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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